Archives de tréguier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de tréguier

Jeux de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mariage de Hermionne et de Evangelium

Aller en bas 
AuteurMessage
Annette




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Mariage de Hermionne et de Evangelium Empty
MessageSujet: Mariage de Hermionne et de Evangelium   Mariage de Hermionne et de Evangelium Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:46

Sauvegarde du 23/07/2007 9:44:49
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=248980
Nombre de messages sauvegardés : 63
Nombre de messages dans le topic au total : 64


hermionne a écrit:
Hermi était venue jeter un rapide coup d'oeil. C'est bon tout était en place, il ne manquait plus que quelques bras volontaires pour ramener les fûts de chouchen sinon personne n'aura à boire ce soir.
Elle se mit sur le pas de la porte et regarda si il y avait quequ'un dans le coin.

Mariage de Hermionne et de Evangelium Hermionneetevangeliumxq7
frimae a écrit:
démat hermionne!
je crois savoir que ta besoin d'un coup de main?
pas de probléme dit moi ce que je doit faire et je t'aiderais du mieux que je peut!
hermionne a écrit:
Merci beaucoup Frimae, c'est très gentil de ta part, il faudrait ramener quelques fûts heu........ beaucoup de fûts!!!!!! et j'avoue que là toute seule je ne peux pas.

Hermi était heureuse de savoir qu'elle pouvait compter sur ses amis.
frimae a écrit:
Et oui hermionne beaucoup de fut car si lota et annette sont de la féte il va en faloirent des futs....
bref je meut mette au travail de suite je les prends ou les futs dans une taverne ou il faut aller les chercher ailleur,les a tu réservés quel que part?
en attendant je vais essayer de trouver une chariotte pour pouvoir les mener jusqu'ici a toute suite!
hermionne a écrit:
Ils sont prêts à la maison, allons y..... et encore merci
Bioul a écrit:
hey ma mimi !!!!!! moi je suis pret à aider !

Il se dirigea vers sa belle filleule , et la prenant par les épaules il lui fit de grosses bisouilles . Puis il la regarda en souriant

V'est le jour ma tite mimi Smile je suis tout ému , merveileux moment ... Si je puis t'aider d'une quelconque façon !!!
hermionne a écrit:
Avec plaisir mon parrain chéri, ton aide sera la bienvenue aussi!!!!
frimae a écrit:
Frimaé entre temps avait dégoté une chariotte qui était rangé dans une grange:"je ne sais mème pas a qui elle appartient,c'est point grave c'est pour une bonne cause"
prète hermi alors allons y cercher cet fut,il faudrait peut etre que l'ont cueilles quelques fleurs en passant a moins que tu en as déja?
Puis frimaé et hermionne ce méttaient en route....
al1 a écrit:
Al1 qui trainait par là demanda
"un ptit coup de main ?
Je vais commencer par gouter le chouchen"

Puis il prit la direction de la maison d'hermi...
madeline a écrit:
Madeline arriva à la salle...

Demat tout le monde! Ah Hermi, tu as besoin de bras pour porter des fûts? Malheureusement je ne suis qu'une faible femme... Je peux cependant en faire la dégustation afin de vérifier la qualité du contenu... hum?
hermionne a écrit:
Gouté lol d'accord mais pas trop et les fleurs sont déjà en place, vite vite je dois filer me préparer après.....
Armeria a écrit:
Bien le bonjour gente dame hermionne,

Je suis Armeria nouvelle venue
et qui est follement amoureuse de Frimae,

On a pas eu l'occasion de se rencontrer encore en taverne je crois.
J'ai su par mon ange que c'est un grand jour aujourd'hui pour toi et ton amoureux.

J'ai pensé que... sans m'imposer bien sûr que je pourrais te donner un petit coup de main?
Je peux aider? Ça nous permettrait de faire plus connaissance.
Quoique c'est peut-être pas le moment ? :?
Anonymous a écrit:
Levée de bonne heure comme toujours, ben non pas ce jour, Annette trainait et rêvait encore alors que le soleil déjà haut et le chant du coq était passé depuis bien longtemps.

