Archives de tréguier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de tréguier

Jeux de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau de police de Tréguier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police de Tréguier   Bureau de police de Tréguier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:24

payns a écrit:
Ma fille !

Il appert qu'effectivement le mis en cause est en infraction au décret municipal .

Je te propose de la transmettre via courrier IN GAMES à notre procureur de bretagne !

Shilmaster qui est aussi candidat à notre mairie !!!

Tu te présente grade et fonction, puis une nouvelle copie d'écran, puis une retranscription littérale pour qu'il puisse la reprendre et l'afficher au sein du tribunal.

Je tiens à te marquer ma satisfaction pour cette constatation.

POur savoir si autorisation voir la douane !!! mais castelnaud doit avoir le programme ! toujours est il pas de demande affichées au conseil municipal.

A évoquer lors de ton dépôt de dossier au proc .

que cette infraction soit l'exemple de la vigilance des forces de police.

Mazaline ! après les élections je soutiendrais ta candidature pour la police. :wink:


Fraternellement
PAYNS
Shilmaster a écrit:
mazaline a écrit:
Voilà le travail est fait, dois je saisir le procureur

hey! je suis pas un steak Very Happy

Elronde n'en est pas a sa première infraction, c'est un marchand ambulant
mazaline a écrit:
Soit dit en passant, cher procureur, pourriez vous produire un peu plus de pelotes, il n'y en a pas assez au marché Laughing

Bon je vous répète les faits cités plus haut

Dois je vous les adresser par MP en général ?

Dois-t-on procéder à un simple avertissement ou y a t il directement un projet car récidive?

Bien le bonjour
payns a écrit:
*PAYNS se souvint de cette polémique concernant les avertissements*


Oui ! il existe deux "écoles" à ce sujet les pour et les contres pour les avertissements.

Ma position est celle-ci : Suite aux nombreuses infractions au décret de tréguier sur le poisson.

Le fais que ce marchand ambulant est d'ailleurs ambulant dois savoir se faire connaitre de l'autorité municipale et consulter le forum ou est inscrit le décret.

Donc pas d'avertissement MILLES DIABLES :wink:

Dernier mot au procureur......

Fraternellement
PAYNS
P.S : Consulter les pages précédente sous ce topic ....
Elronde a écrit:
Elronde venait de comprendre où il y avait eu un probleme pour lui et la raison du pourquoi il était en procès...
Il envoya donc une missive au Poste de Police de Tréguier:


Citation :
Messire le Lieutenet de Police, je viens de recevoir une lettre du Compté me disant ma mise en accusation pour un avoir outrepassé un décret.

J'avais lu ce décret en votre Mairie, comme je le fait toujours, et je n'avais que compris qu'il s'agissait des poissons dont le prix est inferieur à 20 ecus, comme cela est le cas dans mon ancien village du Languedoc, à savoir Narbonne.

Pour ce qui est du mandat, j'ai eu une autorisation du Conseiller au Commerce de Bretagne par la loi de notre bon Roy Lévan, autorisant ce dernier à autoriser les commercants à commercer...

Je suis de mariage cette semaine (c'est d'ailleur la raison de l'achat du poisson.. c'est mon role de préparere le banquet, mais je vous jure sur mon honneur derepasser à votre village afin de revendre ce poisson à 15 ecus, afin de m'excuser des dommages que j'ai pu causer.

Veuillez encore une fois m'excuser
Elronde d'Undomiel,
Commercant
Pour vous servir
@rwen d'Undomiel a écrit:
Messire Payns,
Pour un curé je vous trouve plutot fermé!
Votre religion prone le Pardon et la Compréhension!
Vous voulez et vous avez envoyé un homme devant les tribunaux pour une chose futile!
Oui! FUTILE!
Il est impossible d'apréhender toutes les lois, les us et coutumes de chaque village par lequel on passe!
Je me nomme @rwen d'Undomiel, cousine de Elronde d'Undomiel, et c'est à mon mariage qu'il se rendait.
Je vous prie de tout faire pour abandonner les charges et lui permettre de faire Pénitance en venant revendre ce fameux poisson à 15 ecus au lieu des 19, 50 auxquel il l'a acheté

Merci d'avance pour ce geste, que je trouve normal d'accepter à quelqu'un qui veut s'excuser
payns a écrit:
@rwen d'Undomiel !

Je peux saisir et comprendre votre désarroi !

Que cette infraction qui est quand même à l'encontre d'un décret qu'il n'est pas pensable de ne pas connaitre car il est affiché sur la page IN GAMES de la mairie puis sous le forum.

Et oui je sais aussi mon fils que les affaires temporelles sont pleines de voies qui changent en fonction des maires qui changent tous les mois .

Mais je suis un ardent défenseur de ce décret qui est le support de la monnaie d'échangent entre la bretagne et le reste du royaume.

Mazaline ma fille !

Réglent ces soucis de protocoles et voir ouverture d'un bureux qui avait été ouvert aussi en son temps pour ce types de litiges !

Oui ouvre à nouveau un bureau pour voir ces litiges !!

Fraternellement
PAYNS
mazaline a écrit:
plait-il? ouvrir un bureau, moi je veux bien mais j'sais pas comment faire Embarassed

en plus j'sais pas où les anciens du village ont mis les clefs, je m'en vais demander à Castelnaud au à Canélia s'il lui à transmis l'info !
Elronde a écrit:
Je pense que cette place, sous votre autorié, est un lieu propice pour une entente, vu qu'elle a dépassée la simple plainte de Dame Mazaline, et conserne dès lors la Mairie et le Duché...
Mais si je m'engage à venir revendre ledit poisson à Mazaline pour 15 écus en dédommagement, pourra t'elle retirer sa plainte et l'annoncer à mon procès?

Pourriez vous me répondre (très) rapidement en ce lieu meme?

Je vous en remercie d'avance
Elronde d'Undomiel

Ps: @rwen est une femme... donc mon Père, c'est votre fille et non votre fils
mazaline a écrit:
Personnelement, étant donné les informations fournies et ne voulant pas troubler le mariage en préparation, j'accepte de retirer ma plainte.
Je m'en vais le préciser de ce pas au tribunal.

Pour moi point besoin de me revendre le poisson, vous le savourerez au banquet. Laughing
Golgol a écrit:
Cher Trégois, c'Est noté
payns a écrit:
*PAYNS qui se demandez ou se trouvez sa sergente de police, car le poste étais particulièrement vide .....Milles diables :wink: *

*Puis PAYNS décida suite au courrier de la mairesse Canélia, de placarder la grille des références tarifaires*

Voici la grille des salaires minimums :

revenu NQ : 12
revenu Q : 18
revenu artisan : 24

Voilà la grille des prix maximums :
Miche de pain 6,80
Fruit 10.5
Sac de maïs 3,7
Lait 9
Poisson 18
Morceau de viande 18,40
Légume 10.5
Sac de blé 14
Quintal de carcasses de vache 32
Demi-quintal de carcasses de cochon 16
Pelote de laine 11
Peau 16
Bois 4
Fer 20

Sac de farine 16,40
Coque 36,00
Manche 9,33
Seau non cerclé 28,00
Rame 28,00
Barque 116
Seau cerclé 44,00
Couteau 16,00
chapeau 56,00
chemise 114,00
braie 69,00
bas 46,50
chausses 28,00
ceintures 40,00
*Ceci étant fais, PAYNS pensa de faire un appel à victimes, témoins et surtout d'avertir les futurs contrevenant qu'il seraient mis la tête sur le billot*

"Vous connaissez dès à présent les valeurs de références, j'invite et sollicite donc toutes personnes victimes d'agissements frauduleux à venir déposer en ce poste de police, plaintes."

"Je rappel, que pour que les plaintes soient reçevable il faut une capture d'écran (le mode pour effectuer cette capture d'écran est expliquez plus sur ce topic)."

Pour ce qui est de la repression après avoir fais de l'information !

Ici au sein de ce poste de police sous mon autorité et fonction il ne seras pas d'avertissements et autres précausions envers les contrevenants, plainte = enquête (si reconnue mis en cause)=tribunal = la justice tranchera Very Happy ....

Certaines et certains connaissent ma déterminations

Fraternellement
PAYNS
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police de Tréguier   Bureau de police de Tréguier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:25

JangoFett a écrit:
j'ai une question à poser : actuellement j'ai des steacks qui sont en vente à 20 écus, ça veut dire que si j'en vens je suis en infraction et je risque de passer au tribunal??
lykan a écrit:
oui brulons le!!!!!! au bucher !!!!!!!

ou mieu on te decoupe comme tes steak que tu vend si cher !!!! Laughing
Shilmaster a écrit:
tu les retire et tu les revend moins cher
mazaline a écrit:
Ben je suis partie à la guerre sous les ordres du Triskell rouge et je suis perdue vers Rohan sans savoir ou je dois me diriger; je crois bien que je vais rentrer au village ou je serais plus utile...

Ah ces chefs ça donne des ordres mais pas capable de guider les troupes qui répondent à l'appel Rolling Eyes

Mazaline perdue dans les limbes du pacifique...
JangoFett a écrit:
et bien lykan!!!! Voulez faire partie de mes steacks??
je vais retirer mes steacks mais yen a d'autre qui ne le feront pas...
snapstatou a écrit:
Mazaline il faut que tu restes à rohan, si tu veux plus d'infos contact Haraldr ou mieux va au forum du Duché de Bretagne: http://bzh-forum.mistral-oz.info/index.php?sid=4e215f810eb3534da4ee5abbf9acb660.
payns a écrit:
*Payns présent ce jour au poste de police vit son compagnon Jangofett*

Jango mon compagnon contre les mécréants. Very Happy

Ma joie est grande de te retrouver.

Bien en effet comme tu as pu le constater, une nouvelle est énième grille viens d'être mise en place.

Je sais que ton civisme est exemplaire ! D'ailleurs si comme j'en doute comme toi que certaines et certains ne le feront pas ne vas aider, la réalisation de la dite réforme.

A moins ! oui à moins que les personnes qui achete des denrées au dessus des prix indiquée sur la grille porte plainte à chaque fois Very Happy .Ce qui pourrais se produire chaques jours vu que tous le monde achete quelques choses tous les jours.

En te remerciant encore de ton civisme. Je souhaite que nous puissions de nouveau travailler ensemble.

*Payns, vit que le poste redevenait un lieu ou des propos qui n'avais pas leur place ici se tenaient*

Milles diables ! :wink:

*Payns frappa violement sur son bureau ! qui n'avait toujours pas été réparé depuis le coup de hache de Yaloh (la vrai)*

"Ce peut il que les forces armées tiennent leurs réunions d'états major, en mon bureau"

"Mazaline, oui effectivement ton retour est souhaitez ! Car cette guerre qui ressemble à une drole de guerre est finie avant d'avoir commencer"

*Payns ce dit que si les forces armées, se fédérées sous l'égide de la +Sainte foi bretonne+, on éviterais des mobilisations alarmantes*

Pax et fraternité
PAYNS
JangoFett a écrit:
et bien voilà les premières denrées que je posséde son au prix souhaité... (mais je viens à peine de les mettre que yen a déjà la moitier qui vient de partir, c'est pas bizzard quand même???)
et merci pour tant de compliment très cher Payns, je peux même dire que je suis totalement Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed...
sinon ben pour retravailler ensemble et bien s'il y a un poste vacant c'est quand vous le desirez... (si notre maire est d'accord bien sur...)
AxelBSD a écrit:
J'ai vendu un poisson à Tropel (niveau 0) au prix de 18 écus.

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Tropel2fk

Que fait-on ?
lykan a écrit:
je dirait bien que si c est unniveau 0alors on le laisse enpaix ( du poisson pas cher c bon ) si il es level 1 et plus la sanction

mais je suis pas habilite a juger les crime alors!
payns a écrit:
Axelbsd mon fidèle parmit les fidèles !

Je prend note de l'infraction ! en effet le décret nouvelle rédaction stipule à 18 et moins de 18 écus.

Donc le sieur Tropel est mis en cause par son achat auprès de toi !

Citoyen Lykan !

En effets, à ce jour vous n'êtes pas membres de forces de police de tréguier et comme moi pas membre des forces de justice.

*Payns, ce dit de faire un rappel au prérogatives de madame le maire démocratiquement élue*

J'attends la ligne de conduite officielle de madame la mairesse de tréguier afin de savoir la ligne à tenir ! je veux dire par là avertissement ou pas ??

Comme madame le maire suite à ma prise de fonction ne c'est pas manifester au sein du bureau de police (comme d'ailleurs au sein de l'église) j'attend les consignes Rolling Eyes .

En fonction desquelles je prendrais la décision.

*Payns connaissaissez le grand coutumier :wink: *
payns a écrit:
*Payns vint apposer les dernières offres d'emplois, que de surprises avec la nouvelle réforme, ou pensa Payns il lui manquait des informations (voir grille plus affichez au poste de police)*

Jolann cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise : 19 points de force, Salaire : 20,00 écus.


Celtos cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 10 points de force, Salaire : 17,00 écus.


Canelia cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 13 points de force, Salaire : 17,00 écus.


Madame la maire ! est-ce normal 13 de qualification pour 17 écus alors que la grille impose 18 écus ???

Quelle est la marche à suivre dans cette situation ?? vous êtes de ce fais mise en cause pour esclavagisme ainsi que le dénommé Celtos (payns connaissez deja celtos Rolling Eyes ).

Pax et loi

Payns

P.s Monsieur le procureur votre avis s'il vous plais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police de Tréguier   Bureau de police de Tréguier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:26

Canelia a écrit:
Lieutenant Payns

En ce qui concerne l'achat de poissons à 18 ou à moins de 18 écus, bien sûr qu'il s'agit d'une infraction (et à plus forte raison qu'auparavant c'était 20 écus) : d'ailleurs il y en a énormément !!! :?
Cependant quand il s'agit de niveaux 0 ou même pour tout le monde, dans un 1er temps, un courrier d'avertissement est préférable, avec injonction de remettre un poisson en vente au même prix (garder la preuve de la revente par sécurité -screen-). Si cela n'est pas fait, alors là oui, laissons la justice suivre son cours....

Pour les salaires, petit rappel ... (ou alors je ne sais plus lire Rolling Eyes et ne comprend plus rien, ce qui est très possible !)
Arrow 12 écus pour 0 PF ou PI
Arrow 18 écus pour 19 PF ou PI

On pourrait établir une grille approximative entre 0 et 19 PF/PI et donc entre 12 et 18 écus... cela donnerait, à titre indicatif bien sûr : 15 écus pour 10 PF/PI, 16 écus pour 13 PF/PI, 17 écus pour 16 PF/PI...

Donc, Lieutenant Payns, il me semble qu'il n'y aurait infraction que si l'offre était de moins de 18 écus pour un travail de 19 PF/PI, le reste étant libre et laissé à la libre appréciation de chacun.
payns a écrit:
*Payns pour la première fois en 07 mois pensa, qu'il avisageait de poser sa demission ! Crying or Very sad *

En effet, relatons les faits :---
-Je suis Lieutenant de police sans budget (lutte contre la spéculation)
-Mazaline n'est pas souvent là
-Il faut gérer des infractions dont pour l'instant personnes n'est à même de poser un grille à jour des prix des denrées, ainsi que des salaires pour l'emploi.
-Pour couronner le tout il faut faire du social avec des tamagoshistes.
-Assurer le suivit qui du retour de poissons sous "capture d'écran".

Quelles solutions précauniser vous à chacuns des faits relatés, Madame le maire ???
Une police digne de ce nom se doit d'avoir des lois et réglements en bonne est due forme.
Devise : "Une mission, des moyens"

Fraternellement
PAYNS
Castelnaud a écrit:
Citation :
Il faut gérer des infractions dont pour l'instant personnes n'est à même de poser un grille à jour des prix des denrées, ainsi que des salaires pour l'emploi.

À cette phrase de répond; Je suis actuellement en train de travailler sur la grille avec l'aide de Shilmaster et de Canélia.

Cher parrain je suis conscient que la routine est depuis longtemps installée chez vous, et que aimeriez sans doute du nouveau. Cependant, je compte bien tirer Tréguier du noir une bonne fois pour toute. Pour cela j'aurais besoin l'aide de tout le monde. De plus j'aimerais bien qu'on puisse terminer ensemble ces projets de jumelage. Payns, il est vrai que nous sommes là depuis très longtemps, mais nous devons nous coller les coudes. J'ai moi aussi traversé des périodes de questionnement, la seule chose que je puisse vous conseiller de faire est de regarder derrière vous et de vous apercevoir à quel point en tant que curé et lieutenant, vous avez apporté à la ville. Mon ami, mon frère, tenez bon, nous réussirons!
mazaline a écrit:
Eh oh, non mais...

Pas souvent là ? Je suis là tous les jours que Dieu fait et vous feriez donc mieux de changer vos lunettes mon cher pêre sinon je risque de me fâcher Evil or Very Mad Evil or Very Mad tout rouge

Je vous rappelle que nous avons été appelés à la guerre et que je suis partie soigner vos fidèles brebis, pendant que celles de mon champ mourraient, alors, hein...doucement les basques.

Je suis sur le chemin du retour et je n'y peux rien il faut du temps, pendant lequel je ne peux travailler à ma boutique... mais je passe tous les jours sur le forum pour suivre les infos de Tréguier même si je ne laisse pas forcément une trace n'ayant pas tout le temps quelque chose à dire; voilà ite misa est
payns a écrit:
*payns prit note, de la réponse de son fillot Very Happy *

Castelnaud !
Je prends note de ta réponse, quand est il des autres constatations ???

Ma surprise est grande à ce jour ??!! oui vraiment grande Shocked Shocked .

Je pose des questions à madame la mairesse démocratiquement élue de la commune de tréguier et c'est toi qui réponds Rolling Eyes .??!!

Puis comble de la surprise, un post est ouvert par madame le maire démocratiquement élue, sans répondre à mes interrogations sur le "nous y travaillons" (topic de la réforme économique phase 2) !!!

Et enfin, si la réponse à la question du nous y travaillons etais : Shilmaster, madame le maire démocratiquement élue et toi fillot !!!

QUID du conseil municipal ! oui quid du conseil municipal ????

Avec le temps la tradition est que le maire ou mairesse soit élu(e) et ensuite soit désigné un conseil municipal qui avec le temps ne sert qu'a la décoration (l'inverse semblerais plus logique comme par le passé et ça a fais c'est preuve).

En espérant que les lois mercantiles et de l'économie ne privent pas le conseil munipal de ses prérogatives et de son droit de paroles et de décisions, car là on entache depuis quelques temps les droits des conseils municipaux de l'avis de l"église, sous le couvert des lois du marché et autres péchés ....

Je veux citer en exemple madame la mairesse de Brest qui à su se rapprocher de l'église et de la foi pour donner un peu de moral et de dignité aux lois temporelles et des tractations du marché (à méditer... Smile )

Je suis toujours pret comme au début de l'arrivée de canélia à apporter mon aide et permettre de part mes fonctions et contacts divers de faire avancer la paroisse et commune.

Mais de toute évidence Madame le maire démocratiquement élue, représentantes de l'ensemble de la commune, ne rend pas compte des avancées décide en comiter restreint (sans les membres du conseil municipal) et bien sur ne daigne pas se rendre à l'église pour y trouver conseils, soutiens et assistance et surtout amour de son prochain et cela dans l'amitiée aristotélicienne.

Fraternellement et respectueusement à toi mon fillot
Payns
Sniper a écrit:
Bonjour à vous,

Comme vous l'aurez peut être vu ailleurs, je suis juste de passage dans votre belle ville et je préfère déclarer mes achats avant de repartir. Je me suis permis d'acheter trois beaux poissons bien frais à Fufuch et DucDeLaSellerie pour ma consommation personnelle et aucunement pour de l'export.

Bien à vous,

Sniper

[04-05-2006 10:40 : Vous avez acheté à Fufuch 1 poisson pour 17,00 écus.
04-05-2006 10:40 : Vous avez acheté à DucDeLaSellerie 1 poisson pour 18,00 écus.]
snapstatou a écrit:
Citation :
Bonjour à vous,

Comme vous l'aurez peut être vu ailleurs, je suis juste de passage dans votre belle ville et je préfère déclarer mes achats avant de repartir. Je me suis permis d'acheter trois beaux poissons bien frais à Fufuch et DucDeLaSellerie pour ma consommation personnelle et aucunement pour de l'export.

Bien à vous,

Sniper

Quoi!! Qu’entends-je?! Que vois-je? Le Vicomte du Rohan vient manger le pain (ou plutôt le poisson) des Trégorois!! et il vient s'en vanter sur notre forum en plus, le maraud. MAIS C'EST UN SCANDALE!
Dans des situations pareil mieux vaut faire profil bas Monsieur!
C'est une déclaration de guerre que vous nous faites, assurément!
Allez hop je m'en vais créer un topic pour sonder ceux qui seraient prêts à piller le Rohan en punition de votre forfait!
Non mais...
Sniper a écrit:
snapstatou a écrit:
Quoi!! Qu’entends-je?! Que vois-je? Le Vicomte du Rohan vient manger le pain (ou plutôt le poisson) des Trégorois!! et il vient s'en vanter sur notre forum en plus, le maraud. MAIS C'EST UN SCANDALE!
Dans des situations pareil mieux vaut faire profil bas Monsieur!
C'est une déclaration de guerre que vous nous faites, assurément!
Allez hop je m'en vais créer un topic pour sonder ceux qui seraient prêts à piller le Rohan en punition de votre forfait!
Non mais...

Sniper avait oublié le sens de l'humour très particulier et plaisant de la population de cette belle ville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police de Tréguier   Bureau de police de Tréguier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:26

payns a écrit:
*Payns demanda à nouveau à madame le maire canélia, la conduite à tenir !!*

Madame le maire !

Le noble sniper est donc en infraction au vu de la loi !!!

Ont demande qu'il revienne sur ces pas et revende le poisson ou bien on poursuit ???

Fraternellement
PAYNS
Castelnaud a écrit:
Mes respects, vicomte de Rohan,
Mais je crois malheureusement que cela n'était point humour ou plaisanteries de la part de mon consitoyen. Comme il est affiché sur le panneau de la ville, les poissons à 18 écus et moins sont réservés à la mairie. Il est cependant hors de mes fonctions de trancher dans ce dossier. Je laisse donc le lieutenant de police et la mairesse faire leur travail. Je suis bien malheureux de vous rencontrer dans une si mauvaise situation. J'espère que le problème se règlera le plus rapidement possible. À la revoyure! Ah et mes félicitations pour vous adoubement, il y a de cela quelques jours.

Edit: Eh zut, je me fait devancer de quelques secondes.
snapstatou a écrit:
Citation :
Payns demanda à nouveau à madame le maire canélia, la conduite à tenir !!*

Madame le maire !

Le noble sniper est donc en infraction au vu de la loi !!!

Ont demande qu'il revienne sur ces pas et revende le poisson ou bien on poursuit ???

Fraternellement
PAYNS


Bon allez ! Je suis prêt à passer l’éponge si vous créez un topic sur notre forum pour présenter publiquement vos excuses à la population Trégoroise pour votre comportement.
Mais attention ! Je ne veux pas de quelques lignes au style confus, posées maladroitement sur le papier.
Non Monsieur ! Je veux au moins vingt cinq lignes, à vous de vous débrouiller pour que votre délayage ait un minimum de sens et de cohérence. La paix est à ce prix.
Et que cela vous serve de leçon à l’avenir ; on ne vole pas impunément les honnêtes gens, voyou va ! Twisted Evil

P.S : si notre Maire bien aimée –longue vie à elle- ou tout autre personne a une meilleur idée quant à votre sanction qu’il la propose. Si la sanction que je vous soumet est acceptée, vous aurez alors jusqu’au vendredi 12 mai pour présenter votre prose. Soyez prolixe ! :wink:
Castelnaud a écrit:
Je considère la demande Snapstatou, et je demande à se que le texte demandé soit réduit à 20 lignes considérant ses services antérieurs rendus à la Bretagne. Mais également pour une autre raison... La Bretagne doit traduire en justice les dizaines de Normands n'ayants pas respectés la frontière bretonne, qui est maintenant fermée. Laissons donc la justice se préparer suite aux élections et essayons de leur éviter un peu de travail.

Cela dit, Sniper, voulez-vous une belle plume d'oie, j'en ai une tonne à mon bureau? Very Happy
salocin1er a écrit:
snapstatou a écrit:
Les Cracheurs de feu de Bretagne, un topic au nom aussi ronflant que ridicule.

Si vous souhaitez vous engager de notre fabuleuse association, n'hésitez pas!! Postez votre candidature.

Mais, pourquoi un tel Topic me direz-vous? Très bonne question!
Notre objectif est de fournir du travail à la mystérieuse organisation au titre aussi anachronique que ridicule, les Sapeurs Pompiers de Bretagne.
Comment? là aussi bonne question (si vous continuez à être aussi pertinent dans votre raisonnement je vais de voir vous inscrire dans mon futur topic, Question pour un Champion de Bretagne).
Hé bien en crachant du feu tout le temps, à s'en faire éclater les poumons, en espérant qu'une flammèche transformera notre beau village en gigantesque brasier pour les Sapeurs pompiers puissent intervenir!

Bien entendu si vous adhérez à notre organisation vous ne pouvez pas vous inscrire chez les Sapeurs, logique...

Voilà si vous vous sentez l'âme d'un pyromane venez vous inscrire!
http://vds152.sivit.org/bzh-forum/viewtopic.php?t=907330

P.S: si au bout d'une semaine je n'ai ni réponse ,ni candidature, un modo pouurra virer ce sujet


Voici un acte impétueux d'une personne qui critique beaucoup et qui ne se regarde pas, il est totalement ridicule.

Et vien d'organiser une groupe de "pyromane" se qui est deffendu par la loi et est condanable par la justice par le nom de "trouble a l'ordre publique"
Castelnaud a écrit:
Quelqu'un! Retenez-moi! Evil or Very Mad
snapstatou a écrit:
Moi je te retiens pas Laughing
Alors tu prends ta carte de membre de cracheur de feu Laughing
payns a écrit:
*PAYNS vint et s'aperçue pour la énième et au combien déplaisante fois, que certains qui ne possède aucunes responsabilitées, venait dans le bureau de police donner la justice et la loi*

snapstatou!

Il semble que votre façon de gérer la loi et la justice ne soit pas en conformité avec le grand coutumier ! En effet vous n'êtes ni lieutenant de police ni sergnet de police ni encore moins procureur.

De plus, si droit de réponse il doit y avoir cela est du ressort de madame le maire démocratiquement élue et le lieutenant de police.

POur ma part je suis partisant de poursuites ce qui semble le plus légal et le plus décent vis à vis des autres citoyens.

D'ailleurs dépots sera fais si pas de réponses ce jour, de madame le maire démocratique élue représente de l'ensemble des citoyens qui brille par ces décisions et soutien auprès de ses conseillers municipaux.

Fraternellement
PAYNS
Sniper a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis arrivé ce matin à Saint-Brieuc, mais promis à mon retour (je dois à un moment retourner à ma forge à Saint Pol, promis je remets trois poissons à 16,00 Embarassed Je n'avais en effet pas vu la notice de la Mairie à ce sujet, je m'en excuse donc.

Bien à vous,

Sniper
kyril34 a écrit:
Mon pere Payns,
En ce moment je vous trouve désagréable avec la mairesse et d'autres habitants du village.Vous etes constament entrain de casser les gens sur ce forum.Je ne veux pas entrer en conflit avec vous car je vous respect mais desfois vous dépassé les bornes.Vous ne voyez donc pas que vous pouvez faire du mal aux gens ou de les démoraliser.Alors s'il vous plait arreté.Vous etes sans cesse entrain de cassé notre mairesse qui fait tout pour notre village.Si vous etes si fort que ca présenter vous donc a la mairie et vous verrez par vous meme.


Avec tout le respect que je vous dois
kyril34
payns a écrit:
kyril34 !

Je ne suis pas surpris de votre message et je reconnais que je suis assez "piquant" depuis quelques jours.

Cela peut effectivement blesser certaines personnes et je le regrette.

Cependant, il faut prendre en compte certaines habitudes qui ont vues le jours depuis quelques temps.

-Lors des élections, plus de constitution de listes avant les élections
-Plus ou pas de concertations avec l'ensembles des citoyennes et citoyens
-Absence de concertation avec le conseil municipal
-Cumul des fonctions par certains joueurs (ce qui est tout à leurs honneurs pour faire vivre la hall de tréguier) mais voila le résultat une guerre est en cours et tous le monde part et personne ne reste

POur reprendre votre expression "casser" Madame le maire démocratiquement élue consulte t'elle le conseil municipal ??

Mon rôle est d'assumer celui de la morale de l'église et veiller au maintien de la foi et la continuieté dans le village.

Je veux dire par là que j'ai connue trois démissions de maire, deux départs massif de joueurs, une guerre, et autres incidents...

Seule une certaine "fermeté" maintien l'historicité de la vie au sein des RR et de la bretagne.

Je ne me présente pas comme maire car j'ai choisie la voie de l'église et le concordat m'interdit de me présenter.

Mon attitude à aussi pour but comme je le dit dans mes preches de faire réagir ! et mon maitre mot et AUDACE.

Je vais comme preuve de bonne foi mettre en place sous les conseils de Canélia un topic "enseignement de la foi aristotélicienne", j'invite par ailleurs chacunes et chacuns à réfléchir sur les questions qui vous interressent sur ce sujet.

AMicalement
PAYNS
snapstatou a écrit:
Excusez moi mon pére mais pére la "sanction" que j'avais prononçé à l'adresse de M.Sniper était une plaisanterie de ma part, en aucuns cas je n'aurai osé me substituer à aux autorités de Tréguier. Crying or Very sad
JangoFett a écrit:
personnelement je connais Payns depuis pas mal de temps, même s'il peut paraitre sévère et bien il n'est pas Lieutenant pour rien... En tout cas moi je le soutien, sans lui, il pourrait y avoir certaines dérives qui pourraient être mauvais pour le bon fonctionnement du village...
je n'aurais qu'un truc à lui dire : "merci" et même plus : "continu comme cela mon très cher ami..."
JangoFett a écrit:
je crois que j'ai du boulot pour toi cher Payns... Regarde plutôt :

ceux qui vendent leurs carcasses de vaches trop cher (regarde ):
- bpu2 Arrow 5 à 32,50 écus
- cazimir Arrow 2 à 33 écus

et un qui vend ces carcasses trop cher mais je sais pas qui c'est...
(mais regarde toi même )

après ils sont juste en dessu des prix conseillers par la loi bretonne donc je sais pas si c'est un crime mais je préférais te le signaler quand même...
mazaline a écrit:
Les prix conseillés ne sont pas imposés; libre de vendre plus cher si on trouve acheteur;

Il s'agit des prix auquel sont rachetées les denrées par le cac ducal ?; dans le topic de la réforme il est précisé par notre mairesse que nous sommes libres de les appliquer;

C'est pourquoi je n'avais pas signalé des faits similaires en tant qu'infractions.

Heureusement d'ailleur car par exemple pour une chemise le prix conseillé est de 114écus hors il faut 8 pelotes à 12 écus soit un bénéfice de 18 écus ce qui ne serait pas intéressant... et j'ai bien d'autres exemples.

Voila qui répondra j'espère à ta question Jangofett; vous m'excuserez mon père d'avoir répondu à votre place mais je ne pouvais pas laisser dire.
JangoFett a écrit:
ça veut dire que si je veux je peux vendre mes steacks à 20 écus comme avant sans être en infraction?? (vous etes sur que c'est possible ça?? elle est où la caméra cachée?? Laughing Laughing Laughing )
Castelnaud a écrit:
Oui c'est bien le cas, et cela ne changera pas tant qu'il n'aura pas de grille de prix... Je précise que les travaux de celle-ci sont temporairement suspendus.
magicphoceen a écrit:
est pourrai-t-on savoir pourkoi messire Castelnaud???
Quand sera-t-elle disponible cette fameuse grille??
Shilmaster a écrit:
parce que payns trouvais que l'on avait mis de côté le conseil municipal
Castelnaud a écrit:
Monsieur cette fameuse grille est prête depuis 2 semaines! Mais un anicroche est arrivé avec Payns et je dois attendre.
Shilmaster a écrit:
je confirme et j'ai même peaufinné cette grille

ya que les éleveur de vache qui voudrons me lapidé...

mais bon vu qu'il sont les plus riche...
JangoFett a écrit:
je voulais savoir si Mazaline avait le droit de pouvoir racheter ma petite échelle?? Parce que si elle est pas le droit ben elle est en infraction, alors à vous la police...
(preuve : )
mazaline a écrit:
Ben pourquoi j'aurais pas le droit d'acheter une petite échelle Laughing ; je veux aller chercher du bois au village à coté, ils prêtent des haches mais pas les petites échelles;

Canélia a dit qu'on en manquait et comme j'ai pas mal de force je pense pouvoir en rammener un peu.

Pourquoi on n'aurait pas le droit d'acheter des échelles, il est interdit seulement de racheter du poisson à 18 écus ou moins si je ne m'abuse???
JangoFett a écrit:
je sais pas mais tu pourrais faire de la revente et plus cher en plus... donc je sais pas moi je préfére signaler tout comportement suspect...
parce que perso j'ai pas trop compris à quoi peut vous servir une petite échelle... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police de Tréguier   Bureau de police de Tréguier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:27

Canelia a écrit:
Dame Mazaline Laughing

L'échelle ne vous servira absolument à rien pour couper du bois !
Pour le bois vous n'avez besoin que d'une hache que la mairie prête (seul moyen de couper du bois).
D'autre part je ne me souviens pas avoir dit qu'il fallait aller couper du bois.... j'en ai par le duché maintenant qui est en vente à la mairie à 4,50 écus. Je le mets par séries de 20 stères, afin de voir qui les achète, pour éviter les abus (ex : si une personne achète tout, que je sache qui c'est...) et j'en remets plus tard dans la journée ou en soirée selon mes disponibilités.

Enfin, ce que messire JangoFett voulait vous dire, c'est qu'il a mis cette échelle en vente (avec beaucoup de regrets) ;-) à 20 écus seulement suite à ma demande (comme je l'explique ) : si je l'avais vue à temps je l'aurais donc achetée pour la mairie...
Bien sûr qu'aucun texte n'interdit cet achat, mais il aurait été préférable de la laisser pour la mairie, par civisme, comme je l'avais expliqué...
Maintenant.... on ne peut être derrière chaque citoyen ni en permanence les yeux rivés sur le marché.... :?

Canélia
Mairesse de Tréguier.
AxelBSD a écrit:
Bonjour,
Mooncat m'a acheté un poisson à 18 écus qui est normallement réservé à la Mairie. Il est niveau 1.
Bureau de police de Tréguier - Page 2 Mooncat4gz
mazaline a écrit:
Oups la petite échelle sert apparement pour cueillir des fruits et non pour couper le bois, bien vu... je la remets donc en vente 1 écu moins cher au marché pour la mairie !

Chère Canélia vous m'avez confié hier soir à la taverne avoir envoyé chercher du bois, c'est pour cette raison que je pensais que nous en avions besoin.

Je n'irai donc chercher que ce dont j'ai personnellement besoin ...
JangoFett a écrit:
oui c'était pour vous Canelia mais je me fais surtout du soucis pour ceux qui oseraient faire des choses pas très jolies jolies come exemple acheter des objets dont ils n'ont pas besoin et les revendre bien plus cher a d'autres joueurs dans le but de se faire de l'argent...
donc amis fraudeurs, attention j'ouvre l'oeil!!!
lykan a écrit:
voila un de plus pour toi jango

10-05-2006 13:30 : Vous avez vendu à Charlut 1 poisson pour 15,00 écus.
10-05-2006 04:08 : Vous avez pêché un poisson.
09-05-2006 09:00 : Vous avez acheté à Titloutte 3 miches de pain pour 6,75 écus.

desole j arrive pas a faire de screenshoot alors fait comme tu le sent

je veut bien etre gentil sur les prix( je dit rien quand je les met a 18 ecus ) mais quand je vend tres bas c est pour aider la mairie donc eviter de touchez a ces poisson a 15 ecus merci

lykan
JangoFett a écrit:
heu merci lykan de ta confiance mais je ne suis pas dans la police, tout comme toi je traque les escrots et je transmet au personne compétante...
faite comme nous, pour le bien du village, traquez les escrots...
mazaline a écrit:
J'ai sommé Charlut de venir s'expliquer ici même; pour faire une copie d'écran (elle est nécessaire pour que je puisse transmettre au procureur si tu veux une mise en accusation), suis les instructions suivantes:
* va sur tes évènements et appuye sur la touche "impr écran" ou "ctrl" + "impr écran" pour faire une capture d'écran
* ouvre un programme type paint ou tout autre gestionnaire d'image, choisi la fonction "coller" et ton image apparait; tu peux la recouper si nécessaire...enregistre la sur ton ordi
* tu vas sur : www.imageshack.us pour pouvoir stocker ton image: tu coche "upload",tu indiques l'emplacement de l'image sur ton ordi et tu obtiendra un lien qu'il te faut copier et coller dans ton message

Si tu as un problème tu peux me l'envoyer par mail : axacat@wanadoo.fr et je transmettrai ta plainte au procureur.

Bonne chasse Laughing
FJay a écrit:
Salut,

Bon bah encore un mais c'est pô la première fois celui là, au fait il y à toujours des personnes mandatées par la mairie pour acheter le poisson ??

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Sanstitre0vv.th
AxelBSD a écrit:
Normallement le poisson racheté par la Mairie apparait tel quel. Mais là, je soupçonne Celtos de t'avoir acheté le poisson qui est reservé à la Mairie car le prix de vente est inférieur à 18 ecus. Je pense que tu peux poster un message sur le topic du Bureau de Police pour déposer une plainte. Ce n'est pas normal qu'une personne de ce niveau là ne soit pas au courant.
charlut a écrit:
voila je tiens a mexpliquer pour mon achat d'un poisson a 15ecus.
mon capital financier est très faible.selon moi, ce n'est pas avec des personnes ayant peu dargent que notre village peut s'enrichir.
En effet, jai eut à plusieurs reprises peine à economiser l'argent nécéssaire pour embaucher un habitant de treguier lors de mes recoltes;
jai donc choisit d'acheter un poisson a 15ecus pour ne nourrir. CE qui m'a permis d'econnomiser un peu dargent et pouvoir par la suite embaucher plus facilement.
qui dit embauche, dit rentré de salaire,
qui dit rentré de salaire,dit augmentation du pouvoir dachat,
qui dit augmentation du pouvoir dachat, dit augmentation de la consomation.
qui dit augmantation de la consoùmation, dit augmentation des achats. Ce qui entraine donc un enrichissement de notre village et une economie meilleur!!!

Par contre lorsque mes caracteristiques me donneront des salaires meilleurs,mon argument ne sera plus valable;mais ce n'est pas le cas aujourd'hui.
il me reste un peu moin dun mois pour que mes caracteristiques ppuissent enfin me permettre davoir de plus hauts salaires
je pensse mettre expliqué
amicalement
charlut
mazaline a écrit:
Bien noté Charlut, dans le message que tu m'as fait que tu ne recommencerai plus sinon je transmet au procureur !

Ok pour Celtos je transmet directement au procureur selon votre voeu AxelBsd.
charlut a écrit:
puis je connaitre les comptes acutels de la mairie et a quoi sert son argent?
Castelnaud a écrit:
Les comptes ne sont plus divulgués pour des raisons de sécurité. (Brigands Etc.) Je puis juste vous assuré que nous sommes dans le positif comme toujours.

Pour l'utilisation, elle sert à payer les fonctionnaires, les miliciens et à la circulations des biens entre nous tous.
AxelBSD a écrit:
mazaline a écrit:
Ok pour Celtos je transmet directement au procureur selon votre voeu AxelBsd.
Ce n'est pas moi qui doit déposer plainte normalement contre Celtos car je n'ai fais qu'éclairer Fjay sur les questions qu'il se posait. Par contre si tu regardes un peu plus haut, j'ai "vendu" à Mooncat un poisson à 18 écus. Lui est niveau 1, donc il doit être au courant des lois en vigueur du territoire sur lequel il se trouve. Pour Mooncat je veut bien ordonner des poursuites.
FJay a écrit:
Bon Ok j'ai pas trop suivis ce qui ce passé en ce moment désolé ...
Pour Celtos on fais comment ..?
C'est moi qui porte Plainte ou koi ?
sais pô ...
Et puis "on" peut en rajouter un ..

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Sanstitre12050wi

Si ça continue je vais finir par vendre le poisson plus cher, si je le met aussi bas c'est pour la mairie uniquement ...
perlederosee a écrit:
bonjour,

Je n'aime pas faire de la délation mais je demande à ce qu'il y ait une enquête de faite sur le Sieur Polska meunier de son état.

Personnellement j'essaie de vendre ma farine le moins cher possible afin que les boulangers puissent la racheter et répercuter ce prix sur leur prix de pain.
Hors cela fait deux fois en deux jours que le Sieur Polska rachète ma production de farine Arrow spéculation, je n'en sais rien mais je me pose des questions.

Si vous avez des questions ne vous génez pas

Que le Seigneur vous garde Perle
mazaline a écrit:
J'ai du abuser de la bierre trégoroise Laughing

Alors j'ai bien transmis Mooncat pour toi et Celtos pour Fjay; cependant le procureur traite en ce moment en priorité les procès liés à la guerre et ne prendra ceux là en compte qu'une fois la guerre terminée selon ce qu'il m'a répondu ce jour.

Il nous demande de surveiller les personnes ayant perpetré une infraction et elles seront plus sévèrement réprimandées en cas de récidive pendant la période de trouble.

Ouvrez l'oeil mes amis !
Shilmaster a écrit:
la mairie peut lancé les procès
Castelnaud a écrit:
Ces procès coutant des points de justice, et indirectement le salaire d'un fonctionnaire, je conseille plutôt le moyen habituel. Mais de toute façon les procès dits "normaux" sont supendus.
dahut a écrit:
Bonjour,

Je viens d'arriver ce matin dans votre ville et je viens porter plainte contre un dénommé "Dragonquest" qui nous a brigandé mon ami Corinix et moi, hier matin, pas loin de St Pol.

Hum, bon, c'est la première fois que m'arrive un truc pareil, alors je ne sais pas, qu'est-ce qu'on fait ?

Deux jours sans manger, ça me reste en travers de la gorge :wink:
charlut a écrit:
Celtos m'a acheter un poisson a 18 ecus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mazaline a écrit:
Charlut, donne moi les preuves que je puisse instruire ta plainte auprès du procureur.
Merci de faire une copie d'écran dans ton message s'il te plait.
corinix a écrit:
Par la présente, je viens porter plainte pour les faits suivants:

17-05-2006 04:04 : Vous avez été racketté par Dragonquest .

Et je ne suis pas le seul, ma tendre Dahut a également été victime des exactions de ce vil maraud. Bon d'accord, il lui manque deux dents, mais c'était de la légitime défense. :wink:
dahut a écrit:
mazaline a écrit:
Charlut, donne moi les preuves que je puisse instruire ta plainte auprès du procureur.
Merci de faire une copie d'écran dans ton message s'il te plait.

Et hop, preuve à l'appui :wink:

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Brigandage5zn
pluto a écrit:
Bon, je viens ici faire mon mea-culpa. Embarassed

Je suis à Tréguier pour mon voyage de noces avec Fany et la joyeuse bande de Brestois. Je n'ai pas pris le temps de lire le message à le mairie d'où ma faute. J'ai acheté deux poissons destinés à la mairie avant hier et hier.

17-05-2006 07:10 : Vous avez acheté à Jeanpick 1 poisson pour 18,00 écus.
18-05-2006 07:10 : Vous avez acheté à Steff17 1 poisson pour 18,00 écus.

Je présente mes excuses aux villageois et me propose de racheter des poissons à la mairie à un prix plus élevé en guise de compensation. Smile

Je veux juste rajouter une petite chose, que Dragonquest Evil or Very Mad Evil or Very Mad soit vite mis en procès pour ce qu'il a fait à mes amis Dahut et Corinix...
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police de Tréguier   Bureau de police de Tréguier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:28

charlut a écrit:
je suis desole mai jai eu tro devenement depuis dc il nest plus sur la liste
mazaline a écrit:
Mon père, je ne peux plus vous seconder au poste de sergent de police, car je vais quitter Tréguiers. Comme je l'explique dans le topic du conseil municipal il n'est plus possible de gagner sa vie en tant que tisserand dans notre village à ce jour. Cela me désole mais je veux progresser pour aider et soigner dans le cadre du Triskell rouge alors je vais chercher plus loin ce que je ne trouve plus ici.

A tous ceux que j'ai croisé je lance un au revoir chaleureux.
Shilmaster a écrit:
et qui m'achèteras mes pelote

et qui vendra des vêtemnet

bonne chance! Crying or Very sad
snapstatou a écrit:
Partir la solution de facilité, je viens juste de rentrer à Tréguier que déjà je retrouve mon village profondément changé. Si tout le monde adopte la même philosophie Tréguier ne sera bientôt qu'un village fantôme.
Crying or Very sad
snapstatou a écrit:
Une question au passage le salaire minimum est il toujours de 16-17 écus(excusez mais entre toutes ces réformes on s'y perd un peu).Si oui alors Sphiroth666 est en infraction.
JangoFett a écrit:
je crois que ya plus vraiment de grille pour le moment... donc je crois qu'il a le droit d'escroquer nos amis même si c'est vraiment pas très solidaire...
Shilmaster a écrit:
non non

Sphiroth666 n'est pas en infraction les embauche non-qualifier peuvent être faite à 12 écu

et les qualifié à 18 et entre les deux 15-16
snapstatou a écrit:
Ok merci autant pour moi Smile
AxelBSD a écrit:
Je souhaire proter plainte contre Sbirtch car le prix du sac de farine est limité à 16,40 ecus
Bureau de police de Tréguier - Page 2 Sbirtch8er
Shilmaster a écrit:
J'envoi un mess d'avertissement

si il répond pas où aurait mieux fait de pas répondre je l'envoi au proc

tu me le dis si il recommence après mon message

C'est bien reste vigilant
DePayns a écrit:
Je signale un abus... Plus par civisme qu'autre chose, car pour moi c du kiff Wink

Bureau de police de Tréguier - Page 2 060530poisson0nu
Shilmaster a écrit:
PANPAN a déjà été jugé avait cette infraction, donc double ration pour lui
Shilmaster a écrit:
Raport de la journé

Nombre d'infraction constaté: 8

contrevenant:

Sylterios_charmerac: 2 infraction

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Michedepain8tp
Bureau de police de Tréguier - Page 2 Stredebois26bs

Mcdermoy: 1 infraction

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Carcassedecochon6mx


Sephiroth666: 2 infraction(réglé)

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Couteaux7cc
Bureau de police de Tréguier - Page 2 Stredebois0zk

N1n159: 1 infraction

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Stredebois30ve

c'est tout pour aujourd'hui

j'allait oublier ceux de Depayns et Axel

PANPAN: 1 infraction

Bureau de police de Tréguier - Page 2 060530poisson0nu

Sbircht: 1 infraction

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Sbirtch8er
Shilmaster a écrit:
toutes les infraction non réglé au été transmise au proc ainsi Sylterios_charmerac, Mcdermoy, N1n159, PANPAN se retrouverons au tribunal

aucune infraction constaté aujourd'hui
kyril34 a écrit:
01-06-2006 18:20 : Vous avez vendu à Lekilleur 1 peau pour 15,50 écus.
01-06-2006 17:40 : Vous avez vendu à Lonye 1 peau pour 15,50 écus.
voila je voudrais soit porter plainte ou les réprimandés car ceux des niveau 0 et je ne sais pas si ceux des récidiviste.
Aussi je voudrais savoir pourquoi Notre lieutenant prénommé Payns ne fait pas son boulot de policier?
Cordialement
Kyril34
payns a écrit:
*Payns qui passez auprès du burau de police, après avoir rencontrer le dénommé Kyril 34 à la taverne, décida de lui répondre tant sur le fond et la forme de cette question qui laisse à penser quelle est de nature tendancieuse*

La réponse et celle-ci : ---
La mairesse démocratiquement élue, n'a pas daigné me demander de manière directe pour ma reconductionau dit poste.
J'ai vu mon nom sous le topic du conseil municipal, à l'image de notre mairesse démocratiquement élue qui ne daigne pas rentrer dans une égise, je ne rentre pas et plus dans les locaux des institutions publics (ou j'aurais bien entendu, exposé le fait que je refusais le poste, pour montrer mon non soutien à sa politique).

Puis vu que malgré la réforme censer, sauver des eaux l'économie de bretagne elle a eu comme conséquence de faire partir bon nombre de personnes de tréguier (mazaline étant la dernière en date) et de bretagne. Je ne peux pas moralement être complice de cela.

Par ailleurs ! le microcosme de tréguier tiens parfaitement bien les institutions publics (voir déclarations dite plus haut). Cela évite aussi le mélange des genres (le temporel et le spirituel).

En outre ! vu la méthode de faire des avertissements avant de lancer la procédure, n'est pas adapté (voir dans le passé).

Conclusion :---
Tant que des personnes ne soront pas faire des captures d'écrans :wink: (alors que c'est expliquer dans ce topic) seuls éléments, faisant preuves pas simple car, 1) relever l'infraction 2) faire copie 3) faire l'avertissement 4) que le juge l'accepte.

Le contrevenant a de quoi ce sentir à l'aise.

Je proposerais mes services à une personne dont je partagerais la politique et la morale.

Fraternellement
PAYNS
kyril34 a écrit:
Je trouve intélorable de dire que notre Mairesse Canelia fait fuir les habitants du village (Mazaline est parti de son plaint gré,elle a fait son et je ne pense pas que c'est a cause de canelia)je trouve que tu vas trop loin!!! Evil or Very Mad car pour un curé sa place est dans l'église et essayé de ramener ces fidéles dans le droit chemin.En plus,tu dis quetu ne fait plus ton role de lieutenant de police parce que tu n'approuve pas la politique de notre mairesse,franchement c'est laisser tomber les habitants du village qui se font escroquer!!!.Tu sais,si canelia t'a laissé ce poste ce n'est pas pour sa politique mais c'est pour plutot que tu aides les gens!!!
Cordialement
payns a écrit:
je ne pousse pas à la révolte !

Je dis simplement que je n'approuve pas la mairesse démocratiquement élue. C'est aussi un droit démocratique de dire que l'on approuve pas la mairesse.
Elle ne m'a rien proposez vu que nous nous parlons pas elle (la mairesse) et moi.

Je n'ais jamais dit de prendre la mairie, ou tout autres actes de révoltes.

Sa politique ne me conviens pas, mazaline est partie comme elle l'explique plus haut car c'est plus possible pour elle de vivre avec les prix actuels.

J'ai le poste de lieutenant de police depuis le mois novembre 1453 ! je peux comme tu le dis retourner sereinement dans l'église, fais la moitié de ce que j'ai fais et on en reparle.
L'ex procureur du duché semble parfaitement tenir le poste, il te reste celui de sergent vu le départ de Mazaline.

Ne fais pas la personne de mauvaise foi ! ça ne te conviens pas.
Shilmaster a écrit:
payns a écrit:
*Payns qui passez auprès du burau de police, après avoir rencontrer le dénommé Kyril 34 à la taverne, décida de lui répondre tant sur le fond et la forme de cette question qui laisse à penser quelle est de nature tendancieuse*

La réponse et celle-ci : ---
La mairesse démocratiquement élue, n'a pas daigné me demander de manière directe pour ma reconductionau dit poste.
J'ai vu mon nom sous le topic du conseil municipal, à l'image de notre mairesse démocratiquement élue qui ne daigne pas rentrer dans une égise, je ne rentre pas et plus dans les locaux des institutions publics (ou j'aurais bien entendu, exposé le fait que je refusais le poste, pour montrer mon non soutien à sa politique).

Puis vu que malgré la réforme censer, sauver des eaux l'économie de bretagne elle a eu comme conséquence de faire partir bon nombre de personnes de tréguier (mazaline étant la dernière en date) et de bretagne. Je ne peux pas moralement être complice de cela.

Par ailleurs ! le microcosme de tréguier tiens parfaitement bien les institutions publics (voir déclarations dite plus haut). Cela évite aussi le mélange des genres (le temporel et le spirituel).

En outre ! vu la méthode de faire des avertissements avant de lancer la procédure, n'est pas adapté (voir dans le passé).

Conclusion :---
Tant que des personnes ne soront pas faire des captures d'écrans :wink: (alors que c'est expliquer dans ce topic) seuls éléments, faisant preuves pas simple car, 1) relever l'infraction 2) faire copie 3) faire l'avertissement 4) que le juge l'accepte.

Le contrevenant a de quoi ce sentir à l'aise.

Je proposerais mes services à une personne dont je partagerais la politique et la morale.

Fraternellement
PAYNS

a ben si belle moralité

je et signal que c'est depuis la fin du mandat de castelnaud que tu est ici... et Canélia a cru bon de te laissé en poste d'ailleur c'est toi même qui l'a souhaiter revenir en poste

et que tu n'as JAMAIS rien fait donc viens pas me faire la moral sur comment je dois agir toi qui ne fait strictement rien de ton mandat

en un jour j'ai relevé 10 fois plus d'infraction que toi sans tout un mandat


d'ailleur j'ai ait marre de tes basse manipulation

on le sait que tu a invité certaine personne proche de toi aux boycot,

d'ailleur si ce n'était pas que de ma bonne foi tu serait déjà devant le juge pour trouble a l'ordre Public

Tu est une nuisance, un parasite et rien de plus et en t'avise pas de repasser ici pour diffamer sur notre mairesse qui fait son travail elle au moins

Tu n'est même aps digne d'être Curé!

et pour ta conslusion si je ne ferasi pas d'avertissement et que je surveillerait le marché en lancant des procès a tout va pour la moindre bêtise là il y aurait une exode et une véritable , jusquà mainteant seul 3 personne m'ont ignoré et seulement c'est trois là sont en procès

La prochaine fois avant de dire toutes sorte de connerie de ce genre tasi toi langue de vipère!

Là tu tombe encore plus bas dans mon estime et al seule personne qu'y ait jamais atteint ce niveau c'est NunoG
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police de Tréguier   Bureau de police de Tréguier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:29

DePayns a écrit:
payns a écrit:
Fais la moitié de ce que j'ai fais et on en reparle.

Ne fais pas la personne de mauvaise foi ! ça ne te conviens pas.

Pour faire la moitié, il faudrait qu'il s'arrange pour virer qqun du genre de Girtan... Mais je crois que Kyril n'est pas de genre à s'arranger pour virer les personnes sympathiques du village Wink

Et pour la mauvaise foi... A d'autre Razz

Allez, sur ce, restons courtois...
kyril34 a écrit:
Je suis d'accord par rapport qu'on a le droit d'avoir son avis mais dela a casser notre mairesse parce qu'elle ne fait pas comme tu voudrais la ca devient inquiétant!!!.Je ne fais pas ma mauvaise foi mais je voudrais que tu comprenne que ces lassants de faire des attaques sans arret sur la Mairesse.Et puis je n'ai pas lu d'excuse de ta part quand tu as "parrainer" le programme de Magicphoceen qui est en fait un brigand.Et non merci,je n'est pas besoin de poste de sergent car il y en a qui postule deja pour ce poste et j'ai deja un poste assez important.
Cordialement
Shilmaster a écrit:
payns a écrit:


J'ai le poste de lieutenant de police depuis le mois novembre 1453 ! je peux comme tu le dis retourner sereinement dans l'église, fais la moitié de ce que j'ai fais et on en reparle.

Kyril tas quà trouver 20 infraction Laughing

n'est t'il pas étrange que le Prêvot des maréchaux actuelle ne connaisse pas norte charmant incompétant municipal?
DePayns a écrit:
Shilmaster a écrit:
payns a écrit:


J'ai le poste de lieutenant de police depuis le mois novembre 1453 ! je peux comme tu le dis retourner sereinement dans l'église, fais la moitié de ce que j'ai fais et on en reparle.

Kyril tas quà trouver 20 infraction Laughing


Laughing Laughing Laughing
payns a écrit:
voila ! une bonne réponse Smile

Avec copies d'écrans et jugements rendue avec mise en accusations puis que le juge est rendue justice, avec sentence en faveur du ministère public.

Bon courage !

Fraternellement
PAYNS

P.S : J'accepte une éventuelle mise en procés ..... afin de démontrer que des propos sont à limite de l'impolitesses et de la courtoisie.

[HRP]cela n'est qu'un jeu, pour celles et ceux qui en douterais[HRP]
Shilmaster a écrit:
ah car vous croyez que l'on demande a l'accuser avant de lancer un procès

Il n'est point d'impolitesse et d'incourtoisie mais tout simplement de la vérité, ainsi le bâton fait mal au chien, la vérité fait mal à l'homme

et j'ai tout simplement rien compris a votre truc sur les copies d'écran

Ma méthode ne consiste pas a banir les screenshot, je les fait avant d'envoyé l'avertissement
payns a écrit:
Monsieur Shilmaster !

"Il n'est point d'impolitesse et d'incourtoisie mais tout simplement de la vérité, ainsi le bâton fait mal au chien, la vérité fait mal à l'homme "

La comparaison avec un chien et bien une méthode qui convient en une telle époque. Merci de votre comportement.

En effet pour le procés finissez votre sondage receuillez vos éléments !

Je vous offre ma ligne de défense :---

"Le trouble à l'ordre public ne vient que du fait, que j'utilise mon droit de paroles dans un système de type démocratique"
"Aucunes de mes paroles, nont causées de préjudices financiers ni de tentatives de prises de la marie ni du duché"
"Ceci est un procés d'intention"

Fraternellement
PAYNS
Shilmaster a écrit:
payns a écrit:
Monsieur Shilmaster !

"Il n'est point d'impolitesse et d'incourtoisie mais tout simplement de la vérité, ainsi le bâton fait mal au chien, la vérité fait mal à l'homme "

La comparaison avec un chien et bien une méthode qui convient en une telle époque. Merci de votre comportement.

En effet pour le procés finissez votre sondage receuillez vos éléments !

Je vous offre ma ligne de défense :---

"Le trouble à l'ordre public ne vient que du fait, que j'utilise mon droit de paroles dans un système de type démocratique"
"Aucunes de mes paroles, nont causées de préjudices financiers ni de tentatives de prises de la marie ni du duché"
"Ceci est un procés d'intention"

Fraternellement
PAYNS

vous connaissez fort mal la lois pour un lieutenant, je em permet de vous citez quelque article:

311-5
Est considéré comme de la diffamation tout propos mensonger porté à l’encontre d’autrui nuisant de près ou de loin à la réputation de cette personne. Ce genre de pratique doit être plus ou moins punie selon le cas de diffamation.

Cet article s'applique a la façon dont vous traité Canélia, vous la dites incompétente et fermé alors que ce n'est pas le cas

321-1
Tout trouble à l'ordre public et au bon fonctionnement des institutions doit être sanctionné à hauteur du trouble causé.

or vos appel au boycot et vorte refus de servir un maire(mairesse dans norte cas) pour x raison est du trouble à l'ordre public

dans la section de trouble à l'ordre public s'ajoute aussi votre entrave a la grille de prix, grâce a vosu des malfaisant peuvent vendre a n'importe quel prix sans avoir du procès
et_paf_le_chien a écrit:
je peux porter plainte contre les médisants qui veulent me bastonner?

Shilmaster :
Citation :
ainsi le bâton fait mal au chien, la vérité fait mal à l'homme

Payns:
Citation :
ainsi le bâton fait mal au chien, la vérité fait mal à l'homme
La comparaison avec un chien et bien une méthode qui convient en une telle époque.

ok je Arrow (c'était juste pour détendre l'atmosphère)
payns a écrit:
Bien !

Vous représentant de la loi à ce jour sans être nommé par la mairesse démocratiquement élue !

Au vu des articles que vous venez de citer j'attend patiemment ma convocation.
Car jamais je n'est été solliciter pour être lieutenant de police sous le régne de la mairesse démocratiquement élue, elle ma désigné de son propre chef (recherché dans les topics).

D'autant que je n'est jamais interdit ou dit qu'il ne fallait pas faire de grilles de salaires ou de prix ??!!! Shocked .
Je suis respectueux des lois de mon duché même si parfois elles ne me conviennes pas.

Il faut vous détendre et boire frais et respirer un bon coup Rolling Eyes .

Quand à votre comparaison à un chien je n'est jamais au grand jamais tenu de propos injurieux ou insultants comme vous le faite ce jour.
Continuer à démontrer vos valeurs anti-démocatiques et bayonner la voix de l'opposition, en insultant votre prochain.
Shilmaster a écrit:
vous n'êsrte ne aucun cas une voix d'opposition

-Vous diffamer sans cesse sur le dos de norte mairesse
-vous vous êtes opposé a la grille de prix avant même d'en prendre conaissance

j'appelle pas sa de l'oppositon moi...

et puis vous dites:

Citation :
Je suis respectueux des lois de mon duché même si parfois elles ne me conviennes pas.

ahem...

et pour ma comparaison elle n'avait rien d'insultant, encore une fois vous comprennez bien ce que vous voulez comprendre

si j'aurait voulu dire ce que vous insuinué j'aurai insulté l'humanité toutes entière et moi compris

et diffamer sur le dos de son prochain c'est encore pire mon cher père, prennez en note

et pour la mise en procès sa sera pas maintenant, malgré que tout els élément son réuni je préférerait que vous démissionnez de tout vos poste vous même et que vous partié loin, j'ai entendu dire que vous aviez des bonne relation avec les ville jumellé à Tréguier, vous pourriez faire comme Girtan en vous envoyant vous même là-bas
handman a écrit:
bonjour a tous,
suite a quelques difficulté pour trouver des infos convergentes j'aimerai savoir si il est possible qu'a l'entrer du bureau de police il soit edité un sujet avec pour chaque produit son prix minimum , maximum et son prix conseillé !
je sais qu'il y a une grille de prix au niveau du topic "lois bretonnes" mais en fait elles ne sont pas tres comprehensible car on ne sais pas si la premiere contredit la deuxieme.
de meme j'ai appercu une grille des salaires minimums ne serait-il pas bon de la rappeler ici si elle est appliqué.

je ne sais pas si me demande sera prise en compte mais en tout cas j'aurais donné mon avis pour essayer de simplifier les chose et peut etre d'eviter quelques infraction. :wink:
Shilmaster a écrit:
à l'entré? non plus personne regarde les affiche qui sont là (page 1)

voici une grille de prix:

grille des prix conseillés

Marchandise Prix indicatif (en écus)

Nourritures

Miche de pain 6,80
Fruit 10.5
Sac de maïs 3,7
Lait 9
Poisson 18
Morceau de viande 18,40
Légume 10.5

Matières premières :

Sac de blé 14
Quintal de carcasses de vache 32
Demi-quintal de carcasses de cochon 16
Pelote de laine 11
Peau 16
Bois 4
Fer 20

Matières intermédiaires :

Sac de farine 16,40
Coque 36,00
Manche 9,33
Seau non cerclé 28,00
Kilo de fer brut 52,00
lame non forgée 80,00
lame de hache 108,00
Hache non aiguisée 141,33

Produits finis :

Petite échelle 28,00
Grande échelle 80,00
Rame 28,00
Barque 116
Hache aiguisée 165,33
Seau cerclé 44,00
Couteau 16,00

Habits :

chapeau 56,00
chemise 114,00
braie 69,00
bas 46,50
chausses 28,00
ceintures 40,00

pour les emploi

12 écu pour les emploi non qualifié
15-16 écu pour les semi qualifier
18 pour les emploi qualifier

on a pas de grille de prix et ce a cause d'une "oppositon" Rolling Eyes borné qui ne veux que le pouvoir donc les escroqueur on le champ libre, je ne peux que référé les "contrevenant" à la grille des prix du duché, je ne peux même pas l'imposer.
handman a écrit:
alors a un endroit ou ca serai visible ! ca doit se trouver non Question
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police de Tréguier   Bureau de police de Tréguier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:29

al1 a écrit:
à la mairie ?
si en plus il y avait du travail à des salaires décents!
Shilmaster a écrit:
Ce serait pas fou mais on attend d'officialiser la grille de prix municipal

et les salaire serait très décent si tout le monde suivait les prix indiqué, et ces salaire son pratiqué pour favoriser la mine
al1 a écrit:
ok, je suis ton raisonnement mais j'espere qu'économiquement les choses vont s'améliorer car aujourd'hui il est difficile de pouvoir s'alimenter, boire un coup à la taverne tout en essayant de faire évoluer son perso.
al1 a écrit:
en plus je vois que les bonnes offres d'emploi sont prises par des gens (trés bon profil) que je ne vois pas beaucoup participer à la vie de notre village.
il est possible que ma vision ne soit que partielle mais il faudrait expliquer...
DePayns a écrit:
oui tu n'as pas tort, mais comment veux tu que l'on empêche cela ?
d'ailleurs rien de cela n'est illégal... c'est certes désolant qu'ils ne participent pas à la vie du village, mais nous ne pouvons pas les obliger...

certains joueurs sont juste des "tamagoshis" et c'est bien dommage, mais nous ne pouvons rien faire...
al1 a écrit:
c'est vraiment trés trés désolant, si quelqu'un trouve une soluce qu'il me le dise......
Ce jour par ex les boules : pas de boulot, une miche de pain en stock et 0.8 écus !
En plus je voulais embaucher demain pour récolter, je vais donc manger ma miche et m'y coller mais bon....
Pour aprés demain on avisera
DePayns a écrit:
Ne t'inquiète pas je te rachèterai ton blé le jour même pour que tu aies assez d'argent Wink

Maintenant si tu le veux bien on va laisser le topic à sa destination première et plus trop l'encombrer Wink
Shilmaster a écrit:
Rapport:

Affaire réglé hors tribunal:

-Woycek
-Bobwasa
-Romulf
-Chankel
-Sbirtch
-Sephiroth666
-Goeffroy

Affaire présentement au tribunal:

-N1n159 (dernière plaidoirie de la défense)
-Panpan (derniÈre plairdoirie de la défense)
-Mcdermot (première palidoire de la défense, attente de l'intervention d'un jurisconsulte)
-Sylterios_charmerac (verdict)

Total de 11 dossier en cours et fermé
DePayns a écrit:
Joli coup Shil Wink
handman a écrit:
bonjour
j'ai appercu a l'entree de la mairie qu'il n'y aurait qu'un lieutenant adjoint a treguier. si c'est c'est effectivement le cas et qu'un nouvel adjoint est recherché alors je depose ma candidature meme si je suis conscient qu'il faudra me former
handman a écrit:
bonjour je souhaite relever une infraction commise par "maxou1313" qui a acheté un poisson destiné a la mairie

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Plainte7re
eleyana a écrit:
handman a écrit:
bonjour je souhaite relever une infraction commise par "maxou1313" qui a acheté un poisson destiné a la mairie

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Plainte7re

Euh... si tu as mis le poisson en vente au marché et que tu a trouvé un acheteur, je ne vois vraiment pas ou est l'infraction ????
handman a écrit:
pour moi ca change rien mais il est interdit d'acheter du poisson a moins de 18 ecus car il est reservé a la mairie donc c'est une infraction !
al1 a écrit:
Sans vouloir t'offenser mon ami, je pense que tu aurais du vendre ton poisson directement à la mairie.
Il me semble que tu es, pour partie, responsable aussi.
Je compte vendre mon blé à 13.5, ceci dans l'espoir de faire baisser les prix, si cela sera une infraction qu'on me le dise que j'augmente mes prix !
eleyana a écrit:
Le seul problème c'est que la mairie ne prend pas ce type de produit! ... du moins ni hier ni aujourd'hui !
al1 a écrit:
Raison de plus, ou est l'illegalité ?
max1989 a écrit:
^^ ATTENTION ^^ : application de la réforme économique du duché !
--> rachat du poisson entre 17 et 18 écus maximum par la mairie
Vous pouvez donc acheter et consommer le poisson à plus de 18 écus ....
--> AVERTISSEMENT : vous êtes trop nombreux à vous "tromper" en achetant le poisson à 17 ou 18 écus, soyez vigilants et respectez la LOI : MERCI !
Les contrevenants seront sévèrement punis !!!

Citation de dame canelia à la mairie!

Cher Handman, je vous félicite de cette initiative de dénoncer ce contrevenant.Je fait d'ailleur part de cette infraction au procureur dès maintenant.J' enverrai un message d'avertissement à maxou et il sera traduit en justice pour son non respect de la loi.En effet messire AL1, la réforme interdit à tout habitant de racheter le poisson à moin de 18 écus là est l'infraction!
handman a écrit:
merci de votre intervention messire max1989 :wink: je me sentais un peu en position d'accusé sur ce coup la Laughing
al1 a écrit:
Je ne t"accuse pas mon ami (j'espere) mais je voudrais comprendre!
Il ne me semble pas logique de mettre en vente des produits interdits à moins de vouloir provoquer des infractions.
handman a écrit:
en fait je ne cherche pas a provoquer des infraction mais le seul moyen de vendre le poisson a la mairie est de le mettre a moins de 18 ecus sur le marché ! apres si quelqu'un l'achete a moins il commet une infraction mais si le rachat automatique se faisait alors je mettrai pas le poisson sur le marché !
t'inquiete pas je t'en veux pas et je me suis pas vraiment senti accusé j'ai juste pas trop compri :wink:
al1 a écrit:
Je m'excuse, je ne savais pas que la mairie pouvait acheter sur le marché.
Je pensais que, vendeur tu decidais du lieu de vente.
Je comprends donc mieux.
Excuse moi

Amicalement
max1989 a écrit:
Cher Al1, ce n'est pas grave, ca arrive à tout le monde de se tromper.Tu as juste défendu une opinion que tu pensais bonne et tu as fait erreur!
Nous te pardonnons :wink: Au plaisir de te rencontrer à la taverne.
Very Happy
max1989 a écrit:
Affaires en cour au tribunal du duché:

-Maxou1313(réquisitoire de l'accusation)
- Sbirtch(Dossier Transmis au procureur)

Je te remerci Handman c'est grâce à de bon citoyen comme toi que la paix peut rêgner dans notre village.Et tant qu'à vous Maxou1313 et Sbirtch , faites plus attention la prochaine fois.Comme je vous l'expliquais, je ne fais que mon travail!
eleyana a écrit:
eleyana a écrit:
handman a écrit:
bonjour je souhaite relever une infraction commise par "maxou1313" qui a acheté un poisson destiné a la mairie

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Plainte7re

Euh... si tu as mis le poisson en vente au marché et que tu a trouvé un acheteur, je ne vois vraiment pas ou est l'infraction ????

Je viens de comprendre le système....la mairie n'a pas mis en place le rachat automatique pour éviter les gros stocks et demande à ceux qui veulent vendre les poissons à la mairie, de le faire en-dessous de 18 ecus. De plus pour s'assurer le choix de l'achat ou non, la mairie demande aux joueurs de ne pas acheter les poissons en-dessous de 18 ecus!

Et si je comprends bien, ce sytème n'est vallable que pour la ressource "gratuite" du village, c'est à dire pour Tréguier, le POISSON !


PS : je viens de voir les informations laissé par notre Maire... et bien ce n'est pas évident de les trouver Embarassed
max1989 a écrit:
Bilan de la journée:une mise en accusation

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Preuvenouvelle3gt

-Clemousse (dossier transmis au procureur)

Je rapelle à tous les habitants de Tréguier qu'il est important de dénoncer toute dérogation à la loi.
max1989 a écrit:
Bilan de la journée aucune infraction rapporté!

Dossier en cour:

-Clémousse (dossier en cour au tribunal)
-Maxou1313(dossier en cour au tribunal)

Respectez la loi et tout ira pour le mieux pour vous!
max1989 a écrit:
Max1989 entra dans le poste de police pour y travailler sur des dossiers importants.Il se demanda tout à coup où se trouvait donc son ami et supérieur shilmaster?Il ne l'avait vu au poste depuis plusieurs jours.Max pris sur son bras le faucon du poste, s'approcha de la fenêtre et le laissa s'envoler en lui disant:Va! et trouve ou peut bien se cacher shil.Il se dit: moin que se dernier n'ait été enlevé?Il ferait une petite enquête la dessus.
Max passa la soirée à travailler sur ses dossiers.À la fin, il se leva ,quitta le poste et il le chemin de sa maisonette.
[/i]
Bioul a écrit:
Bioul entra dans le bureau de max et dit : "Avez vous vu l'affiche postée sur la porte de notre église? Une guilde des voleurs c'est insttallées a Treguier. Qu'allons nous faire contre cela ? Je veux bien commencer a chercher les membres de cette organisation !"
Bioul attendit une réponse.
max1989 a écrit:
Voilà mon cher Bioul j'ai répondu à ce mécréant.Allez voir sur le topic des voleurs et vous m'en donnerez des nouvelles.
Bioul a écrit:
fort bien . j'espère quils ne nous causeront pas trop dennui.
max1989 a écrit:
Max1989 entra dans le poste de police et regarda son courrier qui avait été posé sur son bureau.Il entreprit alors de répondre à Bioul.

Cher Bioul, ne t'inquiete point.Si quelqu'un se fait voler, le nom du voleur est inscrit dans ses événements.Alors quand il y a un vol nous n'avons qu'à présenter une copie des événements de la victime pour inculper le voleur.IL ne peut y avoir de vol sans que j'en soit informer.Toute personne normale viendra déposer une plainte au poste de police pour volsi un tel évènement survient.

Max1989 attacha le parchemin à la patte du faucon du poste de police et l'envoya porter le message à Bioul.[/i]
max1989 a écrit:
Voici le bilan des 2 derniers jours

-Filovent(dossier transmis au procureur)
-Mooncat(Dossier transmis au procureur)

Cher habitants, la loi du village interdit de racheter le poisson à moin de 18 écus.La loi cite aussi que les embauches à 19 caracréristiques doivent se faire à 18 écus minimum.Respectez la loiet vous n'aurez point de problème.
max1989 a écrit:
Voici le bilan des 2 derniers jours:

Cyrano59(dossier transmis au procureur)
Bureau de police de Tréguier - Page 2 Plainte1lu


Lord_Zaon(Dossier transmis au procureur)
Bureau de police de Tréguier - Page 2 Plainte0wn
Shilmaster a écrit:
tout d'abord je souhaite félicité mon sergent max1989 poru son exellent travail durant mon absence
max1989 a écrit:
Il me fait plasir cher Shilmaster de vous avoir aider pendant votre absence et je continue d'ailleur en transmettant au procureur le dossier de platime qui à embauché à 16 écus pour 19 points de caractéristiques.
J'attend d'ailleur des nouvelles de filovent et de mooncat car, si je ne recoit pas bientot la preuve de revente du poisson acheté illégalement, je poursuivrai les démarches pour le tribunal du duché.
Shilmaster a écrit:
Archivage:

27-06-2006 19:10 : Vous avez acheté à Payns 1 morceau de viande pour 18,95 écus.
27-06-2006 19:10 : Vous avez acheté à Alxbnzm 1 sac de farine pour 17,00 écus.
27-06-2006 19:10 : Vous avez acheté à Toutankhamon21 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 25,00 écus.
27-06-2006 19:10 : Vous avez acheté à Clemousse 1 miche de pain pour 7,95 écus.
27-06-2006 19:10 : Vous avez acheté à Alex57310 1 couteau pour 30,00 écus.


ne pas intervenir! certain de ses dossier sont complexe, je les mets là seulement pour ne pas les perdre

(ordi encore planté donc encore absent quelque temps :? )
max1989 a écrit:
Voici une récapitulation des évènements des derniers jours:

Mooncat et Filovent ayant été accusé d'escroquerie ont refusé de remettre en vente le poisson qu'il avait illégalement acheté.J'ai donc été dans l'obligation de poursuivre les démarches au tribunal.

Et il y a Cyrano59 et Lord_Zaon qui ont été accusé d'esclavagisme suite à l'embauche à prix prohibés.

N'oubliez point la loi car, elle ne vous oublira pas! :wink:
max1989 a écrit:
Voici le bilan de la journée:

-Mise en accusation de Jangofett voici la preuve:

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Plainte3dh
Shilmaster a écrit:
amende qu'on reçu les condamé:

Sylterios_charmerac: 20 écu
panpan: 10écu
N1n159: 3 jour de prison
romulf: 100 écu payable au duché
Ladykrikri a écrit:
Certes, je hais la diffamation,
mais là je m'interroge sur la légalité de vente de stères de bois par les joueurs ???? .... !!!

Vu que nous, Charpentier, ne pouvons nous fournir qu'auprès de la Mairie, ces vendeurs spéculent sur notre dos.

Certains espèrent un bénef de 1 à 1.5 écus !!

Honnis soient les profiteurs.

Gardons à Tréguier nos valeurs



Citation :
vous vous dites que, peut-être, le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre
casius a écrit:
Personnellements je suis daccord avec toi , mais il n'y à pas que pour le bois que certain pratique des prix trop élevé !
La seul solution serait de les acheter pour savoir qui les vend , mais sa reviendré trop chére a la mairie !
max1989 a écrit:
Chere Casius et Ladykrikri, il n'existe aucun décret à Tréguier pour le bois ainsi que les autres produitsà part le poisson.Le seul moyen de dissuader les fautifs est de ne pas acheter les produits trop chers sur le marché.Mais j'appui ton idée de spéculation.
Shilmaster a écrit:
casius a écrit:
Personnellements je suis daccord avec toi , mais il n'y à pas que pour le bois que certain pratique des prix trop élevé !
La seul solution serait de les acheter pour savoir qui les vend , mais sa reviendré trop chére a la mairie !

je les achète moi, avant elle était à 9 et 7 écu...

n'hésité pas a acheté ces stère en cas de besoin je payerais de ma poche la différence si vous me dites le nom du revendeur

lorsque tu vois des prix exèsif Max tu peux contacter le proc, on s'en fou qu'il n'y a pas de grille lorsque sa dépasser l'entendement...
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police de Tréguier   Bureau de police de Tréguier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:31

Shilmaster a écrit:
Avis à la population

une prime sera decerné à celui qui achète soit la houpellande soit le mantel sur le marché et qui donnera le nom du vendeur aux autorité policière
mazaline a écrit:
Bonjour à tous

Shilmaster nous avons les mêmes problèmes de prix élévés ici à Mortagne et pas de grille maximum non plus; il semble difficile de verbaliser sans grille des prix validée, comment peux-t-on faire?

Tu sembles verbaliser ou faire un procès quand même, sur quelles bases légales est-ce possible?

Une ex-trégoroise toujours à l'écoute
Shilmaster a écrit:
et bien quand le prix est vraiment exagéré là on peut se permettre de verbalisé comme tu dit

sinon tu demande au suspect de te rachèter la denré, si il ne te répond pas tu l'envoi au tribunal

je jette un coups oeius ur les lois mainoisse et je te MP

PS: Fait très attention à Toto et envoie le au tribunal dès que possible, ne te laisse aps embarqué dans ces manigeance
max1989 a écrit:
Je ferai ce que tu me dira shilmaster pour les prix excessif j'acheterai pour mettre en accusation.
max1989 a écrit:
Shilmaster a écrit:
Avis à la population

une prime sera decerné à celui qui achète soit la houpellande soit le mantel sur le marché et qui donnera le nom du vendeur aux autorité policière

Tu donne une prime de combien si je l'achète et est ce que je peux garder le produit si je l'achète juste pour savoir je ne pense pas l'acheter.Ca va dépendre de la prime.
Shilmaster a écrit:
50 écu + un poisson et tu garde le produit
max1989 a écrit:
J'ai assez d'argent pour l'acquérir mais cela me retarderait considérablement ver mon passage au niveau 2.Je me dois alors de t'annoncer que je ne peux l'acheter.
Shilmaster a écrit:
de totues façon el mantel à déjà été acheté
Emuyl a écrit:
Bonjour,
Je voulais vous donner une information.

Nelya cherche un travailleur pour abattre une vache. Qualification requise : 19 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.

je suis désolé mais je ne sais pas comment on fait pour montrer le vrai exemple de la mairie j'ai fait copier coller.

Cordialement,
Emuyl.
casius a écrit:
Tu imprime l'écran , tu va dans paint tu découpe la parti qui t'interresse et tu l'ébere sur une site débergement et tu poste ensuite !
Bon c'est un peu s'intétisé mais je suis pas douer pour expliquer !
Emuyl a écrit:
Comment fait-on pour imprimer l'écran?
casius a écrit:
C'est le bouton à coté de f12(à droite) , ensuite tu va dans Paint puis tu appuis simultanément sur ctrl + v !
Tu découpe se que tu veut et t'enregistre , aprés tu éberge sur ce site :
http://www.imageshack.us/
Et tu poste le tous ici !
Emuyl a écrit:
Merci beaucoup je vais le noter car je suis tête en l'air :wink:
Bioul a écrit:
je vais le faire mon ange !!
casius a écrit:
Very Happy sa ne s'oublie pas ! moi c'est Depayns qui me l'avais appris lorsque je suis rentré dans l'armé et je m'en sert pour d'autre chose que les RR alors je ne l'oublie pas ! C'est trés utile !
Bioul a écrit:
tiens voila !!
Bureau de police de Tréguier - Page 2 Doc14mh
Emuyl a écrit:
Merci beaucoup je vais essayer quand même
casius a écrit:
Ba oui c'est aussi bien qu'elle apprenne !
Bioul a écrit:
bon tas vu ou pas ?
Emuyl a écrit:
c'est bon j'ai reussi mais je ne l'ai pas encore mis sur un topic car c'est deja fait par mon tendre Bioul mais une prochaine fois merci à vous deux !
casius a écrit:
comme ça vous pourrez dénnonçait les escro !
Shilmaster a écrit:
Très bien merci

dossier transmit au proc dès qu'il est nommé
Ladykrikri a écrit:
Bonjour à Tous et Toutes,

Voici la copie du courrier que je viens d'adresser au Juge du Comté pour spéculation sur le stère de bois que le sieur Shilmaster vend à 15.95

Monsieur le Juge du Comté

Par la présente, et entre vos mains, je dépose plainte contre le sieur Shilmaster pour spéculation sur les stères de bois.

En effet, ce dernier vend à un prix exorbitant, alors que nous, charpentier, l'achetons à la mairie pour 4.5écus.

Ci-dessous copie de la transaction.
04-07-2006 10:50 : Vous avez acheté à Shilmaster 1 stère de bois pour 15,95 écus.

Par avance, je vous remercie, Monsieur le Juge du Comté, du suivi que vous voudrez bien donner à cette affaire.


Par contre, je ne sais si c'est ainsi que je devais procéder, et vous remercie tous de me le confirmer

Ladykrikri
casius a écrit:
tu aurrais du faire une capture d'écran pour que soit un peu plus convaicant !
Mais sa me surprend de Shilmaster , la j'aurrais vraiment aimé voir une preuve parce que sa me surprend vraiment !
Mais je ne remet pas ta parol en doute !
Shilmaster a écrit:
mais en soyez pas supris c'est entièrement vrai, et je félicite même Ladykrikri pout son esprit civique

et voici tas preuve Casius:

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Ladykrykry9qj

et voici l'achat de la dites Stère:

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Infraction0hv

Ladykrikri ne connait très certainement pas ma méthode de travail, j'achète la denré, j'exige un rachat de celle-ci en effectuant l'avertissement et je le remet su le marché au même prix que le rachat

d'ailleur les trois lascar cité plus haut irons tout droit au tribunal sans passer par go (angelics,dabe,lonerathor)

Ah et à l'avenir pour une facilité de circulation de l'information envoyer la plainte directement au procureur, et la Bretagne est un grand duché indépendant donc pas un comté
casius a écrit:
Et ba je savais bien que vous n'aviez pas basculer du coté "obscur" Laughing
Il y avait une trés bonne raison !
max1989 a écrit:
Une mise en accusation contre Platime qui n’a pas respecter la loi sur le prix minimum d'embauche fixé à 18 écus pour les embauches à 19 point de caractéristiques.

Voici la preuve :
Bureau de police de Tréguier - Page 2 Plainte1pl
Ladykrikri a écrit:
Publiquement, je tiens à présenter mes excuses à Shilmaster.

En effet, j'ignorais ses lignes directrices et ai mis en doute son intégrité.

Pour en terminer avec cette affaire, je propose de conserver ce très très très cher stère, qui en parti me permettra de réaliser une magnifique barque.

Bonne journée à tous


:? Ladykrikri :?


P.S : j'ai aussi appris à faire une copie d'écran !!!!
Bioul a écrit:
Bon je porte des accusations sur atila qui insulte tout le monde.


Bureau de police de Tréguier - Page 2 Insulte8jc.th
max1989 a écrit:
Cher Bioul, j'apprécie ton initiative, je vais envoyer ce dossier au procureur dès que mon supérieur aura analyser la situation.Les dossier d'insulte comme cela sont plus complexes.Alors je vous en redonne des nouvelles.
Bioul a écrit:
merci monb cher max
max1989 a écrit:
Aujourd'hui, un de mes collaborateurs m'a transmis l'infraction suivante.Elfeame n'a pas respecté la loi de Tréguier sur le prix minimum d'embauche.En voici la preuve:


Bureau de police de Tréguier - Page 2 Plainte7bi
Shilmaster a écrit:
tandis que j'y pense

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Poisson7io
HyDrOs a écrit:
La loi est là pour punir les êtres qui commettent des infractions de leur propre chef, consciemment.
Il y en a d'autres, qui, j'en suis sûr, ne veulent pas commettre d'infraction, mais qui ne lisent pas les régles établies, et qui par conséquent vendent des objets à des prix exorbitants, ou embauchent les gens à un salaire qui ne convient pas par rapport au points de compétence du travailleur.
En ce qui concerne les prix, je crois qu'il faut laisser la liberté aux joueurs de fixer leurs propres prix et puis laisser à la mairie la vente des articles à des prix "raisonnables".
Pour ce qui des personnes sus-citées qui ne lisent pas les régles, j'aimerais bien savoir le sort que leur reserve la Justice, car il faut faire la difference entre eux et les "malfaiteurs confirmés".
Merci de répondre à ces question Smile
max1989 a écrit:
Cher Hydros, les malfaiteurs accusés pour escroquerie ou esclavagisme recoivent en général une amende.Cette dernière varie selon 4 facteur:

-Si le prévenu est récidiviste.

-La gravité du crime commis.

-Si le prévenu n'a pas saisi sa chance quand les policiers le lui ont donné.

-La défense dans le procès.

Voilà je crois que ca répond bien.Si j'ai oublié quelque chose pourriez vous l'ajouter Shilmaster?Merci.
Shilmaster a écrit:
non max c'était très bien comme réponse, en gros on envoi des avertissement en demandant le rachat de la denrée et si les supect ne répondent pas on envoi tout sa au tribunal,
HyDrOs a écrit:
oki merci pour la réponse, je constate avec grande satisfaction que la Justice est... juste Laughing Laughing
max1989 a écrit:
Maxou1313 :10 écus d'amende et un jour de prison.

Cyrano59 :Relaxé
max1989 a écrit:
Conclusion des dossiers:

Jangofett:Condamné à payer une amende de 1 écus vu la bonne foi de l'accusé dans une affaire d'esclavagisme.

Lord_Zaon:Condamné à payer une amende de 35 écus pour esclavagisme.
Shilmaster a écrit:
shilmaster entra dans le bureau de police pour une dernière fois en tant que lieutenant, il avait une grande boîte dans ses bras. Il entreprit de vider le bureu de ses effet personel.

Dieur qu'il en avait vu des chose se bureau! ses engueulade avec payns, ladycrikry qui déposa une plainte contre lui pour spéculation...

Maintenant il était temps de laisser sa plaçe à d'autre, il avait acomplis ces objectif, c'est à dire rétablir la lois à tréguier

Lui et max avait fait du très bon travail, sans lui il ne s'en serais pas sortit

Shil sortit un parchemin de sa poche et le déposa sur son bureau qui serait bientôt celui de Max.

parchemin a écrit:
Bonjour Max, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu deviens officiellement lieutenant de Tréguier, je sais que tu en est capable, n'hésite pas à t'affirmé et à me demander conseil de temps à autre.

bonne continuation!

PS: voici un peu de boulot

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Lastthing3la


Shil pris sa boîte et sortit de son ancien poste de police...
max1989 a écrit:
Cher Shilmaster, je suis un peu surpris de votre décision!Je ne peut que vous dire au revoir en tant que supérieur vu que vous êtes libre et que je n'ai pas le pouvoir de vous retenir.J'aimerais par contre que vous m'envoyiez un mp explicatif de votre démission(pour mieux comprendre :wink: ).Je vous demande aussi si j'ai le loisir de nommer un sous-lieutenant.J'aurais un nom à proposer si j'ai la permission de nommer un sous-lieutenant.Alors mon ami j'attend de vos nouvelles.En terminant, je crois qu'il serait approprier de dire cette phrase:Je vous remercie de me confier ce poste important au sein de ce village je vous ferai honneur!
max1989 a écrit:
Leara: Dossier transmis au procureur

FULLY: Dossier transmis au procureur
Shilmaster a écrit:
comme je susi aussi jurisconsulte et plus récement membre de la cour d'appel le temps viens à manqué et plus que pour la déontologie c'est pas trop fort...

mon but premier lorsque j'ai repris les rennes de ce poste c'était de remettre Tréguier sur ses rail, ce qui est maintenant fait

oui tu a pleinement le droit de choisir toi même ton sous-lieutenant, et choisi en un qui a la bénédiction de maire de préférence
max1989 a écrit:
Je vous remercie Shilmaster de votre explication.Je comprend les raisons qui vous pousse à partir.je viens d'Envoyer un message à Castelnaud pour lui demander son avis sur la nomination de ..... au poste de sous-lieutenant.Dès que j'aurai son opinion, je nommerai un sous-lieutenant qui est compétent à remplir cette tâche.Je suis bien content d'avoir travaillé avec vous pendant cette période.Vous m'avez bien enseigner ce qu'un policier doit savoir.Je ferai honneur à vous cher ami.
babacool62 a écrit:
Félicitations pour votre promotion mon ami!!!
bonne continuation à vous très cher shil vous avez été un bon lieutenant.merci pour tt ce ke vs avez fait pour Tréguier et ses habitants!!!
je suis sûr ke max remplira ses fonctions avec autant de sérieux qu'actuellement et que vous avez choisi le meilleur successeur possible!!!
handman a écrit:
handman venait de finir sa journée et decida de passer dire bonjour a max1989 qui etait surement encore au poste de police malgre l'heure tardive. En arrivant il appercu max sur l'ancien bureau de shilmaster et appercu une plaque donnant sa nouvelle fonction : lieutenant de police !Felicitation, lanca t'il, je suis sur que tu assumera ce poste avec beaucoup d'efficacité et j'ai confiance en toi meme si je regrette un peu le depart de shilmaster. bon je dois y aller et encore felicitation.
Et il se retourna pour prendre la direction de la sortie
max1989 a écrit:
Je vous remerci mes amis de votre soutien.Le nouveau sergent sera nommé sous peu dès que j'aurai recu la réponse de Castelnaud.En effet, je lui ai demandé son avis sur la nomination de .........
Dès que j'ai sa réponse, je fais une annonce publique.
max1989 a écrit:
Chers amis de Tréguier, je vous présente maintenant le nouveau segent du village de Tréguier.Il à l'oeil agile et ne laisse pas passé une seule infraction.J'ai nommé le sergent Handman !Alors bienvenue mon cher ami.
handman a écrit:
Merci max pour cette nomination. Je veillerai donc au respect des regles a Treguier mais je serai egalement la pour aider les citoyen qui en auront besoin.
max1989 a écrit:
On se rencontrera dans une taverne pour que je t'explique comment envoyer un dossier au procureur.À vrai dire j'aimerais mieux qu'on se rencontre dans les bureau de la prévauté sur le forum du duché.Je pourrais y inscrire les étapes sans risquer que personne d'autre ne lisent les informations que je t'envoie.Alors on fera tout cela à ton retour mon ami.Tu n'aura qu'à m'Envoyer un mp pour m'annoncer ton retour et je posterai dans le forum de la prévauté qui est un forum à accès restreint aux membres.Tu y aura accès j'ai mis à jour la liste des sergents et donc dès qu'un administrateur verra tu y sera ajouté!
al1 a écrit:
Félicitations à tous les deux.
babacool62 a écrit:
félicitations pour ta nomination handman!!!
je suis sûr que tu rempliras cette fonction avec beaucoup de sérieux et de justice!!!
a mon retour je t'offriré un verre de chouchen
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police de Tréguier   Bureau de police de Tréguier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:32

max1989 a écrit:
Mooncat:Coupable et doit payer une amende de 50 écus

Platime:Coupable et doit payer une amende de 30 écus
Shilmaster a écrit:
depuis quelque temps, certaine personne m'achète des produit dont il n'ont pas du tout besoin

par exemple:

23-07-2006 17:00 : Vous avez vendu à Claude 1 manche pour 9,50 écus.
23-07-2006 16:40 : Vous avez vendu à Claude 1 manche pour 9,50 écus.

ou encore:

22-07-2006 14:20 : Vous avez vendu à Princesscindy 1 peau pour 15,00 écus.

et j'ai pu remarqué sur le marché:

manches 14,00
manches 15,85
_____________

peaux 16,10 2
_____________

miches de pain 10,45 1

et deux triste sire:

23-07-2006 08:50 : Vous avez vendu à Looping 1 poisson pour 17,00 écus.
23-07-2006 07:50 : Vous avez vendu à Zelda24 1 poisson pour 17,00 écus.

j'ai purifier le marché de la plupart des contrevant, et j'aimerais qu'ils reste sain même après ma retraite

(imageshack marche pas =/)
max1989 a écrit:
Très bien sire Shilmaster je ferai les avertissement nécessaire!Merci de votre sens du devoir!Le futur décret du maire facilitera la purification du marché si vous comprenez ce que je veux dire.
max1989 a écrit:
OH mais quelle surprise!En faisant le ménage des objets trop chers je découvre claude qui vend un manche à 14 écus!Un beau cas de spéculation.D'Ailleur Shil l'adresse de host pour imageshak c maintenant:
http://img1.imageshack.us/
max1989 a écrit:
Tous les remarques sur les prix et infraction ci haut ont été traités.Certain produits reste en vente vu que je manque d'argent.Demain je m'occuperai du reste quand j'aurai recu une rentrée d'écus.
Shilmaster a écrit:
Ah merci j'utilisait tj l'ancienne moi
HyDrOs a écrit:
Je déclare avoir acheté deux manches a Shilmaster!
Mais si Monsieur sait que c'est inutile à mon niveau je ne le savait pas quant à moi et j'ai cru bon de les acheter pour les mettre.

Je déclare aussi avoir vendu pour 14 écus les manches sus-nommée, pour la simple et bonne raison, que le prix le plus élevé dans le marché pour des manches était de 15 écus et quelques deniers, et par conséquent j'ai vendu plus bas que le pris le plus élevé, ne connaissant pas les prix en vigueur.

Si Monsieur Max, Lieutenant de police de Tréguier mais aussi Maître suprême de l'ironie si j'en crois ses paroles :
Citation :
OH mais quelle surprise!
, souhaite me pour suivre pour "spéculation", libre à lui de le faire. A savoir tout de même que je lui ai proposé dédomagement par rapport au produit "hors de prix".

Je me suis assez expliqué, les personnes me connaissant assez savent surement que de telles bassesses ne riment pas avec Claude (de toute façon bassesse et Claude ça rime pas hein? Laughing Laughing ). J'espère juste que la justice, aussi aveugle soit-t-elle, ne le sera pas pour condamné un Homme inconsciemment innocent!

Merci, c'est tout ce que j'avais à dire.
max1989 a écrit:
Cher Hydros, je poste ici ce petit message pour que tout le monde voit que je peut être clément parfois.Alors vu ton sens de l'honnêteté je vais te laisser uneseconde chance, pas plus!Si jamais je vous reprend à faire ca je n'aurai point de pitié envers vous.La loi est pourtant clair la spéculation est interdite.Pour Claude je ne sais pas ce que je vais faire avec lui encore.J'ai contacté le procureur et j'attend qu'il me dise ce qu'il en pense.Vous serez par contre inscrit dans le régistre des contrevenants en tant que (avertissement pour escroquerie).Si vous recommencer votre peine sera beaucoup plus sévère.Alors va mon ami et que je n'ais plus à t'avertir.Ah en terminant je vais te faire payer une petite somme pour etre sur que tu ne retirera profit.Pour satisfaire tout le monde, et pour prouver que je ne garderai pas l'argent je t'oblige à faire une journée de travail à l'église.Tu dois m'envoyer la preuve de ce travail d'ici 2 jours .Suite à cela je considérerai que tu aura payer ta dette sans que tu sois jugé en justice.
HyDrOs a écrit:
au cas ou vous ne le sauriez toujours pas (bien que ma signature en atteste):
Hydros = claude....

Donc que dois je faire ? dois je travailler à l'eglise ou attendre un jugement de mon affaire au tribunal ?
handman a écrit:
Pour ce qui est du pain a 10,45 ecus dame Kittyrose va recevoir une jolie lettre de la part du sergent de police et elle sera ajouté a la liste des contrevenantes:

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Plaintekittyrosetn3

De plus j'ai surpris une embauche illegale de la part de messire Condottiere:

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Plaintedg6

L'affaire a ete transmise au procureur.
max1989 a écrit:
Alors mon cher Hydros, ca change tout que vous soyez en fait le claude en question.J'annule donc votre peine de l'églisepour l'instant et vous demande d'attendre la réponse du procureur qu'il m'envoyera.Peut-être sera-t-il assez clément pour vous épargner le tribunal.Je lui ai proposé que si il décidait de ne pas poursuivre les démarche de vous faire travailler à l'église une journée pour éliminer votre profit.j'attend sa décision.J'enverrai sa réponse ici-même!
max1989 a écrit:
Cher Handman, vous faites du bon travail.Pour ce qui est du manche en vente à 13.50 ce n'est pas moi qui le vend pour votre information.
handman a écrit:
comme ma journée n'est pas fini j'ai recuperé un dossier qui ressemble fort a de la speculation surtout de l part d'un niveau 0. Don monsieur Kuken a recu une jolie lettre lui aussi !!!

Bureau de police de Tréguier - Page 2 Plaintekubenog6
HyDrOs a écrit:
j'attends, et me conformerais à la santence...
Emuyl a écrit:
Bonjour,
Puis-je avoir une grille avec le nombre de compétence et eur salaire approprié. Par exemple: 0 de competences Arrow 12 à 14 écus
1 de competences Arrow 15 à 16 écus ....
Bien sur ces chiffres sont inventés.
Merci d'avance.
Cordialement,
Emuyl
Emuyl a écrit:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img96/5276/sanstitrevh2.th.png]

je pense que cette personne ne respecte pas la grille des prix maximum sur le marché. Comment dois je faire pour le reconnaître ? Il faut que je lui achète ? mais serai-je remboursé ?Quelqu'un peut me dire comment on l'affiche correctement ? Je n'y arrive pas.
handman a écrit:
Pour la grille des prix il n'en existe mlheureusement pas de plus detaillé que celle qui est a la mairie. Les prix sont donc libre entre 1 et 18 points de competence.
Pour la miche de pain c'est moi qui la remet en vente en attendant un eventuel rachat par le contrevenant a qui je l'ai acheté et qui a recu une jolie lettre de ma part :wink:
Emuyl a écrit:
Oups Embarassed
Excusez moi alors handman.
Merci quand même ! :wink:
al1 a écrit:
Ce jour, il ya 7 manches à 9.30 au marché.
C'est légal ?
Meme questions que Dame Emuyl :
- il faut acheter ?
- sommes nous remboursé ?
- comment prouver notre bonne foi ? (si on achete en cas de piege..)
ps : ca sert à quoi une manche ?
max1989 a écrit:
Les manches à 9.30 sont parfaitement légale.Nous agents de police sommes chargés d'Acheter ses produits.Pour se faire rembousés on oblige les contrevenants à les racheter au même prix après un sérieux avertissement.Ceux qui ne sont pas agent de police ne sont pas tenu de les acheters.Un manche ca sert a faire des haches etc...
al1 a écrit:
Merci
HyDrOs a écrit:
hum hum , il serait bien de connaitre ma sentence avant ma retraite economique et spirituelle qui se fera dans pas longtemps
Merci.
handman a écrit:
hum hum Exclamation tu devra attendre la reponse du procureur avant d'avoir ta sentence donc soit un peu patient et ce n'est pas ta retraite qui va remettre en cause ta sentence, que tu doive l'effectuer avant ou apres ta retraite.
max1989 a écrit:
Cher Hydros, j'attend toujours la réponse du procureur concernant la suite des évènements alors on verra.Je ne peux vous en dire plus parce que c tout ce que je sais.
Shilmaster a écrit:
va en paix le juge te mettre pas de la négatif si il la fait tu fait appel à la cour bretonne
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bureau de police de Tréguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police de Tréguier   Bureau de police de Tréguier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de police de Tréguier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de tréguier :: RP - Batiments de la ville :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser