Archives de tréguier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de tréguier

Jeux de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cours de litterature/breton

Aller en bas 
AuteurMessage
Annette




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Le cours de litterature/breton Empty
MessageSujet: Le cours de litterature/breton   Le cours de litterature/breton Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:47

Sauvegarde du 2/03/2007 11:43:35
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=176783
Nombre de messages sauvegardés : 71
Nombre de messages dans le topic au total : 72


Emuyl a écrit:
Demat Trégorrois et Trégorroise,

Je vous ecris car je me suis entretenue avec votre professeur de littérature et cuisine, dame Eleuthera.

Elle s'excuse de ne pas pouvoir vous poster ses cours. En effet, elle devra s'absenter donc les cours de Litterature et de cuisine commenceront dès Novembre.

Merci de votre comprehension.
Cordialement,
Emuyl.
Fazao a écrit:
Des cours de littérature et de cuisine? Laughing Moi je sais pas lire et je mange du poisson et de la viande crue et ça me convient! Razz Mettez nous quelque chose d'utile comme les cours d'économie de Korwen!
Emuyl a écrit:
Bonjour chers élèves et chères élèves.

Je vous annonce que je suis officiellement la nouvelle remplacante de dame Eleuthera qui malheureusement a dû être retiré du professorat.
Les cours de cuisines sont supprimés et seront remplacés par des cours de droit. De plus j'enseignerais le breton.

Pour mon premier cours, j'ai décidé de commencer par le commencement. C'est à dire je voulais vous faire mon premier cours sur la Littérature, sa définition et les différents genres qu'il peut exister.