Lorsqu'elle s'étira doucement elle réalisa, le soleil qui brillait de mille feux et Bioul absent.

Elle se frotta la tête...Avait elle fait la fête hier soir?
Non absolument pas, alors que ce passait il?


Le mariage d'Hermi!!!! arghhhh


Elle se leva à toute vitesse, s'apprêta tout aussi vite et sortit en trombe dans le village.
Essouflée, elle arriva enfin à la salle et eu le temps de voir Hermi qui terminait sa discution avec Bioul et tournait déjà les talons pour s'en aller se préparer.

Demat Hermiiii! Bonjour mon ange....
Alors ma belle, c est le grand jour!!!!!!

Elle était très heureuse d'être là et fit un large sourire à la future épouse^^
Si tu as besoin d'aide je suis pas loin... Laughing

puis jettant un regard dans la salle, elle reconnu toujours les mêmes gouteurs qui avaient profité lâchement de sa grâce matinée pour monopoliser ses fûts à elle! groumpff

Elle lança un regard de chien battu vers les boissons espérant qu'ils quitteraient la place à un moment ou l'autre puis se reconcentra sur la future mariée et son tendre.
carlota a écrit:
Carlota se leva le coeur en fêt et le pas léger. C'était encore une belle journée qui s'annonçait. Elle fila vers son baquet, fit ses ablutions quotidienne, auvrit sa garde robe et prit celle de fête... Et oui aujourd'hui était un grand jour. Hermionne et Evan allait enfin se dire oui...

Elle prit la direction de la salle communale et fut surprise de voir l'agitation qui y règnait!

Bonjour Belle Hermionne.

Elle embrassa son amie

Alors pas trop de peur? Tout m'a l'air déjà en place.
Al1 sort de ce fût s'il te plait!! Tu vas encore avoir du mal à tenir sinon.


Bon je vais les surveiller sinon ils vont tout boire... Heureusement Moust n'est pas encore là^^

Rejoignant les tonneaux heuuu ses amis, elle prit juste une LICHETTE de chouchou!
Bioul a écrit:
hey bonjour mon coeur .

Il prit la main d'annette et la tira à lui pour l'embrasser. Elle lui manquait un peu ces derniers jours ... malgres quelques retrouvailles .... pleines d'amour. IL la prit dans ses bras et la laissa parler avec la future mariée.
Emuyl a écrit:
Emuyl avait pris Ewylann dans ses bras et était parti en direction de la maison de son amie Hermionne qui l'avait invité à son mariage.

Elle partit en direction du centre du village et se mit à suivre le chemon menant à la maison de son amie. Arrivée devant elle frappa à la porte, elle entendait déjà du bruit à l'intérieur et elle ne voulait point déranger
:

"Hermionne c'est Emuyl. Je suis venue voir si tu avais pas besoin d'aide."

Emuyl et son fils attendirent sur le seuil de la porte que quelqu'un veuille bien venir leur ouvrir.
al1 a écrit:
Al1 goutait le second fût, le premier était bon, un peu petit mais bon Very Happy
hermionne a écrit:
Je veux bien un petit coup de main pour me préparer Emuyl c'est gentil en attendant qu'Ali arrive merci beaucoup.
Evangelium a écrit:
Evan était en taverne, Combattant le Stress A coup de gorgées de chouchen...^^

Après avoir fait le tour de ses amis présents, et bu quelques coups bien placées dans sa belle choppe gravée de son nom, Se dit qu il était temps de se preparer au complet pour épatter une fois de plus sa Belle Hermionne...

Sous les conseil avisés de son Ami, Complice et Temoin Messire Zaono ^^Evan passa ses vetements de Qualité et se pomponnat comme un noble (pas trop quand meme, zaono, on est pas des nanas ^^)

Beau comme un Matcho, mais Stressant comme un brigand..il vérifit encore son habillement et son Style centimetres par centimetres ....^^
Bioul a écrit:
bon hermi on va filer nous , on est pas encore pret !!! Alors on traine pas et on va se preparer. A totu à l'heure ma belle fileule .

Fait un gros bisou à mimi et file avec sa belle annette, qui n'est pas du tout prete ... ralala les femmes !!!!
frimae a écrit:
zut j'ai oublié de me changer!!
je revient
hermionne a écrit:
Evan et Hermi avaient rejoins la salle pour y accueillir leurs invités. Encore émus et touchés, ils pouvaient maintenant partager leur joie avec leurs amis.

Amusez vous bien
Zaono a écrit:
Zaono arriva en retard comme à son habitude.
La première chose qu'il fit, était d'aller embrasser les mariés.


-Désolé pour mon retard. J'espère que je ne vous ai pas fais peur.

-Félicitations. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

-Hermionne, j'espère que tu m'accorderas une danse. Je ne veux pas passer à coté de ça.

-Et toi, Evan, si tu as besoin d'un coup de main pour ton déménagement, tu sais où je suis.

Il embrassa une fois encore les mariés.

- Je suis vraiment heureux pour vous.

Puis Zaono s'éloigna. Du regard, il parcourut l'assemblée. Etait-elle là?
Mais où donc pouvait-elle bien être?
Il croisa Bioul.


-Bioul, tu n'as pas vu Stan?
frimae a écrit:
Tous mes voeux de bonheu a tous les deux !!!
Et que votre amour dur par delà les frontières


félicitations bizzzzzzzzzzzzzzz!
Armeria a écrit:
Bonjour aux deux amoureux,

Sincère félicitation ce fut une très belle cérémonie.
Je vous souhaite pleins de bonheur.
Que votre couple grandisse de cette union pour devenir des plus solide.

C'est beau l'amour! Embarassed

On se reverra sûrement.
Et merci pour l'invitation

Dame Armeria
stanzy a écrit:
Stanzy arriva en courrant devant la salle où se déroulaient les festivités...
Une fois sur place, elle rajusta ses cheveux toujours un peu rebels, et pris une profonde inspiration avant d'entrer....
Elle regarda qui était là, et s'arreta sur les mariés...la moindre des politesses était d'aller les saluer sur le champ.
Elle s'avança timidement vers eux, tout le monde voulait les approcher et leur témoigner leur amitié. Stanzy leur sourit et leur fit une petite révérence de circonstances!


"longue vie aux mariés!" :wink:

Elle se retourna, parcourant la salle du regard à sa recherche...en un instant les battements de son coeur s'accélérent, il était là! S'apercevant de son attitude, elle pouffa

"olalala, dans quel état je suis! Me voilà retournée a mes 13 ans!"

Elle le regarda avec grand sourire et s'emprassa de retrouver Zaono, voulant profiter de cette jolie soirée.
madeline a écrit:
Madeline arriva au bras de Val. Ah qu'il était beau son Val ce soir, beau comme un dieu de l'Olympe, tiré à quatre épingles.... (oups je m'égare)
Enfin bref, ils arrivèrent à la salle des festivités.
Madeline avait pris soin de ne pas oublier le "cadeau" pour les mariés. Val en chevalier servant (car oui, même sans son cheval, c'est un chevalier au coeur tendre, beau, beau comme un dieu de l'Olympe... oups je m'égare à nouveau)... enfin bref, son dieu vivant portait une grosse boî-boîte .


-Pas trop lourde la boîte mon biquet? demanda Madeline

-Nooooon, tu pense, suis fort comme un dieu, un dieu de l'Olympe... répondit Val qui portait la boîte en équilibre sur son petit doigt.

Ils s'approchèrent des jeunes mariés pour les féliciter...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Annette




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Mariage de Hermionne et de Evangelium Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hermionne et de Evangelium   Mariage de Hermionne et de Evangelium Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:47

De_Valendreuse a écrit:
Il approcha avec sa lourde boite et se tourna vers les mariés.

Bonsoir et toutes nos félicitations, ce fut vraiment une magnifique cérémonie malgré les chuchotements durant le sermon.

Il posa alors, de fatigue, la lourde boite à leurs pied, fit la bise à Hermi et serra la pince à Evan.

Tenez, un modeste présent de notre part, et encore tout nos voeux de bonheurs
alitoine a écrit:
alitoine entrait dans la salle au bras de son gerran...pris un verre et le leva...elle fit signe aux mariés de son intention de leur dire un petit mot...les mariés se raprocha et alitoine commenca...
Mes amis,
se marier, c'est...

Vivre avec une personne en laquelle on a foi et qui vous accorde en retour toute sa confiance...

Une personne qui habite nos pensées et partage nos élans du coeur.

Une personne qui nous apprécie à notre juste valeur et dont la présence nous fortifie tout en nous permettant d'exprimer notre sensibilité...

Une personne qui incarne l'amour dont on rêvait depuis toujours...

Vous avez su trouver l'un dans l'autre le partenaire de vie idéal.

Félicitations et Meilleurs Voeux de Bonheur conjugal.
alitoine embrassa alors les mariés et des larmes se perdits sur les joues d'hermi et d'ali...
soyez heureux surtout (felicitation pour ta grossesse ma belle)
madeline a écrit:
Madeline embrassa les mariés puis prit la parole...

Evannnnnnnnnnnnnn....
En ce jour si particulier, il te fallait un cadeau très particulier.
Aussi, je me suis réunie avec moi-même et le CCC (Comité des Caribous Couillus) et nous avons décidé à l'unanimité + 1 voix (si si, c'est possible) qu'il était temps pour toi de retrouver ton titre de:
GRAND MAITRE DES CARIBOUS COUILLUS!

Aussi, je te proclame solennellement "GRAND MAITRE DES CARIBOUS COUILLUS".


Puis Madeline se pencha vers la boïte et prit une magnifique couronne de lauriers tressés qu'elle avait confectionnée avec soin à ses moments perdus (c'est à dire quand Val dort) et la déposa sur la tête d'Evan

Gloire au grand maître!

puis elle enchaîna...

Hermi......
De tout temps, la puissance du caribou couillu n'est un secret pour personne. Une légende druidique dit même que sa semence, disposée sous la couche d'un jeune couple lui assurera un premier né dans l'année...

Aussi, je me permets de t'offrir cette petite fiole qui contient la semence de mes meilleurs caribous...

elle se pencha et prit la fiole dans la boîte pour la remettre à Hermi.
Elle embrassa à nouveau les mariés, sourit , repéra le chouchen et partit avec val se désaltérer
[/i]
Boukis a écrit:
Ah qu'ils sont mignons nos deux mariés Razz Very Happy
Félicitation Hermi et Evan .. Plein de bonheur pour vous, une longue et heureuse vie.

Puisse Aristote bénir votre union, et vous accorder plein de petits boutchous Very Happy
Emuyl a écrit:
Emuyl arriva avec Ewylann dans les bras, elle était seule avec son fils et elle se dirigea vers les jeunes mariés:

"[b]Felicitations à vous deux. Que la vie puisse combler votre couple de joie, de bonheur et de paix."


Emuyl les regarda et sourit, Ewylann regardait la mariée avec des yeux ronds.
Evangelium a écrit:
.....Heureux comme tout de voir tout ce beau Monde venir celebrer L' union ,
Evan distribuait choppines sur choppines à tous ses ami(e)s pour les remerciers de leur gentillesse et de tous ces cadeaux magnifique...^^

Merci, Un grand Merci !!!!


....Avec sa couronne de grand maitre carribou, il alla saluer son temoin zao, et le remercia d etre arrivé a temps Smile merci ^^


...Evan profita de l' ambiance et de la musique pour faire tourner un peu plus la tete de sa belle en l' enlassant et l' embrassant comme un fou ^^


Cette soirée est magique...la nuit...wwaaaaoouuhhhhh ^^ Smile
hermionne a écrit:
Hermi prends son chéri par la main et l'entraine pour la première danse. Serrer contre lui, elle rayonne de bonheur et se laisse emporter dans le tourbillon :

Je t'aime mon amour, et je suis aujourd'hui la plus heureuse des femmes.
Docinora a écrit:
Docinora arriva enfin, laisse les jeune marié terminer leur magnifique danse, puis se dirige vers eux, leur fait de gros bisous ...

Suis contente pour vous, tout mes voeux de bonheur mes amis...
zetes si beauuuuuuuuu...

Jolie robe hermi :wink: ...
petunia a écrit:
Citation :
Je suis desoler mais je ne pouvai venir.
Mais je pense a vous tres fort et vous souhaite plein de bonheur

Pétunia se disait en envoyant ce mesage que bientot sa va etre a son tour.

cordialement

Pétunia

PS:Et encore pardon pour le retard
hermionne a écrit:
Délaissant son époux mais pas pour trop longtemps, Hermi se dirrigea vers son parain pour une danse puis comme promis vers Zaza avant de les rendre à leur promise puis retournat très vite vers son chéri.........
Bioul a écrit:
Bioul vait meme pas le temps de repondre qu'il se faisait embarquer pour une danse avec mimi . Il etait si heureux pour sa belle filleule. Elle n'etait pas sa fille , mais cela n'empechait pas d'en etre tres fier ! Il dansa donc comme le veux la coutume. Faut avouer que hermi etait en beauté ce soir et apres quelques virvoltis il lui chuchota tous ses voeux de bonheur et lui fit un gros bisou.

Beaucoyp de bonheur ma petite mimi !!! et maintenant les betises sont légales :wink:

Puis il s'en alla boire un coup en voyant zaza se faire accaparer lui aussi pour une danse. Il riait et pourtant l'était meme pas saoul.... Puis il cherhca du regard sa tendre et belle annette. Qui déjà se remplissait la panse de chouchen .... grrrr il avait juré de ne point la laisser fair ece soir là. Il alla donc la chercher , et pares avoir trinquer 2 verres, il l'emmena danser un peu. La tirant de force car l'odeur du chouchou était plus forte. Mais elle ne resist pas à un baiser.

UNe petite dans mon aimée ? Beau mariage n'est ce pas ... ça valait le coup que tu te prepare tu es .... merveilleuse ma chérie .... tu me fais tourenr la tete, à moins que ça ne soit la danse ?

D'un air joyeux il l'entrainait , souriant , parlant un peu d'amour et de choses romantiques. Sans pour autant quitter ses yeux .
al1 a écrit:
Al1 qui sortait péniblement d'un tonneau de chouchen se demandait ou il était.
"ah oui .., mais comment ze suis zarrivé z ici ?"
En zigzagant, il alla féliciter les deux mariés.
"beaucoup dez bahneur za vous 4 ..
Au fait le second tonneau ras, il était propre à la consommation ^^"

Puis il partit à la recherche de Moust qui devait bien trainer queque part.
Annette a écrit:
Elle se laissait guider par son danseur, ses yeux plongés dans les siens, déjà un peu îvre par le goutage des fûts mais heureuse pour ses amis enfin mariés!

Après avoir profité longuement des bras de son tendre fiancé, elle lui fit un sourire et s'en alla féliciter jeunes mariés.


Hermi, tu sais combien je t'adore, alors te voir aussi heureuse me remplit de joie, je te souhaite tout le bonheur possible et plein de petits bouts pour animer ta maisonnée.
Elle l'enlaça puis s'adressa à Evan

Alors toi, il va falloir freiner un peu le chouchen et dorloter encore plus ta belle, elle le mérite bien, et je te souhaite aussi d'être très heureux....

Félicitations !!! et yec'hed mat!!!
chicabonux a écrit:
chica arriva très tard au mariage de ses amis mais il était super heureux pour eux et très content de voir leur bonheur.
il ne pouvait pas s'empêcher par contre de se dire qu'il lui manquait quelqu'un et qu'il devrait sans doute se décider à quitter Tréguier et tous ses amis pour partir la rejoindre.
il rejeta ses mauvaises pensées et couru vite féliciter les nouveaux mariés


je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez mes amis

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Evangelium a écrit:
Evan etait tout content de voir sa copine de comptoire, la charmante Docinora qu il avait pas vue depuis longtemps venir faire un tour dans le coin pour Féliciter son couple ^^

...Se balladant d' amis en amis tout en leur resservant à boir sans discontinuer, il s asseya au coté d' un Al1 en grande forme "héhé, salut papy ^^" et se tourna vers annette et lui dit :

"T en fait pas, je prend note des conseils Nenette, mais ce soir, le chouchen c' est NO LIMiT ,"

Fier comme un coq et beau comme un SainT ^^, Evan lança : " Trinquons aux Dieux et Déesses de l amour...Surtout aux déesses HAHA....Irmaaaaaaaaaaaaaaaaaaat"
Zolvak a écrit:
Les visages de certains invités se retrouvaient surpris de voir un arrivant.
C'était un messagé françois !



Veuillez excuser mon impolitesse, je ne suis qu'un simple et humble messagé.
Ettt, hum du chouchen ... , euh excusez, je viens anoncer un message venant de la lointaine contré de l'Alençcon.
Voici le message , je vous le lis :


Citation :
"Moi, Zolvak vivant loin mais vivant bien et, bien vivant, est heureux de vous faire joindre ce faire part de mariage.

Tous nos voeux de bonheur dans votre mariage.
Dame Hermionne, Sir et parrain Evangelie Wink soyez compagné d'Aristote dans votre union éternel !

Tous mes compliments pour et à votre Avenir..."

Le messagé se dirigea vers le couple.
Il fit une révérence devant eux humblement en leur souriant...


Je dois prendre congé vivement ; mais si je puis demander respectueusement un désaltérage ou/et un message, au passage
Je vous en remerci cordialement
Gerran a écrit:
Comme a son habitude Gerran arrivât en retard mais il arrivât tout de même. :wink: Il allât voir Hermionne et son époux.

Je vous souhaite d'être heureux et d'avoir beaucoup d'enfant.

Il profitât de l'occasion pour faire la bise à la jeune mariée et serrer la mains de son époux puis parît danser avec sa tendre épouse Alitoine.
Evangelium a écrit:
Avec son Epouse dans les bras, Festoyants avec ses ami(e)s, Evan dit au François :

"Héhéhé, Messager de mon filleul ^^ vien part ici, Vien boire un coup"

Evan Offra de bons verres au messager et lui demanda de prendre message pour son filleuil de Zolvak d' Argentant ^^

Note :" Merci cher filleuil, pour ce mot bienveillant. Puisse le dieu du chouchen veiller sur toi et qu ils nous réunissent vite autour d' une choppe, Accoudés aux comptoire, avec nos Belles Smile"


Evan donna 1 bouteilles au messager, pour la route ^^....Irmat !!!!! et embrassa sa Femmmeee ^^
Boukis a écrit:
Boubou, d'abord surpris par l'arrivé impromptue d'un francois dans la salle, se dérida bien vite.
Pour une fois qu'on pouvais trinquer avec eux .. c'est pas tous les jours ^^


Allez mon gaillard, t es bien courageux d'etre venu jusqu'a nous. Surtout pour cette belle fete.
C'est ma tournée.

Il offrit au messager le meilleur chouchen de sa cuvée personelle .. Vous savez, l'alambic au fond du jardin, et laissa le tonnelet a disposition de toute la salle.
alitoine a écrit:
alitoine vit son gerran de loin qui embrassait encore la mariée...
elle alla a sa rencontre...

mon tendre amour aurais tu rencontre un tonneau de chouchen sur le chemin entre l'entrée et la table ou nous sommes assis...?
c'est la deuxiemes fois que tu embrasses ma soeur... Laughing Laughing
tu rofites un peu de la situation je trouve... Laughing Laughing Laughing
bon allez allons danser... :wink:


alitoine se mit a danser dans les bras de son époux...elle se collait a lui comme si elle ne l'avait plus vu depuis des lustres...
mon amour je me sens si bien dans tes bras...je voudrais que la musique ne s'arrete jamais...
elle fit un large sourire a gerran et ils s'embrasserent tendrement...

alitoine regardait sa soeur et son époux danser a tout rompre, ils ont l'air si complice se dit elle...qu'elle magnifique couple...puis elle regarda une fois de plus son gerran avec de la tendresse dans le regard...
hermionne a écrit:
Hermionne regardait sa chère soeur dansait avec Gerran et ne put que sourire en les voyant tous les deux aussi heureux et amoureux que son chéri et elle pouvaient l'être. Elle fit un clin d'oeil à Ali qui lui sourit puis embrassa une nouvelle fois son cher et tendre époux.
Bioul a écrit:
Apres avoir maintes fois felicité , embrassé , bizouté, lechouillé ? souhaité tout le bonheur possible , fais de nombreux voeux et encore souhaiter une vie plus qu'heureuse ainsi qu'apres avoir dansé. Il jetta un oeil aux futs et se dis que apres tout NO LIMIT !!!! IL plongea dans le regard de sa belle puis se lecha les babines, coup de foudre ? oui pour une passion qui les animait : boire un gros coup !!!! Il la tira jusqaux futs et la il s'assit tranquilou prenant sa fiancée sur ses genoux. lui laissant l'honneur d'attaquer un fut tout neuf tout beau. Pis i lresta plus qu'à boire et à se laisser allé à l'ivresse ....

Ma puce hippp.... on devait pas boire ????

Pas le temps de répondre qu'il se fit enfourné un verre dans la bouche qu'il avala d'une traite ... la soirée était plus .. chaude et tournante :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Annette




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Mariage de Hermionne et de Evangelium Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hermionne et de Evangelium   Mariage de Hermionne et de Evangelium Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:49

Annette a écrit:
C'est bien ronde qu'elle se retrouva et décida de prendre l'air, un peu de frais lui redonnerait le teint.

La fête était très réussie, les couples dansaient et les époux rayonnaient de bonheur, que souhaiter de plus.
Les pochtrons habituels en avaient eu pour leur déplacement et dans les coins on pouvaient les voir la bouche ouverte du bien heureux et le regard brillant de celui qui a bu comme il se le devait.

Bioul qui pour une fois l'avait autorisée à boire, c'était pas chose habituelle et de plus elle n'était pas en service, c'était joind à elle pour mettre à mort quelques fûts tout beaux tout neufs, et profiter de quelques baisers en cette belle soirée remplie d'amour.

Elle aimait les fêtes, ça redonnait vie au village et voir les gens titubants la rendait parfois nostalgique d'un passé ou elle aussi tout les soirs rentrait à tâtons mais en plongeant son regard dans celui de son compagnon, elle retrouvait très vite le sourire.
hermionne a écrit:
Hermi se réjouissait que tout se passe au mieux, voyant ses amis et amies prendrent des couleurs au fur et à mesure de la soirée mais heureusement elle avait prévu suffisamment de fûts pour que personne ne meure de soif!!! C'est fièrement au bras de son époux qu'elle allait à la rencontre de ses invités pour les remercier.
Puis prenant un verre de tisane Crying or Very sad bon aller juste un petit verre de chouchen alors Embarassed elle dit

Je vous souhaite à tous, un aussi grand bonheur que celui que je vis aujourd'hui IRMATTTTTTTTTTTTT
L5maya a écrit:
Maya envoya un petit message à ses amis.

Citation :
Mes amis, je suis heureuse que vous ayez pu vivre un aussi beau jour, car oui, il restera le plus beau de votre vie. Je vous souhaite le même bonheur que j'ai pu vivre en étant marié. Je vous envois d'énormes bisous et mes plus grandes félicitations.
Maya
PS: Sapeur se joint à moi pour vous féliciter.^^
carolinius a écrit:
Carolinius qui s'était fait discrète jusque là, réussit à se tracer un chemin à travers tout le monde pour aller féliciter les mariés.

Ha! Vous voilà! Ca fait une heure que j'essaye de passer!

Félicitation, Je suis bien heureuse pour vous deux. rien n'est plus fort et plus beau dans la vie que l'amour que se portent deux êtres qui s'aiment. Soyez heureux.


Je vous ai apporté quelques petits présents ainsi que de jolies fleurs pour parfumées votre nouvelle demeure .

Bisous Bisous
Evangelium a écrit:
Evan avait bien piccoler, et il fut fort toucher des felicitations de maya et caro qu il n avait pas vue depuis longtemps ^^...bien que titubants gentillement,c est avec une energie infernale qu il sauta sur une table et s ecria :

"Merci mes amis, merci beaucoup....je crois que certain ont encore soif...Alors c est pas du grand cru, mais revoila des futs, heheh"


Regalez vous !!!!!!

A votre santééééééééééééééééééééééééééé !
Boukis a écrit:
OUEEEEE ... IRMAAAAAATTTT
hermionne a écrit:
Hermi regarda son mari en souriant sauter ainsi sur la table.... pourvu qu'il ne tombe pas Laughing sinon je peux dire adieu à ma nuit de noces Embarassed .

Merci très chère Maya et très chère Caro, c'est gentil de votre part et nous sommes très touchés.

Puis elle se dirigea vers la table afin de récupérer son époux en un seul morceau........ :? [/i]
hermionne a écrit:
Hermi s'avanca seule cette fois ci et lança un appel :

Mesdemoiselles, veuillez vous avancer, je vais lancer mon bouquet que la meilleure l'emporte hihihi!!!!!!
Bioul a écrit:
Bioul bien bourré entendit parler de bouquet .... un bouquet pour faire quoi ? Il se retourna vers annette qui elle avait l'air de comprendre ...
Il l'interrogea du regard
Anonymous a écrit:
Shocked arghhhhhhhhhhh!!!!

Annette avait compris, en effet, elle finissait de cuver je ne sais ou et le mot bouquet la fit bondir.
Bioul lui jetta un regard inquiet, mais elle fuyait déjà, loin, loin derrière le tonneau le plus loin dans la salle et le plus loin de la belle mariée qui brandissait son bouquet sadiquement!
Mais ou était donc sa tendrelota complice de ses moments de fuite aux mariages...

Nostalgie ...
Elle se reprit et surveillait tout en priant que personne ne l'ai vue filer comme un rat vers sa tannière.
hermionne a écrit:
Hermi sourit en voyant Annette partir se planquer derrière les tonneaux.
Elle regarda les autres en souriant se tourna puis avec élan lanca le bouquet aussi loin qu'elle le pouvait. Elle se retourna et le vit partir plus loin qu'elle ne le croyait (ouppps ne jamais sous estimer la force d'un forgeron MDR) et atterrir sur la tête d'Annette!!!!!
Hermi partit dans fou rire à ne plus pouvoir s'arrêter, se tenant le ventre à deux mains.....

ouppps désolé ma nanette, pas fait exprès!!!!
Bioul a écrit:
arggggggg c'est quoi cette mascarade ?

Bioul resta figé sur place ....
Anonymous a écrit:
(Bouhhhhhh Crying or Very sad)
Annette se retrouvait avec le bouquet en main, pourtant elle avait fuit, loin, très loin!!
Milles diables comme dirait vous savez qui!!

Elle se releva, le bouquet à la main et jetta un regard à Hermionne, puis à Bioul...

Puis éclata de rire!
Eh ben merci vous deux! elle leva le bouquet pour le montrer à vue, très joli d'ailleurs!!, et comme le veut la tradition, car Annette était pour les traditions, hélas ...
Ca sent la corde au cou tout ça non? Laughing

Elle embrassa son amour qui semblait malgré tout surpris, puis enlaça Hermionne profitant de ce contact pour lui chuchoter

tssss j'oublierai pas!! tu verras!! puis elle lui fit un gros bisous!

toutes mes félicitations à vous deux et pour ce mariage génial et puis aussi pour ce petit être qui verra le jour!
Anonymous a écrit:
ah oui! j'ai oublié, BANDE DE TRAITRES Laughing Laughing Laughing
hermionne a écrit:
Traitres MOI!!!!!!

Non ma Nannette Laughing Laughing c'est juste que je ne sens pas mes forces en ce moment, je vais devoir faire un peu de sport pour évacuer le trop plein d'énergie que j'ai en ce moment, mais crois moi ma belle ce n'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Hermionne et de Evangelium Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hermionne et de Evangelium   Mariage de Hermionne et de Evangelium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Hermionne et de Evangelium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle paroissiale, mariage Emuyl et Lanclot
» Salle paroissiale, mariage Mayaserenity et Sapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de tréguier :: RP - evenements :: Fiançailles et Mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser