Archives de tréguier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de tréguier

Jeux de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:23

Sauvegarde du 05/10/2006 21:21:28
Lien original : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=150435
Nombre de messages : 324


solose a écrit:
Beaucoup d’entre nous sommes à l’aube de l’amour, et se promènent mains dans la main, au clair de lune , mais où ?

Alors c’est pourquoi j’ai pu trouver un petit coin, un petit de paradis où les amoureux voir même les fêtards trouveront l’endroit sympathique pour toute activité. (enfin !! en même tant chacun fera ce qu’ils voudront) la baignade est autorisée
Laughing

La plage Laplage36mf
Miria a écrit:
Miria avait chaud. Très chaud. La chaleur étouffante de la journée l'avait fait transpirer pendant des heures. Comme la plage était déserte, elle décida d'aller faire un petit plongeon pour se rafraichir. Elle enleva ses vetements et sauta à l'eau. Ele nageau un moment parmi la nénuphares puis sortit se `sécher au soleil. Elle remit ses vêtements et repartit heureuse de s'etre rafraichit.
max1989 a écrit:
Max1989 qui avait apercu Miria en train de se rafraichir se promit que dès qu'il le pourrait il prouverait son amour à la belle Miria tel que convenu.
Bioul a écrit:
Oui c'est tres beau par ici , j'y viendrais faire un tour avec mon ange.
Emuyl a écrit:
Magnifique endroit. Il n'y a pas de souci mon amour je viendrais avec toi volontier.
HyDrOs a écrit:
Moi j'ai pas besoin d'enlever mes vêtement puisque j'en ai pas Laughing
Eh oui je suis vêtu de haillons !
kyril34 a écrit:
kyril se promena sur la plage vétu d'un string fait de peau de mouton concu par mon ami casius puis kyril regarda au loin et se mit a rever.Puis un petit vent frisqué se leva,kyril se dit alors qu'il devrait mieux rentré car il se pela le c...(les fesses Very Happy )et se promit de ranger son string en peau de mouton car ca faisait un peut trop voyant sur la plage Very Happy
Miria a écrit:
lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr Laughing
solose a écrit:
casius il les fait pour tout le monde ou il son reserver a quelque persone?
Bioul a écrit:
Pas besoin de ca solosse , le calbute suffit amplement et pur le surf ...
La porte d'une taverne peut faire l'affaire :wink:
kasandra a écrit:
cette plage est superbe dommage que je n'ai personne a emmeneravec moi
Bioul a écrit:
Emuyl a écrit:
Bon d'accord je vois que je suis en trop.
solose a écrit:
Code:
La porte d'une taverne peut faire l'affaire

Oui de quelle taverne on pourrait récuperer la porte bioul.
Tu a une idée ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing(ben pourquoi pas de toutes!!)


Grande soirée sur cette plage abandonnée (coquillage et crustacé) villageois et villageoises mardi soir à 20 Heures (avec ou s'en sa porte Very Happy Very Happy Very Happy ) Célibataire ou pas ( :wink: pour Kassandre)

chacun apporte un petit quelque chose et on fait la fête ….Heu surtout chouchen à l’honneur bien sur …..

Moi je prépare le feu (faire cuire du blé pas très bon…) et ramène les porte des tavernes pour une planche partie(surf pour se qui connaisse pô) …Qui amène un mouton pour un Mechoui !!!
Heu oui Biuol on garde la laine et on la tricot ce soir là pour un concours de string
arckanis a écrit:
Ce soir la Arckanis et Hilda se prommenaient ,main dans ma main. Lorsqu'ils aperçrurent cette si belle plage.
<<Mon amour esque cela te dirais de piquer une tête dans cette si belle Eau? Je serais ainsi avec deux beautés des la nature.En plus je meurt d'envie te voir nager,toi ma sirène.>>
hilda a écrit:
Je veut bien me baigner, mais pas ce soir, l'eau est trop froide mais si tu veut on peut rester sur la plage ensemble . Embarassed
arckanis a écrit:
C'est une très bonne idée ! *Arckanis prend Hilda dans ses bras pour la réchauffer*

Vien on va s'installer sur le rocher la-bas .
Emuyl a écrit:
Emuyl vit Hilda et Arckanis main dans la main se baladant au bord de la plage. Elle pensait à Bioul mais ne voulait pas montrer qu'elle attendait une invitation de sa part. Plus loin elle vit Kassandra assise sur la plage et vint à elle pour discuter.
"Bonjour dame Kassandra"
hilda a écrit:
pendant ce temps, Arckanis et Hilda s'asseyerent sur le rocher et s'embrasserent pendant longtemps.
kasandra a écrit:
Bonjour emuyl belle plage non . Elle se mirent a se ballader tout en discutant et se disent qu'elle viendrons a la fete avec leur compagnon ou seule,pour faire la fete
Emuyl a écrit:
Si vous voulez nous pourrons y aller toute les deux ensemble à la fête? Qu'en pensez vous nous aurons le temps de faire plus emple connaissance.
Emuyl regardait son amie Kassandra, elle savait que Kassandra ne voyait que très peu Condottiere elle voulait lui changer els idées.
kasandra a écrit:
merci emuyl avec plaisir nous auront tout le temps de parler et faire la fete
solose a écrit:
main dans la main solose et pauline se promene sur la plage


solose s'arréte et regarde pauline dans las yeux et lui dit:

je vous aime et veux passer le reste de ma vie avec vous

embrasse pauline avec toute la tendresse du monde
Pauline.de.Medicis a écrit:
Pauline est très touchée par les paroles de son amour et n'oubliera jamais ce moment si romantique sur la plage...
Soudain, elle aperçois une barque et demande a solose si celui-ci aimerait faire un tour en barque en sa compagnie.
solose a écrit:
un tour en barque en votre compagnie ne ferai le plus grand plaisire

solose commence a ramer et admire la beauter de sa douce
kyril34 a écrit:
Kyril se senta un peu seul et décida d'aller se baigner pour se remonter le moral.Il nagea au loin puis revena au bord du sable.Kyril se sécha puis c'est cria:
"VIVEMENT MARDI POUR LA FETE"
Solose,je pense que casius fait des string pour tout le monde Very Happy
Miria a écrit:
Miria, qui avait vu tous les villageois présents aux abords de la plage, décida d'aller les rejoindre. Elle apporta également des brioches et de l'eau fraîche pour tous. Lorsqu'elle arriva, elle commenca à distribuer ses présents.
kasandra a écrit:
bonjour miria comme ces gentil de nous apporter de ci belle brioche et un peu d'eau.vous aussi vous vous promener sur cette belle plage
Anonymous a écrit:
Lorsqu'il vit tout ces couples, Daxter se sentit malheureux en pensant a sa douce Pepita!!! Il souhaiterais passer du bon temps avec des gens!!!
Emuyl a écrit:
bonjour Miria . Après ces paroles Emuyl remercia Miria de son geste et vit Daxter plus loin seul. Alors ne voulant pas le laisser seul autour de ces couples elle lui fit un signe de main pour lui dire de venir.
Anonymous a écrit:
Daxter qui comptemplais les alentours,vit une dame lui faire signe.
En y regardant mieux,il s'apercut que c'était Emuyl.
Il alla la rejoindre!
Emuyl a écrit:
Venez vous assoir et discuter avec nous mon cher Daxter. De plus notre chere Miria prend soin de nous. Emuyl montra à Daxter ce que Miria avait apporté.
Anonymous a écrit:
Quel gentil geste Miria,mais je ne voudrais pas vous déranger,ni dévorer votre repas.
Mais je peux rester a coté de vous. Avez vous vu mon amour Pépita?
Miria a écrit:
Tu ne nous déranges pas Daxter. Tiens prends ces brioches. Smile Je l'ai ai faites pour tout le monde.
Non désolée, je n'ia pas vu Pepita depuis quelques temps.
Anonymous a écrit:
Merci beaucoup Miria.
Ce n'es pas grave pour Pepita,elle réapparetra dans pas longtemps je pense!
kyril34 a écrit:
Kyril vit un groupe se former sur la plage et alla voir.Il vit daxter,emuyl,kassandra et miria discuter tous ensemble.Alors kyril demanda si sa compagnie ne serait pas de trop
HyDrOs a écrit:
Claude vit un groupe sur la plage, et kyril qui les observait à distance raisonnable...
Il décida de poursuivre son chemin, car étant gueux il n'a pas le temps de s'amuser, il doit travailler pour manger...
Pauline.de.Medicis a écrit:
Solose et Pauline décidèrent de revenir sur la plage après cette très belle balade en mer...
Ils aperçurent un petit groupe et avancèrent main dans la main dans leur direction pour aller les saluer.
kasandra a écrit:
kassandra vit au loin kyril qui hesiter a venir elle lui fit un signe pour qu'il vienne rejoindre tout le monde et apercu que solose et pauline approcher aussi aller venez tous
Pauline.de.Medicis a écrit:
Pauline remercia Kasandra de cette invitation et salua tous le monde avec son tendre Solose.
handman a écrit:
Handman decourvrit cette magnifique et fut supris du monde qui y etait present ! cependant il se mit au loin et s'installa sur le sable chaud pour bronzer un peu et se reposer avant sont depart en retraite prevu dans moins d'une semaine (que je suis seul, pensa-t-il)
kasandra a écrit:
kassandra vit handman allonge sur le sable et alla le voir.
Et tu fais quoi ici tout seul viens donc avec nous on est tous ensemble ,
c'est quand meme mieux que de rester seul et elle rappela kyril aussi qui n'avait pas entendu .
Aller kyril vient ns rejoindre aussi
Emuyl a écrit:
Emuyl rejoignit kassandra pour convaincre les deux hommes de venir avec tout le monde.
"Allez messieurs venez avec nous comme on dit plus on est de fous plus on rit".
Puis Emuyl accorda un sourire à chacun et aussi à Kassandra.
Miria a écrit:
Miria servait une nouvelle part de brioche à tout le monde et leur redonnais de l'eau fraîche. Elle était contente de voir les autres sourirent à son approche. Elle apercut Emuyl et Kassadra qui tentaient de convaincre Handman et Kyrill de se joindre à eux. Miria continua de servir les autres en espèrant que les deux filles réussiraient à convaincre les deux "rebels". :wink: Elle salua Solose et Pauline, puis demanda à Daxter s'il voulait une autre brioche. Elle vit Hydros s'éloigner et regretta qu'il ne se joigne pas à eux. Elle se retourna: "Alors, demanda Miria à un Daxter la bouche pleine de brioche, c'est bon?" Very Happy
Emuyl a écrit:
Emuyl qui voyait Hydros partir à l'inverse de leur direction dit à Kassandra: "Je reviens dans un instant".
Puis elle courut sur la plage en direction de Hydros et lui dit toute essouflée: "Vous ne voulez pas nous joinfre à nous ?"
handman a écrit:
handman bien qu'aimant une certaine trankilité se laissa convaincre par les deux femmes et decida de les suivres pour discuter et passer un moment convivial hors de la taverne
kyril34 a écrit:
kyril attendit les appels de ces ami(e)s accouru vers eux mais manque de pot pour lui il se coinca le pied dans une espece de crevasse et se ramassa par terre Very Happy .
kyril se releva et cracha le sable qu'il avait dans la bouche et accouru mais en faisant attention aux crevasses puis il s'est cria:.
OOOUUUUHHHHH!!!!! les amis je suis content de vous voir Smile alors vous allez bien? on se fait une petite fete improvisé?
kyril34 a écrit:
Oui miria nous sommes (avec handman)des rebels de la société de tréguier!!! Razz
Duncan07 a écrit:
Evalea et Duncan se tiennent par la main et se promènent sur cette magnifique plage. la nuit vient de tomber sur Treguier, il y fait encore chaud, mais il y a le vent qui rafraichit et fait virevolter les cheveux d'Evalea.
On entend le bruit des vagues qui s'chouent sur la plage. C'est une nuit spéciale

Ils viennent d'arriver à Tréguier.

Duncan entraine Eva dans les vagues, ils s'y amusent puis reviennent sur la plage.

Duncan invite Eva à s'assoir, il s'assoit à ses côtés.


"Eva, j'avais quelque chose à vous demander.

Que penseriez-vous de vivre avec moi pour environ 50 ans ?"

Duncan regarde Evalea et lui prend ses mains.


"Evalea voulez-vous devenir ma femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:24

Evalea a écrit:
La lune offre aux deux amants une lumière romantique, il fait chaud, le vent caresse le visage d'Evalea qui les cheveux dans le vent à l'air radieux.

Le bonheur..enfin elle l'a retrouvé. Elle s'assied, regarde Duncan qui a l'air songeur. Evalea est inquiète tout à coup. Que va t'il lui demander.

Il s'installe près d'elle puis lui demande quelque chose..elle n'entend pas tellement la peur d'une mauvaise nouvelle..encore une question mais là..

-devenir votre femme ? moi mon amour ? vous voulez de moi que je devienne VOTRE femme...

Les mains tremblantes, Evalea sent les larmes de joie lui monter aux yeux. Les vagues cessent leur valse lente, le vent s'arrète de souffler..les oiseaux arrètent de siffler...la lune arrète meme de briller..

- Duncan........oui je veux etre votre femme et vous appartenir jusqu'à la fin de ma vie

Se jetant dans les bras de son bien aimé. Elle passe ses bras autours de son cou et l'embrasse longuement. La nature reprend son cours.

Sur la plage, les deux amants s'enlacent ne faisant plus qu'un appartenant l'un à l'autre comme la lune appartient à la nuit..
Anonymous a écrit:
Ma chere Miria,c'est avec plaisir que je deguste une si bonne brioche!! Je vous rassure, elle est exellente!!!!
kasandra a écrit:
oui ces vrai ces exellent miria .
Et mais regarder la bas on dirait une demande en mariage ,comme c'est romantique
Emuyl a écrit:
Emuyl regardait Hydros et n'obtint aucune réponse alors elle lui dit:
"Si vous voulez venir vous pouvez nous vous accueillerons à bras ouverts".
Puis elle vit elle aussi le couple en pleine declaration et repensa à la déclaration de son tendre amour. Puis elle se dirigea vers le groupe en courant. Puis elle demanda toute essouflée:
"Ma chère Miria puis-je avoir un verre s'il vous plait? Car avefc tout ca ca me donne soif." Puis elle sourit à Miria.
Elle vit Kyril et handman leur fit la bise pour leur dire bonjour
.
kyril34 a écrit:
kyril rougit par rapport a la bise de dame emuyl mais reprit trés vite son esprit et se mit a danser pour faire bouger tt le monde
Emuyl a écrit:
Emuyl qui vit Kyril danser, pensa qu'elle aussi adorait danser. Puis elle se dirigea vers Kyril et commenca à danser également en souriant à Kyril.
Anonymous a écrit:
Daxter qui voulait danser aussi,mais se dandinait comme un balai s'écarta d'eux pour ne pas les déranger!
kyril34 a écrit:
kyril voyant emuyl danser avec lui,dansa comme un dingue il faisait des pirouette,le grand ecart,salto avant et arriere et se jeta a l'eau pour se rafraichir et revena danser avec emuyl Very Happy
Emuyl a écrit:
Emuyl riait aux gestes de Kyril mais continuait de danser tout en souriant. Puis elle avait chaud alors elle partit se baigner toute habillée car il y' avait trop de monde. :wink:
kyril34 a écrit:
Kyril voyant emuyl sauter dans l'eau ria de tout son âme et lui cria
"Emuyl veut tu que je te prete mon maillot ficele(en francais string Very Happy ) car tes vetements sont tout moullés".
Puis kyril se remit a danser avec emuyl et demanda aux autres de venir danser pour féter cette magnifique plage.Kassandra,Miria,handman,claude et les autres(désolé si j'ai oublié quelqu'un Laughing )se mirent tous a danser,meme daxter qui avait du mal a danser s'amusa
hilda a écrit:
Hilda et Arckanis aperçuerent plusieurs individus, sur la plage.
Hilda regarda mieux et vit ses amis.
Les deux amoureux, leurs rendit visite
Miria a écrit:
Miria accueuillit Hilda Et Arckanis avec une brioche encore chaude qu'elle leur tendit. Elle déposa ensuite son plateau et se mit à taper des mains, à frapper du pied et à chanter une chanson entrainante pour accompagner les danseurs. Certains démontraient leur grand talent de danseur, d'autres moins... Very Happy
hilda a écrit:
Hilda qui revenait de la taverne, se rendit sur la plage pour un bain de minuit (en retard minuit ^^).
Elle avait rendez-vous avec ses amis.
Elle enleva ses vetements, (il faisit totalement noir)
mais en gardant tout de meme le strict necessaire.
Et elle alla se baigner
hilda a écrit:
Mais l'eau etait quand meme super froide!!!
donc hilda retourna de ce pas a la taverne
[quote="Evalea"]Duncan avait laissé Evalea tôt ce matin là. Elle se sentait si seule...Elle alla à la peche toute la journée et le soir venant décida d'aller faire un tour à la taverne. Elle trinqua longuement avec Hilda et Al1. Il était une heure du matin quand elle décida d'aller faire un tour à la plage.

Elle arriva, le sable était encore chaud. L'air marin était frais. Elle fit glisser sa robe le long de son corps se retrouvant totalement nue et respira à plein poumon ce bon air. Elle marcha doucement jusqu'à l'Océan. L'eau était fraiche, elle frissonna. Elle s'avança doucement, profitant du calme et de la quiétude du lieu et du moment. L'Ocean l'enveloppait de ses grands bras. Elle était soudainement sa maitresse se laissant aller dans le va et vient des vagues. Heureusement la marée était basse. Elle se laissa longtemps caresser...La lune était haute dans le ciel..Elle oublia un instant où elle était. Il était bon de se laisser aller à la réverie.

Après quelques minutes c'est un cri d'oiseau nocturne qui vint interrompre son doux rêve. Toute tremblante elle revint sur la plage. S'allongea sur le sable tiédit par la chaleur de l'après midi. Morte de fatigue..elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:24

alberich a écrit:
Alberich se ballader sur cette plage qu'il ne connaissais pas .On lui en avais parlé donc il se disait qu'une petite ballade s'imposait...
il admirait le soleil couchant tout en se promenant tranquillement lorsqu'il apercut une silhouette allongée sur la plage...il s'approche et se rends compte qu'elle est non seulement nue mais qu'en plus il la connait bien cette personne!
Il la couvre immediatement de sa cape et l'emporte avec lui pour la mettre a l'abris d'eventuels voyeurs (dont il ne fais pas pareti promis !).Elle s'est surement encore pris une cuite a la taverne...
Evalea a écrit:
Evalea se sentie soulever. Elle pose la tete contre l'épaule..ouvre un oeil puis l'autre et reconnait son ami..

- oh al..hips..merci..euh..tu m'emmènes où ? arrètes de me regarder comme ça...rooooooo

Albérich lui explique alors qu'il va l'emmener à l'abri. Evalea referme ses yeux et se laisser porter..

- d'accord Al...de toute façon je suis tellement fatiguée que je serais incapable de rentrer toute seule...hips..oups pardon
alberich a écrit:
quand meme ...se mettre dans des etats pareils...c'est pas possible!
ou alors c'etait un tres bon moment en taverne et je regrette de pas y etre allé!et maintenant,va falloir que je retrouve sa soeur...t'es pas couché mon bon al!
Emuyl a écrit:
Emuyl sortit de l'eau toute mouillée, puis elle se dirigea vers les danseurs s'approcha de Kyril et lui dit:
"Pour votre proposition je m'abstiendrais merci quand même".
Puis elle lui fit un sourire et se remit à danser à ses côtés. Elle aimait voir les gens si heureux et si proche les uns des autres. Mais Bioul restait quand même un élément manquant dans son coeur.
Anonymous a écrit:
Daxter qui pensait fort a sa douce et tendre Pepita,danser toujours maladroitement!!
Mais il était content d'être parmis ces amis!!!
solose a écrit:
Solose regarde pauline dans les yeux et lui dit

Pauline depuis que je vous connais je suis l’homme le plus heureux de la terre

Sort un papier de sa poche et de mie à lire :

Mon Amour

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t'aime.
kyril34 a écrit:
Kyril dansa toujours au coté de kassandra et vit tout a coup solose faire sa déclaration d'amour,il pris un crabe et lui regarda droit dans les yeux et lui faisa une déclaration d'amour
"OOOHHH!! mon beau crabe,
Que ,je t'aime,
Que je t'aime
tu es l'amour de ma vie
Mais bon tu peux
je te préfereré dans mon assiete
trés cher petit crabe."
kyril voyant sa déclaration trés nul remetta le crabe par terre et alla rejoindre emuyl danser
Emuyl a écrit:
Emuyl qui avait vu Kyril faire sa déclaration au crabe explosa de rire tout le monde la regarda et elle se sentait rouge de honte mais sourit à Kyril. Et continua de danser.
kyril34 a écrit:
kyril demanda a tt le monde si il voulais la danse des canard
Kyril s'écria:"LES AMIS VOULAIS VOUS FAIRE LA DANSE DES CANARD"
puis kyril se calma et se demanda s'il ne devé pas arrété de faire le guignol Very Happy
Miria a écrit:
"Allez Kyrill, va pour la danse des canards! " Smile
Et Miria se mit à chanter:
"C'est la danse des canards
qui en sortant de la mare
se secouent le bas des reins
et font couin couin..."
Pendant ce temps, Kiryll dansait comme un déchaîné sur le rythme de la musique.
kasandra a écrit:
kassandra rigolait avec emuyl des betises de kyril et dansait aussi la danse des canard
[quote="Emuyl"]Emuyl voyant ses amis Kyril et kassandra danser ce dit:
"allez amusons nous!"
Puis elle se mit à les suivre à faire la danse des canards.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:24

kyril34 a écrit:
Kyril voyant que tout le monde le suivait pour faire la danse des canards.Il s'égozilla la voix:
"C'EST LA DANSE DES CANARDS QUI BARBOTE DANS LA MARE..."
Allez les amis on fait un aller-retour le long de la plage en faisant la danse des des canard
kyril était déchainé,il dansait comme un petit fou avec ses amis et il en profitez bien Very Happy
kasandra a écrit:
apres cet aller retour sur la plage tout en dansant kassandra retourne s'asseoir car elle n'en pouvait plus et elle regardait les autre tjs entrain de s'amusser
solose a écrit:
Solose arrive sur la plage pour faire la fête avec tous ses amis .
Il regarde au loin pour voir si ses ami arrive il a hatte de faire le concoure de string avec Kyril .
Il est sur de GAGNER avec un string si bien tricoté .


J’éspert que ma douce sera des notre se soir
kyril34 a écrit:
kyril arriva sur la plage et voyant son ami solose,il alla vers lui et lui serra la main et attend les amis qui devait et ses concurrent Very Happy
rouls a écrit:
Rouls, qui passait par là avec son pote Paf_le_chien, entendit le bruit de personnes qui s'amusent.
On y va Paf? Ca a l'air d etre le fun par là...et puis j'ai entendu parler d'un concours de String, voir les fesses de Solose en string ficelle, ca doit valoir le détour...quand on racontera tout ça au régiment...
arckanis a écrit:
Arckanis arriva sur la plage et y vu ses amis Solose et Kyril.Iil se dirigea vers eux

Alors les amis comment allez vous ?
hilda a écrit:
Hilda arriva toute essoufflée et encore en retard a la plage.
Elle ne voulait pas rater le concours de string. ^^
Elle vit tous ses amis et les rejoingnit.
arckanis a écrit:
[i]Arckanis vit Hilda arriver, il courru vers elle.


MOn Amour tu est la !

Arckanis embrasse Hilda de joie

Allons rejoindre nos amis.
al1 a écrit:
arrive avec un string magnifique : sumo ! Laughing
rouls a écrit:
classsssse!
Shocked Shocked Shocked
solose a écrit:
[img]La plage Moutonki7[/img]

bon j'ai la laine les gens!! maintenant chacun prend un bout ( de ficelle)
arckanis a écrit:
Arckanis prend un bout de ficelle pour confectionner un petit string tout mimi
rouls a écrit:
il est pour qui ce string Arckanis? pour ta douce ou pour toi?? Laughing
al1 a écrit:
al 1 regarde son bout de ficelle et se dit que sa tenue de sumo va disparaitre devant tant de tissu !
arckanis a écrit:
IL est pour moi Rouls :wink: ... on a dit qu'on ferai un petit concours donc je me prépare ^^
arckanis a écrit:
et comme a dit un homme de pensée ...


<<Avant il fallait écarter le maillot pour voir les fesses d'une femme. Maintenant il faut écarter les fesses pour y voir le maillot ! ! ! >>

:wink:
solose a écrit:
Solose va derriére un d'une de sable et reveint en criant

ALLER MAIS AMIS QUE LE CONCOURE COMMENCE!!!!!!!!!!!!


La plage Stringdy1
Emuyl a écrit:
Emuyl s'assit aux côtés de son amie Kassandra. Puis elle regardait les graçons parler de concours de string. Puis Emuyl se tourna vers Kassandra et lui demanda:
"Que pensez vous de ce concours ?"
arckanis a écrit:
pour moi la ficelle me permet d'accrocher des bonbons pour mon ange ^^


La plage Candyhxg9
al1 a écrit:
Rolling Eyes
Castelnaud a écrit:
Modo-Castelnaud:

1. C'est pas ce que j'appelle du RP.
2. Faites attention, vous commencez à vous approcher des choses à ne pas faire sur le forum.

Merci de votre compréhension.
arckanis a écrit:
Arckanis range son string-bonbon


escusez nous Sir Castelnaud. Je ne recommencerais pas .


Arckanis remet ses Haillons, et retourne voir Hilda.
Anonymous a écrit:
ME VOILA
solose a écrit:
escusez nous Sir Castelnaud

remet ses Haillons
ses chausures et comence a alumer le feu pour faire cuire le mouton
al1 a écrit:
y a pas de chouchen ?
On peut picoler au moins!
Désolé chef. Arrow je sort
hilda a écrit:
Hilda s'assied a côté de arckanis.
Et regarde le feu melancoliquement.
arckanis a écrit:
Arckanis prend Hilda dans ses bras et regarde avec elle le feu.Il dit glissa à l'oreille quatre mots.


Je t'aime mon Amour.
al1 a écrit:
revient avec sa tenue de sumo Razz
solose a écrit:
Solose saur un fu de chouchen

et Offre une tourné a tous
al1 a écrit:
irmat
Enfin
arckanis a écrit:
Arckanis accepte le verre .

Irmat à vous tous !
hilda a écrit:
Hilda dit tout haut "je t'aime aussi".
Anonymous a écrit:
Daxter qui était entrain de ranger son string elephant, se mit a boire avec ses amis!!!
solose a écrit:
revint dans sa petite tenue pour le concoure
al1 a écrit:
Dis donc si tu ranges ton string il te reste quoi ?
Rolling Eyes
arckanis a écrit:
Arckanis posa son verre et embrassa Hilda
al1 a écrit:
al1 ne posa rien et embrassa son verre (vide d'ailleurs)
solose a écrit:
solose remplie le verre de tous ces amis et amies
arckanis a écrit:
Arckanis laissa Solose remplir son verre.Mais il n'y touche pas pour l'instant ...Il est trop occupé à comtempler Hilda
al1 a écrit:
al1 contemple son verre à moitié plein ( demi vide faut voir), et remercie ses compagnons (pas pu m'empecher de gouter ...) Laughing
hilda a écrit:
arck j'aime bien quand tu me regardes mais là j'ai l'impression que tu me mange du regard alors tu peut ... faire b'importe quoi d'autre ^^.
arckanis a écrit:
Arckanis execute les ordes d'Hilda.Il l'embrasse ,puis va boire son verre. Enfin il se dirige vers Solose.


Alors tu nous le fait ce mouton ? rôtie ? il ma l'air suculant ... Very Happy
solose a écrit:
embroche le mouton pour le faire rotire

ark soufle sur le feu si te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:25

arckanis a écrit:
Arckanis se met a soufler sur le feu pour l'hatiser.
arckanis a écrit:
Arckanis commmence a bailler


Bon ce n'est pas tout mais moi je travail demain je vais donc vous laisser . Kenavo tout le monde !


Arckanis va voir Hilda et l'embrasse.

Je t'aime.

Arckanis s'en va ,seul, dans la pénombre du village .
al1 a écrit:
finit son verre et commence à chanter ... Razz
Emuyl a écrit:
Emuyl qui avait sentit l'odeur s'approcha. Hum cela sent bon et cela doit être succulent or je n'aime pas le mouton donc je vais chercher quelque chose d'autre à manger.
kasandra a écrit:
kassandra adorait le mouton est tendit son assiette elle s'amuser bien et attendit que emuyl revienne vu qu'elle etait venus entre fille
Emuyl a écrit:
Le soleil était toujours pesant sur Treguier, il fesait toujours aussi chaud l'air qui se manifestait était lui aussi chaud nous avions l'impression de ne pas pouvoir respirer.

Emuyl se dirigea vers sa porte et prit de quoi manger et des bonnes bouteilles pour ces amis. Puis elle s'arreta en chemin dans l'espoir de cueillir quelques fleurs pour son amie Kassandra. Puis en chemin elle pensait à Bioul et trouvait son absence insupportable. Elle aurai voulu le prenndre dans ses bras. Puis elle revint à la raison grâce aux rires de ses amis assis au bord du feux en trian de chanter.

Elle s'approcha de son amie Kassandra et lui tendit un bouquet et lui dit:
"Voici pour vous ma chère amie. En remerciement de nous bonnes discutions etd e votre attention."
Puis elle lui sourit. Emuyl posa son panier et sortit les bouteilles et cria:
"TOURNEE GENERALE LES AMIS!!!!"
hilda a écrit:
Hilda regarda le feu en train de cuire le mouton, puis elle fixa pendant quelques minutes la mer venir juqu'a elle puis repartir.
Elle decida d'aller la rejoindre, elle se baigna.
L'eau etait tellement agreable.
kasandra a écrit:
kassandra sourit a emuyl et la remercia pour le bouquet de fleur
c'est tres gentil emuyl merci beaucoup
kassandra aida emuyl a servi a boire a tous leur amis
Emuyl a écrit:
Emuyl lui dit :
"Oh mais de rien c'est à moi de vous remercier de me tenir compagnie en cette solitude."
Emuyl prit les verres et servit avec dame Kassandra ses amis. Elle les regardait s'amuser et se dit que quelqu'un manquait c'était Bioul et commenca à avoir les larmes aux yeux mais tourna la tête pour que personne ne la voit.
Anonymous a écrit:
Daxter qui entendit Emuyl parler de solitude s'approcha et lui dit:
Dame Emuyl, moi qui me sent aussi un peu délaissées de l'amour, accepteriez vous que je me joigne a vous pour parler et boire ensemble?
Anonymous a écrit:
En s'approchant il vit qu'elle pleurait,et il se mit a penser a Pepita sa douce, et il comprit ce qu'elle ressentais!!!
Il s'approcha d'Emuyl et la prit dans ses bras pour la réconforter!
Emuyl a écrit:
Emuyl qui avait vu Daxter s'approcher avait vite essuyé ses larmes même si elle savait qu'il l'avait vu. Puis elle repondit aimablement:
"Bien sûr asseyez vous avec nous car Dame kassandra est venue avec moi on se tient compagnie entre amie"
Puis elle le remercia de son reconfort et lui sourit. Puis elle lui tendit un verre de vin et lui dit:
"A votre santé mon cher filleul
"
Anonymous a écrit:
Merci ma chére Marraine, je ne peut etre plus content en si bonne compagnie!! Il fit un geste aimable a Kass!!
Que de bonne humeur se soir!!!
kyril34 a écrit:
kyril se pavanait avec son verre a la main et vetu de son string fétiche et discuta avec tout le monde Very Happy
Emuyl a écrit:
Emuyl regardait le soleil se coucher tout doucement. Puis elle vit Hilda qui nageait et ses amis discutaient et riaient. Kyril s'était un peu calmé de la danse des canards :wink: .

Emuyl regarda dans son panier car elle commencait à avoir un petit creu à l'estomac. Elle prit le sandwitch qu'elle avait fait est commenca à le manger. Tout le monde était assis à present au bord du feu même Hilda était sortie de l'eau pour manger. Puis chacun prit sa part de mouton et la degusta.

Emuyl sentait le peu de vent plein de chaleur qui frappait son visage, elle avait chaud mais resta silencieuse et regarda ses amis.
Anonymous a écrit:
Daxter qui regardait tous ses amis s'amuser pensa a Pepita qui était si loin de lui!!
Et en voyant Emuyl et les autres manger,cela lui donna faim!!!Il se servit alors du mouton.

Avec la cahaleur assomante, il pensait qu'un petit bain ne lui ferait aucun mal!!
Anonymous a écrit:
Daxter qui regardait tous ses amis s'amuser pensa a Pepita qui était si loin de lui!!
Et en voyant Emuyl et les autres manger,cela lui donna faim!!!Il se servit alors du mouton.

Avec la cahaleur assomante, il pensait qu'un petit bain ne lui ferait aucun mal!!
kasandra a écrit:
kasandra posa son verre et se dit qu'elle irait bien faire un petit plongeon ds la piscine car il fait tellement chaud que ca lui fera du bien
Emuyl a écrit:
Emuyl qui voyait son ami Daxter et son amie Kassandra regarder la mer, leur demanda:
"ca vous dit une petite baignade les amis,"
Daxter et Kassandra acceptèrent puis avec Emuyl qui venait d'enlever sa robe ne laissant sur elle que le maximum se dirigea vers la mer et ils plongèrent.
Ils nagèrent pendant quelques instants, leurs autres amis étaient toujours en train de manger et certains discutaient ou d'autre restaient à l'écart principalement les couples. Emuyl nageait sous l'eau remonta à la surface avec les cheveux mouillés.
Anonymous a écrit:
Daxter qui avait une idée en tête, se mit a nager sous l'eau en direction d4emuyl et de Kass, et leur attrapa les pied sous l'eau pour leur faire une frayeur, pui sil remontait pour les faire rire!!
kasandra a écrit:
daxter a eu raison kassandra et emuyl se sont mis a hurler puis elle ont vu que cete daxter et elles se dirent si on le faisait couler.
Elles courent sur lui et lui coula la tete et repartir ausi vite qu'elle sont venus
Anonymous a écrit:
Daxter qui venait de resortir de l'eau, ne savait plus ou il était!!
Se rapelant de la fourberie de Kass et d'Emuyl,il se mit a leur courir apres!!
Emuyl a écrit:
Après s'être courru après pendant quelques minutes et que Kassandra et Emuyl étaient retournées à l'eau, elles et Daxter s'assirent avec leurs amis afin de discuter.
Ils étaient trempée et Emuyl trouvait que cela lui fesait du bien vu la chaleur intense que dégageait le soleil.
max1989 a écrit:
Max1989 et Miria se promenait tranquillement sur la plage .Il se promenèrent ainsi toute l'avant-midi.Arrivé au goûter, Max sorti son repas qu'il avait soigneusement déposé dans un panier d'osier.Il avait préparé un bon sanglier fraichement abattu qu'il fît cuire sur le feu au bord de l'eau.Il était cuit à point et tout était délicieuxAprès le repas, les amoureux décidèrent de se baigner.Il s'amusèrent ainsi toute l'après midi dans la mer qui était à une température très agréable.À la fin de la journée, les deux amoureux quittèrent la plage pour se rendre à la taverne où il y retrouvèrent leurs amis.Après plusieurs verre de chouchen, Max1989 est allé reconduire Miria chez elle et prit le chemin de sa maison.Et oui les amoureux non marié se doivent de respecter les règles de l'église.
Bioul a écrit:
bioul arriva fort depité , il s'etait enfin decidé a sortir par cette chaleur.
Cette plage lui rapella un vieux souvenir qui n'était d'ailleurs pas bon Crying or Very sad
Emuyl a écrit:
Emuyl le vit arriver, elle se dirigea vers lui, l'embrassa et lui proposa de s'installer avec leurs amis.
Bioul et Emuyl arrivèrent main dans la main et s'assirent dans le sable chaud avec leurs amis Kassandra et Daxter.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:26

kasandra a écrit:
kassandra salua bioul et dis aurevoir a ses amis et alla chez elle pr se reposer de sa belle journee
solose a écrit:
solose m'arché main dans la main sur la plage avec ca douce pour le dérnier jour avant sont depart pour fougére , il aller voir sa soeur youga et faire conésance avec ses amis .

pauline je vous aime ,je revint au plus vite a vos coté

solose a hate de revenir pour donner a sa douce une petite surprise qu'il lui a préparé avant de partier
raymoswald a écrit:
raymoswald venait d'arriver depuis peu de temps a tréguier (1 mois passer deja quand mm sa commence a dater Laughing ) il aperçu ses amis au loin jouant dans les vagues et des couples se promenant en amoureux le long de la berge....lui qui est si seul une compagnie lui manque vraiment...
il se dit : "finallement a la vue de ce superbe décor je croi que je vais attendre pour m'en aller je pense que j'ai encore beaucoup de chose a faire dans cette ville et qui c je trouverai peu etre d'autre amis ou des charmantes compagnie"

sur c derniers mots il se retourna et retourna vers la ville en direction de la taverne...ou de chez lui flute et encore flute je n'est pas encore lhabitude de tte c rue..!!!! Mad
folklo a écrit:
j'étais à la taverne quand je rencontrais messire Raymoswald! puis sur sa charmante proposition je décidais de venir sur la plage en sa compagnie! Smile
quel plaisir de marcher sur un bord de plage!
raymoswald a écrit:
enfin il n'etais plus seul sa fais du bien un peu de compagnie de plus cette derniere etait vraiment charmante.....
"je vous propose de nous rapprocher de l'ocean un peu plus le long de la berge et de nous promener la bas cela vous tente til dame folklo???"
folklo a écrit:
devant le silence de messire Raymoswald, Folklo était sur le point de partir mais se dit qu'après tout une petite promenade sur la plage( même en solitaire lol) était la bienvenue!! elle se dit qu'elle passerais voir si raymoswald était toujours au même endroit quand elle repasserai par ici Cool
folklo a écrit:
a raymoswald était sorti de sa létargie ou étais ce elle??!!!mdr
avançons messire Raymoswald folklo adore l'océan!!
raymoswald a écrit:
raymoswald se promenai aux coté de dame folklo...il regardai par terre et regardai les differents coquillages de couleurs variées qui etai la le long de son sillon.voulant entamer une discussion avec son amie il leva les yeux vers elle et la....ss le soleil qui commencer a se coucher il remarqua que cette douce et tendre jeune fille etai vraiment sublime ses long et soilleux cheveux noirs son doux visage etc.. tt etais beau chez cette femme
timidement il lui dis : "vous savez dame Folklo au soleil couchant votre beauté étincelle encore plus je vous voyez deja belle mais la vous etes vraiment magnifique" Embarassed
ouhla que lui avai til di peu etre aller t-elle penser que ray avai des choses derriere la tête en tt cas il en a peu etre mais ce sont des vrais sentiments chuuutttt....
folklo a écrit:
Embarassed folklo ne savais plus où se mettre
"je vous remercie messire Raymoswald de votre très agréable compliment!"

génée, elle se mit a comtempler le coucher du soleil et se dit que Raymoswald n'était pas mal non plus!elle se dit également que ce coin de bretagne était vraiment magnifique, surtout au coucher du soleil!!
raymoswald a écrit:
raymoswald s'assis sur le sable encore tiede de la belle journée qui se coucher sur Tréguier il n'osa pas demander à Folklo de s'assoir a coté de lui il devait etre deja rouge, elle en tt cas avais rougit un peu il avait remarquer cela
il regarda autour de lui et vis qu'il n'y avais plus personne a part lui et dame Folklo...une idée traversa la tête de ray Rolling Eyes euhh...il etais trop timide pour tenter qque chose en plus elle etais trop eloigné pour l'instant
folklo a écrit:
folklo regarda Raymoswald s'asseoir. elle resta debout face au coucher du soleil. comme demain elle travaillait et qu'il commençait a faire un peu frais elle demanda alors a Raymoswald si ils pouvaient rentrer se mettre au chaud dans la taverne!néanmoins elle se dit que cela avait été très agréable et songea à revenir prochainement! Laughing
raymoswald a écrit:
"voulez vous vraiment partir??"
folklo a écrit:
folklo se dit qu'il était très gentil mais insista pour rentrer.
"cela n'a riena voir avec vous Raymoswald mais j'aimerai rentrer!!si cela ne vous dérange pas trop!!"
cependant elle lui promit de revenir faire un tour sur la plage avec lui Smile
raymoswald a écrit:
raymoswald lui dis que ce n'est pas grave (mm si il est deçu un tit Crying or Very sad)peu puis ils partirent tt les deux dans la direction de la nouvelle taverne qui venait d'ouvrir a Tréguier....ray se dis que ce n'etais pas grave peu etre aurai t-il l'occasion de parler à folklo de se qu'il pense plus tard dans la soirée.... Rolling Eyes
raymoswald a écrit:
raymoswald arrive en titubant (et oui je suis bourer je sors de la taverne... Laughing ) jusqu'a ce magnifique endroit qui surplombe a moitié l'ocean.."Que c beau ici" s'exclama til en deposant ses instruments de musique.
il s'assoi, sort sa guitare et commence a jouer une petite chanson bien sympatique sans faire attention a lheure...
installé dans "son petit campement" quil a dresser (cad une couverture et un coussin+ses instruments) il regarde au loin le soleil se levé avant de s'endormir profondement guitare a la main...!
sur le point de s'endormir il murmura "que la soirée fut bien triste" inconsciament il laissa echapper une larme en s'endormant Crying or Very sad
raymoswald a écrit:
raymoswald revint sur la coté qui borde l'océan ou il avait deja passer la nuit ..il en a mm fait son petit coin de receuillement apparement!!!

"le travail fut rude aujourdhui" se dit til...ce spectacle lui remonte tjr le moral il est bien sur cette corniche lorsquil s'assoi ici et qu'il regarde le soleil se levé ou se couché cela lui fait oublier tt c problemes... Rolling Eyes
al1 a écrit:
Al1 se promenait en attendant la douce et belle Flora.
Il revait, se demandait si elle allait venir, il attendait ce moment depuis si longtemps.
flora6 a écrit:
Flora se dépéchait elle savait qu'al1 l'attendait c'était leur premier rendez vous en dhors de la tverne et elle ne voulait pas le manquer.

en arrivant sur la plage elle le vit qui attendait en regardant les vagues aller et venir elle sentit son coeur battre un peu plus rapidement en le voyant.

en arrivant près de lui elle le prit par la main tendrement et partirent tous deux faire une longue promenade sous le ciel étoilé.
al1 a écrit:
Voyant un petit rocher au bord de l'eau, al1 décide de s'assoir.
Il carresse les cheveux de Flora et regarde les étoiles se refleter dans ses yeux.
Al1 la serre dans ses bras, l'embrasse longuement.
Fixe intensement les magnifiques yeux de Flora et lui chuchote "je t'aime".
flora6 a écrit:
un petit vent frais en plus des paroles d'Al1 firent frissonner légèrement flora.
elle le regarde intensément elle est contente et émue d'entendre lui dire qu'il l'aimait.
après leur tendre baiser Flora lui dit dans un souffle qu'elle aussi elle l'aimait. ils s'embrassèrent de nouveau très tendrement.
al1 a écrit:
Al1 prit sa veste, l'offrit à Flora.
Tres ému il la serra encore plus fort dans ses bras, carressa sa joue si douce et posa un délicat baiser dans son cou.
"Tu as froid mon Amour, veux tu rentrer ?" demanda t-il tout en souhaitant que ce moment de bohneur ne cesse jamais.
flora6 a écrit:
la veste d'Al1 sur ses épaules réconforta un peu Flora mais il n'y avait pas que la fraicheur de la nuit qui la faisait frissonner les paroles et les gestes de son aimé contribuaient également à ce petit frissonnement son coeur égalment battait la chamade.

Elle ne voulait pas que ce moment s'arrète elle se sentait si bien près d'Al1 mais il fallait tout de mème rentrer demain une dure journée de labeur les attendait et puis ils pourraient se revoir demain et encore après demain.

elle l'embrassa tendrement puis se leverent tous deux et repartirent enlacés tendrement vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:26

tiptaptoe a écrit:
Tiptaptoe sortit de la taverne pour raccompagner la gentille demoiselle Snapounette. Comme le soleil est présent, il lui propose une petite ballade sur la magnifique plage de Tréguier d'où on peut voir la mer et ses magnifiques vagues ...
snapounette a écrit:
Snapounette qui accepte volontiers une ballade qui ne peut etre qu'etre magnifique avec Tiptaptoe a ses côtés.

Snapounette est aux anges, merci Tiptaptoe, j'attend ma baignade Razz
tiptaptoe a écrit:
Oubliant toute pudeur, Tip enlève le peu de vetements qu'il porte et se jette à l'eau. Elle rafraichit agréablement son corps et son esprit troublé par la présence de Snapounette Embarassed ... Il attend juste qu'elle le rejoigne batifoler dans les vagues et sous le soleil.
snapounette a écrit:
Snapounette n'hésite pas une seconde et se jette a l'eau, vetu, bah, comme Tip ^^
L'eau est fraîche et... salée ^^
Mais, Snapou saute dans les vagues, entraînant Tip dans les profondeurs claires de l'océan.

Encerclés par tout plein de poissons multicolores, Snapounette de laisse aller, confiante en Tip ^^
tiptaptoe a écrit:
Tip enlaça Snapounette et l'entraina derriere le brisant des vagues afin qu'elles les bercent. Il plaça judicieusement un baiser dans son cou et regarda le ciel en savourant ce moment.

Il espèra aussi que son mal de crâne dû à la soirée de la veille s'en aille le plus vite possible, le laissant l'esprit clair pour cette gente demoiselle ... Rolling Eyes
snapounette a écrit:
Snapounette se laissa entraîner et regarda le ciel en compagnie de son Tip, puis l'embrassa tendrement, en espérant que son baiser effacerait les mauvais souvenirs de la cuite de la veille...

Snapounette lui rapella aussi qu'elle avait toujours la ficelle...
tiptaptoe a écrit:
"Arf la diablesse ! Ma ficelle ..." pensa Tip.
"Si tu mouilles ma ficelle, gente demoiselle, je n'aurais d'autre choix que de rentrer tout nu :wink: ,dit Tip, sauf si nous courrons prestement nous abriter des mauvais nuages qui se rapprochent Razz "
Il l'embrassa tendrement pour ponctuer ses dires ...
snapounette a écrit:
"Tu as de la chance, gentleman, elle est au sec, avec les habits . Mais il est vrai que les nuages sont biens gris, allons-y " répondis-jeuh.

"Mais ou allons nous ?" se demande la demoiselle...

Eh bien, ils rentrèrent tout deux au village, Snapounette ayant la tete dans les nuages et les bras autour de la taille de son Tip
flora6 a écrit:
flora arriva sur la plage qui était déserte à cette heure, elle venait se reposer de sa journée de travail là ou quelques jours auparavant elle était venue avec Al1.
ça lui permettait de penser à lui qui était loin d'elle ce soir mais il ne tarderait pas à la rejoindre.
elle voulait lui dire combien elle tenait à lui et combien il lui manquait dès qu'il était loin d'elle.
Un e petite brise venant du large la fit frémir ou bien est-ce le fait de penser à son aimé?
Elle décida d'aller l'attendre à la taverne avec leurs amis le temps lui semblerait moins long.
tiptaptoe a écrit:
Tip se retrouva tout seul sur la plage. Mais que faisait sa douce ? Elle avait pourtant exprimée le souhait d'aller nager avec lui aujourd'hui. Il avisa un petit rocher au bord de l'eau et y alla s'asseoir en l'attendant.
snapounette a écrit:
"J'arrive mon coeur !!"

Elle courra vers lui, l'attrapa par le bras et sauta a l'eau (oups, la ficelle...)

"Ah, je voulais tellement nager avec toi ^^" Elle l'embrassa et l'emmena nager dans l'eau claire et pure.

"Une baignade avec mon amour... que demander de plus ? "Pensa-t-elle
tiptaptoe a écrit:
"Bon pas un remords pour le retard, tant pis !, pensa-t-il Razz, je dois profiter de ces instants, demain je serai peut-etre parti en manoeuvre ou en bataille ! Je me dois de savourer ces instants avec elle"

Il l'embrasse tendrement et lui murmura un 'je t'aime' à l'oreille. Il resta là à nager tranquillement avec Snape et à penser à autre chose qu'à la guerre ...
kyril34 a écrit:
Code:
kyril voyant tous ces couples au bord de la plage,le faisa sourire puis pensa qu'il étais seul et sa le rendait nostalgique[i][/i]
kyril34 a écrit:
kyril qui raccompagna de la taverne la douce et belle dame kassandra allerent se promener au bord de la plage voyant que kassandra avait,kyril lui passa son pull fait en laine de moutons puis kyril s'arreta et montra la lune a dame kassandra

-"trés chere ne trouve tu que cette lune est belle et étincelante? comme vous d'ailleurs,je pense que demain il fera trés beau"
tous deux regarderent la lune s'étincelé de plus belle
kasandra a écrit:
kassandra remercia kyril pour son pull en laine de mouton qui tenait tres chaud.
" c'est vrai la lune est tres belle ce soir et cette plage est superbe surtout en ta compagnie et il marcherent le long de la plage
kyril34 a écrit:
"je suis heureux d'etre en ta compagnie et cela me touche beaucoup "
puis ils marcherent tranquillement le long de la plage.kyril n'avait pas hate d'arriver chez elle car il avait envie de rester en sa compagnie et de discuter longuement avec dame kassandra"
kasandra a écrit:
kass et kyril discuterent longtemps puis ils arriva devant chez kass
"je te remercie beaucoup kyril de m'avoir raccompagner cela ns a permis de parler ensemble et j'en suie contente ms malheuresement il se fait tard et dem on travaille kass embrassa kyril sur la joue et lui dit merci.
j'espere te revoir dem
kyril34 a écrit:
"de rien trés chere kassandra se fut un plaisir d'avoir pu discuter avec toi et oui demain on bosse mais on se verra a la taverne"

kyril faisa lui aussi la bise sur la tendre jou de kassandra et lu dit a demain et repose toi bien!!
Emuyl a écrit:
Emuyl qui avait quitté Bioul quelque temps avant, decida de retourner à la plage car elle ne voulait pas dormir tout de suite.

Elle s'assit sur le sable voyant qu'elle était seule elle en profita pour aller se baigner. A son retour, elle se rassit puis tomba de fatigue sur le sable chaud...
handman a écrit:
en sortant de la taverne, Handman decida d'aller faire un tour sur la plage pour conclure cette belle journée
- Pourquoi ne pas aller me promener un peu, se dit-il, j'ai eu une longue journee de travail et un peu de divertissement me ferai du bien.
En arrivant sur la plage, il appercu une silouhette allongée sur le sable. Il s'approcha de peur qu'une personne soit en danger et vit Emuyl assoupi, toute seule dans la fraicheur de cette nuit d'été. Apres avoir longuement hésité, il décida de la reveiller afin qu'elle n'attrappe pas froid
-Dame Emuyl, que faites vous ici ? Vous allez attrapper froid si vous restez ici. Venez je vais vous raccompagner chez vous, nous pourrons peut etre aussi discuter si vous le souhaitez.
Handman attendait la reponse de cette charmante demoiselle qui ouvrait difficilement les yeux
Emuyl a écrit:
Emuyl se reveilla avec difficulté tellement elle avait eu une journée difficile. Elle regarda Handman qui était pret d'elle.
Elle se leva et lui dit:

"Merci de m'avoir reveillée. Je n'avais pas vu la fatigue venir. Oui je veux bien que vous me raccompagnez et je vous offrirais un verre chez moi comme cela nous discuterons plus emplement."

Elle prit le bras que Handman lui tendait et ils se dirigèrent en direction de chez elle.
handman a écrit:
Handman savait qu'Emuyl devait avoir des probleme pour qu'il la retrouve endormie sur la plage de la sorte. Cependant il n'osait lui demander ce qui n'allait pas et ils continuerent de parler de tout et de rien pendant qu'il la raccompagnait chez elle
Emuyl a écrit:
Emuyl qui était intrigué de la précence de Handman à une heure tardive demanda:

"Messire que fesiez vous à cette heure ci à la plage? Si je puis me permettre."
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:27

handman a écrit:
Handman etait un peu surpris de cette question mais apres tout elle avait raison, il n'avait pas grand chose a faire sur la plage a cette heure ci

-En sortant de la taverne je voulais aller prendre un peu l'air et donc je suis venu sur la plage. Je n'ai pas vraiment le temps de me reposer pendant la journée et la surveillance du marché est un metier qui demande de la concentration. Mais en arrivant ici je vous ai vu seule et assoupie ! Qu'est-ce qui peut donc ammener une aussi jolie dame que vous a s'assoupir de la sorte : seule sur une plage, aussi belle soit-elle ?
Emuyl a écrit:
Le teint d'Emuyl rosit légèrement à l'entente de la dernière phrase de messire Handman. Elle sourit et dit:

"Vous savez messire je suis une dame qui aime bien se recueillir seule dans la nature pour réflchir de chose et d'autre ou pour tout simplement prendre l'air comme vous."

Elle regarda Handman et se dit qu'il devait être déjà très tard. Il arrivèrent chez elle et elle lui demanda:

"Puis je vous offrir un verre après cette longue balade ? De plus chez moi j'ai une seconde chambre à vous proposer ce ne serais pas prudent d'aller chez vous à l'heure qu'il est. Je ne doute pas de vos capacités mais je m'inquiète. Alors vous voulez bien ?"
handman a écrit:
Handman se sentait gené par cette proposition qu'il pouvait difficilement refuser
-Pour le verre ca sera avec plaisir mais je ne compte pas vous deranger plus en allant jusqu'a dormir chez vous. En tout cas c'est tres gentil a vous de me le proposer.

Et ils rentrerent dans la maison d'Emuyl, acceuillante et eclairée par un feu de cheminée qui faisait magnifiquement vivre la piece
Emuyl a écrit:
Emuyl acquiesa de la tête, elle prit le bouquet de fleur et l'enleva de la table pour faire plus de place. Elle amena deux verres et une bouteille et remplit les deux verres. Elle dit à Handman:

"Veuillez m'excuser il ne me reste plus que cela. Il faut que je retourne faire des provisions."

Elle decala une chaise pour que Handman puisse s'assoir et elle s'assit à ses cotés.
handman a écrit:
-vous savez le verre et ce qu'il y a dedans importe peu, les discussions et les personnes avec qui nous les partageons elles le sont. Mais si vous passez au marché n'oubliez pas de venir me saluer, je m'ennuis un peu tout seul parfois a regarder des produit dont je ne peux profiter. Mais revenons a vous, depuis quelques temps on ne vous voyait plus en taverne ni dans le village d'ailleurs. Cela m'a manqué de ne plus vous croiser quand je rentrais a mon bureau, vous n'aviez de grave j'espere ?
kyril34 a écrit:
sortant de la taverne ou se passer les fiançailles d'al1 et de flora,kyril alla se promener au bord de la plage.Puis épuisé par l'alcool,kyril pensa qu'il devrait s'assoupir quelques instant pour récuperer mais malheureusement pour il s'endormit profondément comme un bébé
Emuyl a écrit:
Emuyl sourit et rougit légèrement du fait que Handman s'inquiète pour elle, puis pour le rassurer elle lui dit:

"Je n'etais point présente ces derniers temps au village et en taverne car ..."

Voyant Handman commencer à être inquiet elle dit:

"Ne vous inquiètez pas rien de grave. J'étais simplement en train de me faire un somptueux jardin derrière ma maison auquel j'ai mis du temps de plus j'en ai profité pour reorganiser ma maison."

Emuyl regarda Handman et lui demanda:

"Et vous ou se trouve votre maison ?"
Evalea a écrit:
Evalea venait d'arriver de St Pol avec Duncan.

Le soleil se levait doucement, caché de temps à autre par les nuages blancs de Bretagne.

Le voyage avait été plutot calme chacun d'entre eux ressassant les souvenirs du passé et cette dernière heure passée ensemble à St Pol.

Evalea avait encore une fois de plus, blessé...à croire que c'était devenue une habitude chez elle.

Ils étaient allés sur la plage..Duncan avait décidé de se reposer un peu..

Après avoir attaché la bride de Jason, Evalea décida d'aller faire un tour sur la plage...plage de Bretagne qu'elle ne reverrait pas de si tôt..

Evalea s'approcha doucement de l'Ocean comme attirée, subjuguée par cette immensité de liberté.

Elle retira ses chausses et laissa ses pieds s'enfoncer dans le sable.

L'eau était fraiche et fit frissonner Evalea.

Elle regarda autours d'elle, la plage était déserte et Duncan semblait dormir. Elle retira ses braies et resta en chemise.

Elle remarqua que celle ci commençait à la serrer un peu..

- il va falloir que j'investisse se dit elle en souriant

Elle caressa tendrement son ventre, une larme perla au coin de son oeil.

Puis elle entra jusqu'à mi cuisses dans l'eau et huma l'air marin.
raymoswald a écrit:
Raymoswald sortait de la taverne....c'est dernier temps il n'etait pas dans son assiette c pour sa qu'il alla se promené le long de la plage qui etait devenu ,depuis son arrivé à Tréguier, son coin de tranquillité.....

il marchait dans le sable encore chaud de la plage tt en rêvassant et en tapant dans les coquillage Ray se tatait partirai til ou ne partirai til pas la est la question....

soudain il aperçu dans les flots une dame en chemise qui semblai prendre un moment de plaisir dans les belle svague clair de l'ocean....il vit aussi un homme assis ss un arbre il etait surement endormi...

raymoswald s'approcha et interpella la jeune femme : "bonjour gente dame je ne vous est jamais vu dans le coin..."
handman a écrit:
Handman se doutait qu'Emuyl ne voulait pas tout lui dire mais la pensée qu'elle n'avait pas été malade ou en danger le rassurai et il se decida a ne pas demander plus d'explications

"Ma maison se trouve un peu plus pres du port que de la plage mais elle est petite et a coup sur plus mal entretenue que la votre. Cependant je m'y plait a y retrouver les objets que j'affectionne le plus"

Il voulais prolonger cette discussion mais il etait tres fatigué. Ainsi se resolut-il a rentrer chez lui tout en souhitant toutefois revoit Emuyl au plus vite

"Je m'excuse mais il se fait tard. Je vais devoir rentrer chez moi si je ne veux pas dormir sur mon bureau demain. C'etait un plaisir de parler avec vous et j'espere que l'on se reverra tres vite"

Il se leva, embrassa tendrement Emuyl sur la joue et se dirigea ver la porte de cette maison qu'il trouvait si acceuillante
Duncan07 a écrit:
Duncan ouvrit les yeux, il avait mal dormi cette nuit.
Evalea n'était pas à ses côtés. Il avait dormi sur la plage.

Il se leva.
Il marcha le longs de cet océan bleu sous le soleil faisant cache cache avec les nuages lorqu'il l'aperçut au loin.
Cette belle silhouette reconnaissable entre mille.

Il ne savait que faire suite a leur dernier entretien mais il ne put résister et s'approcha d'Eva.


Bonjour Eva, avez vous bien dormi ?
Je euh, voulez vous manger quelque chose ?


Il la regarda tristement, géné, confus, ne sachant plus que dire.

Sa nuit avait été agitée, pleine de questions sans réponse. Il s'assit et regarda les vagues lécher la plage et observa Eva qui était marchait dans l'eau.
Evalea a écrit:
Evalea vit l'homme s'approcher d'elle et le reconnut..

- Bonjour Messire Raymoswald vous ne me reconnaissez donc pas..nous nous sommes rencontrés il y a quatre ou cinq jours en taverne mais peu importe comment allez vous ?

Après avoir parlé un moment avec Raysmoswald, celui ci prit congé.

Evalea retourna marcher dans l'eau quand elle entendit Duncan lui parler.

Elle se retourna et le regarda s'assoir. Elle le rejoint, il semblait si triste, si timide tout à coup..elle avait envie de le serrer dans ses bras et de lui dire tout se qu'elle ressentait pour lui..lui expliquer que son coeur lui appartenait, qu'elle n'aimait que lui et lui seul..mais elle ne le fit pas. Trop de blessures déjà, trop de ratures dans leur histoire. Duncan avait droit au bonheur et Evalea était incapable de lui offrir..

Elle s'assit à coté de lui..

- non j'ai très mal dormi Duncan et je pense que pour vous celà a été pareil mais passons..et je n'ai pas faim, mais merci de vous en inquiéter, vous êtes si gentil avec moi.

Les yeux des deux "fiançés" n'osaient se regarder, préférant se perdrent dans le vaste Ocean...

Au bout de quelques longues minutes, Evalea se releva..

- allez venez à la taverne, allons boire un verre avant de repartir..demain sera meilleur.

Elle sourit en disant celà..peut etre pour cacher sa peine, car elle était peinée et plus encore.

Elle offrit sa main à Duncan qui se releva. Son corps tout entier frémit lorsque les mains se touchèrent.

Ils remontèrent à cheval et se rendirent en taverne pour essayer d'oublier un peu ce qui était inoubliable de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:27

kasandra a écrit:
kassandra se leva tot se matin et decida d'aller se promener sur la plage.
il faisait un peu froid ms ce n'etait pas grave .
elle reflechisait a tout ce qui cete passait en peu de temps ds sa vie et elle
etait heureuse d'avoir rencontrer kyrill .
elle enleva ces chausse et marcha les pied nus ds la mer .
Emuyl a écrit:
Après avoir quitté Handman, Emuyl debarrassa les deux verres sur la table. Elle partit dans sa chambre se coucha et ferma les yeux. Elle s'endormit.

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil elle dejeuna et partit faire un tour du coté du marché puis alla sur la plage. Elle se dit que prendre l'air et se reposer avant une dure journée de labeur serait bien.

Elle enleva ses chausses et s'assit sur les recifs prés de l'eau. Son coeur battait comme jamais elle se sentait tellement bien ici, oubliant ainsi ces soucis. L'air frais venait dans ses cheveux qui volait avec le vent. Elle regardait l'horizon, quand elle vit une colombe se poser à côté d'elle. Elle voulu la prendre et s'etonna qu'elle ne s'envole pas au loin. Elle le prit dans ses mains et la caressa. Elle restait avec elle. Alors la colombe se mit sur son epaule et ne bougea plus.

Emuyl rentra chez elle la colombe s'installa et elle ne partit point. Emuyl la nourrit puis la colombe la suivait de partout, Emuyl avait trouvé un animal de compagnie. Puis elle retourna à la plage et la colombe resta tout le temps avec elle et jamais elle ne partit
.
solose a écrit:
Solose qui se promenai sur la plage en espérant voir sa douce, repensé a se qu’il a dit a al1 pour faire une petite fête

Il faut que je vois avec des taverniers pour le chouchéne et avec un éleveur de mouton pour la viande du mec houille

Passer voir tous les taverniers et les tavernières pour qu’il fasse passer le mot qu’il y a une fête sue la plage le samedi 02 septembre au soir
raymoswald a écrit:
Raymoswald sorta de chez lui de bon heure et oui il faut travailler...il passa devant la corniche qui etait devenu son petit coin tranquil pour reflechir et pour se repose au grés des vague.......

il regarda au loin l'océan et divaguait dans ses pensées en mm temps

finallement il se reveilla et commença à s'en allais......

il se retourna et sachant qu'il ne reviendrai jamais ici il se dit :

"adieu ma belle plage mon choix est fait je m'en vais......" Crying or Very sad
al1 a écrit:
Al1, passant par la plage pour se rendre à la taverne, songeait à l'amour de sa vie.
Voyant Solose, il s'arreta et lui dit "ne t'inquiete pas mon ami, nous allons faire une superbe fête"
S'éloignant, révant toujours à sa belle et tendre Flora, il vit Ray et lui souhaita bon vent.
Pensant toujours à sa fiancée, triste de ne pas être en sa compagnie, il se rendit à la taverne.
kasandra a écrit:
apres cetre promener sur la plage kassandra rentra chez elle pour se preparer pour la dure journnee qui l'attend
flora6 a écrit:
Flora qui avait terminé sa journée se mit en route pour aller à la taverne retrouver son fiancé Al1 elle avait hate de le voir le temps lui semblait long loin de lui.
elle décida de passer par la plage la vue y était si belle que ça la détendrait après cette dure journée de labeur.
Elle décida de se reposer un moment elle pensait à Al1 en regardant les vagues elle l'aimait si fort elle pensait sans arret à lui elle se remémorait leur soirée de fiançailles ou Kyril leur avait chanté une si belle chanson.

elle se décida d'un seul coup, à partir bien vite pour rejoindre Al1 à la taverne et lui dire de vive voix combien elle l'aimait
kyril34 a écrit:
kyril alla sur la plage esperant voir kassandra mais ne l'apercevant il alla directement chez elle puis il vit flora qui aller a la taverne et lui disa bonjour

"bonjour flo ca va?"
"oui" me répondit flo
puis me demanda si je voulais venir a la taverne je lui répondit que non car je devais aller voir ma douce
tiptaptoe a écrit:
Tiptaptoe se larmoyait sur la plage ! Lui qui avait tant donné en chansons et en musiques le jour des fiançailles ... Et voilà qu'on l'oubliait !
"C'est pas cher payé pour la peine qu'on se donne, se dit-il."
Dépité, il rentra se pinter à la taverne en bon corsaire !
solose a écrit:
solose vie Tiptaptoe il va le voire lui serre la main

mon cher ami Tiptaptoe ne te larmoyait pas sur la plage et vint faire la faite sur la plage samedi avec nous tous on pouras chanté dancé boire du chouchen et manger du mouton si je trouve un mouton

solose vit en suite raymoswald qui avait l'aire triste de son depar il alla lui serre la main et lui aporté un petit verre de chouchene pour trinque avec lui

que dieu te garde mon ami
flora6 a écrit:
Flo qui passait par là et qui avait entendu la conversation s'approcha de Tip bien sur elle n'avait pas oublié toutes les belles chansons qu'il avait chanté et il est vrai qu'il avait parfaitement animé la soirée en bon corsaire qu'il était elle était toute honteuse. elle pensait trop à Al1 et parfois ça la rendait un peu étourdie. elle lui fit un gros baiser pour se faire pardonner et l'invita à diner chez elle un de ces soirs avec Al1. Sad Sad
solose a écrit:
Solose à du mal a trouvé des amis pour sa petite fête

Il voie son amis Rabbit et lui demande de dire a tous de venir a la plage
Emuyl a écrit:
Emuy partit faire son travail. A l'heure du repas elle decida d'acheter un sandwitch au nid douillet et de le manger au bord de l'eau à la plage. Afin d'être au grand air.

Arrivée là bas, elle vit plein de monde mais pas l'homme qu'elle cherchait elle fut peinée et partie s'installer sur le rocher ou elle avait trouvé la colombe. Elle mangeait son sandwitch quand elle entendit des rires elle tourna la tête et vit des couples d'amoureux. Elle versa une larme mais sourit car elle trouvait cela beau à regarder.

Puis elle repris son chamin en direction de son travail toujours en pensant à l'homme qui l'avait manqué pendant quelques jours. Elle se détourna par le marché mais il n'y était point elle continua
.
LOLO07 a écrit:
Rabbit rentre enfin de sa dure et longue journée de pêche . Il se dirige vers la taverne ; mais fait un détour sur la plage, dont il a tant parlé aujourd'hui avec Solose.
Exténué mais ravit de voir ces étoiles qui brillent et cette lune magnifique : il décide de piquer une tête .
Il quitte ses chausses toutes neuves qu'il a enfin réussi à s'acheter au marché et se dirige tout nu vers la mer.
Les vagues qui frémissent sur la plage sont les seules à lui tenir compagnie ,, quelle importance ,au moins on ne le qualifiera pas de nudiste.

Sortant de l'eau, il pense à cette fête de samedi soir ,il s'imagine plein de gens , là , festoyant auprés du feu se sera merveilleux .
Sûr, que même s'il n'est pas accompagné, il passera ,, ne serait ce que pour profiter de cette plage à la lueur des étoiles et enfin y croiser Solose.

Les chausses remises et le moral au beau fixe il ne faut pas trainer, la taverne va bientôt fermer.
LOLO07 a écrit:

Déjà une journée de passée et Rabbit revient trainer ses chausses sur cette plage ,,, çà y est, ce joli coin l'a vraiment séduit .

Déambulant le long de la berge , cette fois -ci il aperçoit le fond de l'eau ; quelques beaux spécimens se disputent des morceaux d'algues brassés par les vagues sur le fond.
Vraiment il faut revenir avec la canne et quelques vifs ; çà changera tellement de cette pêche éprouvante, au large avec les filets!!

Quelques brasses plus tard et n'ayant toujours croisé de villageois , il se dirige vers la taverne .
Bien satisfait de cette escapade , il va pouvoir arroser le début de ses vacances .
Emuyl a écrit:
Après une dure journée, comme à son habitude Emuyl prit la direction de la plage. Elle s'assit sur un rocher et regarda les vagues. Elle sentait l'air frais qui lui frappait le visage. Elle se sentait bien, et heureuse.
handman a écrit:
En sortant du bureau de police, Handman decida d'aller sur la plage pour y marcher un peu. En arrivant il vit une silhouette sur les rochers et reconnu immediatement Emuyl. Il se souvint alors de la soirée qu'il a passé chez elle et decida de la rejoindre
-Bonjour dame Emuyl, je peux m'asseoir a vos cotés ?
Et sans attendre sa réponse il s'assit pour comtempler le coucher de soleil sur l'horizon
Emuyl a écrit:
Emuyl qui ne l'avait pas vu arriver fut si heureuse de se trouver en si bonne compagnie. Elle se decalla pour lui laisser une place à ses côtés puis lui dit:

"Bonjour Handman. Comment allez vous aujourd'hui ?"

Emuyl ne le quittait pas du regard. Elle lui souriait attendant la réponse. Puis elle se rappella de la qoirée qu'ils avaient passé ensemble. Puis elle revint à la réalité Handman la regardait, son visage était éclairé par les seuls rayons qui restaient du coucher de soleil. Il était si beau, Emuyl se mit à rougir et attendait la réponse.
marianne80 a écrit:
enfin un homme galant!!! Laughing pas comme certain Evil or Very Mad
marianne80 a écrit:
je me balladai en solitaire qaund j'aperçu rabbit et on c balladai tout les deux quelle belle plage!!! raiment magnifique!! Laughing Cool
korwen a écrit:
Korwen épuisé et plus ou moins de bonne humeur avais décidé d'aller se promener le long de la plage .
Il s'arreta net en entendant à quelques metres la remarque de Mary .
Il recnnu immédiatement la voix et ne tarda pas à répondre :

" Merci ma chérie . Veu tu que je te racompagne quelque part ? "
Korwen fixait Mary en attendant sa réponse .
marianne80 a écrit:
fixa korwen avec l'air étoné de le voir ici et non avec ces amis .
Oui je veu bien mon amour mes tu aurait pu me rejiondre avant quand j'était avec rabbit
mais je te pardonne mon amour !!
je veu bien allé a la taverne avec toi
je t'aime
Embarassed :wink:
LOLO07 a écrit:
Sortant de la taverne "Nid Douillet" où il a rencontrer la charmante Maryanne .
Rabbit savoure son début de vacances (qu'il a commencé à bien arroser d'ailleurs) .

Bien sûr il se dirige vers la plage, il y est attaché maintenant ; il a même invité cette gentille à l'accompagner , tellement elle semble désoeuvrée de ne pouvoir joindre son tendre et cher .

Se dirigeant vers la berge ,,, il vit deux personnes assises là ,,, il doit les connaitre certainement ,,mais pas assez, et il n'ose s'appprocher.
D'autant qu'ils semblent bien occupés.
Voilà encore une sensation nouvelle ,, il voit enfin cette plage occupée, elle n'est plus comme il l'a rencontré mais bien comme il se l'était imagé!! Un vrai nid douillet pour tous.
korwen a écrit:
A la réponse de Mary , Korwen sourit :
" Moi aussi . "
Korwen pris Marypar le bras et ils partirent en marchant tranquilement en direction des tavernes de la ville .
marianne80 a écrit:
je me sens trés bien dans tes bras mon amour je t'aime
Embarassed
korwen a écrit:
Korwen continua de sourir à cette nouvelle remarque :
" Moi aussi Mary , rien ne me fait plus plaisir que de t'accompagner j'ausq'aux tavernes ."
Sur ces mots , Mary et Korwen arrivérent a l'entrer de l'Hermine BU-veuse .
Kreikan a écrit:
Kreikan arrive pour la premiére fois sur la plage de Tréguier, c'est bien connu, les moutons ont peur de l'eau et le sel ça rend leurs poils jaunes, avant Melchior était trop petit pour être laissé seul...

Kreikan remarque tout les couples enlacées sur la plage et se dit que c'est un endroit romantique. C'est un bon emplacement pour la fête prévue par Soloce.

Il respire un bon bol d'air marin et se promène le long de la grève.

Le ciel à une teinte étrange et intense, presque surnaturelle, demain il fera beau, demail Kreikan ira pêcher mais demain est un autre jour.

Kreikan rentre tranquilement chez lui où le travail l'attend ainsi que son ami Melchior
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:28

LOLO07 a écrit:
Rabbit revient encore;
il fait tellement beau, il s'allonge sur le sable face à la mer puis s'endort . Par moment il se retourne et aperçoit quelques bateaux, il pense alors à ses amis qui bossent ....
:wink:
handman a écrit:
Handman fut touché par le sourire radieux d'Emuyl et mis un peu de temps a repondre a sa simple question
-je vais tres bien, surtout a vos coté. Je voulais vous demander si vous vous vouliez bien m'accompagner a la fete de ce soir car cela m'ennuie d'y aller seul et surtout de vous voir encore plus seule que moi malgre votre beauté.
Handman ne put s'empecher de prendre la main d'Emuyl en lui demandant cela meme si il jugea que ce n'etait pas une maniere elegante d'appuyer sa demande mais cela lui faisait plaisir.
solose a écrit:
Solose avait hâte d’être a se soir pour faire la fête avec tout sais amis
Rabbit kassandre est plain d’autre est surtout sa douce PAULINE qui lui a manquer tout se temps .

Il a pas trouvé de mouton mais il va fait tous sont posible pour en trouver un

Je pence que sire krinkan lui qui éléve des mouton pourai avoir sa

Je vais aller lui demander
Emuyl a écrit:
Le teint d'Emuyl rougit par temps de sincerité et de tendresse. Elle sourit et lui répondit:

"J'en serais honorée et ravie de vous accompagnier à la fête. De plus je me sentirais mieux à vos côtés car je me sens heureuse avec vous."

Emuyl laissa sa main dans celle de Handman et lui fit un sourire. Elle ne pouvait détourner son regard de celui de Handman. Elle avait l'impression de rêver.
Kreikan a écrit:
Kreikan arrive à bout de souffle avec non pas un mais deux! moutons comme lui avait demandé Solose à la taverne

Salut Solose, j'ai ammené Melchior pour nous aider, celui qui à le ruban bleu, et un de ses compatriotes pour ce que tu voulais.

Je n'aime pas trop faire ça mais bon, il va bien falloir le faire si on veut ce qu'on a décidé.

Kreikan fait un clin d'oeuil à Solose

On s'installe où? Very Happy
LOLO07 a écrit:
Rabbit passe par là avec sa canne à la main, éh oui il veut ramener quelques poissons pour ce soir .
Il aperçoit Solose et Kreikan qui discutent à coté de deux moutons affolés .
"Bien le bonjour , comment ça va ?" "Comment , ces deux belles bêtes sont pour nous ce soir? "
"Ah, ah vous n'osez point les tuer "
Rabbit sort son couteau neuf ; tout juste manipulé par Maryanne l'autre fois à la taverne.
Il pose sa canne et se dirige vers le bosquet avec les deux moutons appeurés.
Solose et Kreikan se regardent larmoyant .
Rabbit revient en essuyant son couteau et disant " le repas vous attends " Il reprend sa canne et se dirige vers la berge jeter son bouchon.
Kreikan a écrit:
Shocked MALHEUREUX !

S'exclame Kreikan

Qu'allez vous faire?

Kreikan se dépêche de récupérer Melchior, le mouton avec le ruban bleu et la clochette et laisse l'autre mouton à lolo07 qui a failli commettre une erreur sans précédents.

Melchior vient à la fête en tant qu'INVITÉ pas en tant que déjeuner!

Kreikan commence à ramasser les morceaux de bois flotté qui trainent sur la plage et à les rassembler en deux tas, un pour préparer un bûcher qui éclaire bien, un autre pour faire des braises pour faire cuire le repas.

Ensuite il va couper des branches d'épineux et confectionne, avec de la laine enduite de poix ainsi que les branches résineuses, des torches qu'il dispose en un grand demi-cercle faisant face à la mer autour du feu de joie.
LOLO07 a écrit:
Rabbit rentre de la pêche.
Il dépose ses poissons auprès du bûcher que prépare Kreikan ; il s'excuse aussi d'avoir tenté de transformer Melchior en méchoui tout à l'heure , puisqu'il n'avait pas bien compris Solose. Embarassed


"Si tu veux Kreikan je t'invite à boire un verre à la taverne;aprés je retourne chez moi me faire beau et propre pour ce soir".

Rabbit se dirige vers la taverne ...
Emuyl a écrit:
Emuyl qui avait quitté Handman afin de se préparer pour la soirée partie en direction de sa maison.

Arrivée chez elle, elle se prepara et prit de quoi boire pour tout le monde. Elle mit le tout dans son panier et arriva pres de la maison de Handman. Elle deposa le panier pret d'elle l'attendant.

Elle s'assis sur un banc, sa robe en satin bleu avec un ruban blanc noué autour de sa taille flottait dans l'air, ses cheveux étaient également noués d'un ruban blanc et elle y avait inséré des perles blanches. Elle regarda le ciel et attendit
.
korwen a écrit:
Korwen , qui observait la mer depuis la terasse de la taverne vit Emuyl seule en train d'attendre .
Il prit donc la décisionde la rejoindre pour lui tenir compagnie le temps que d'autre personnes arrivent :

" Bonsoir Dame Emuyl . Vous etes seul ?
Je peut patienter avec vous si vous le voulez ..."
Korwen resta là , debout à regarder l'océan , silencieu
Emuyl a écrit:
Emuyl fut surprise de voir quelqu'un dans ce village si desert ce soir là. Elle lui répondit oui et lui laissa une place à ses cotés.

"Alors cher korwen il n'y a pas grand monde ce soir. Et vous vous etes seul aussi ?"
korwen a écrit:
Korwen detourna son regard de l'océan et se tourna vers Emuyl :
" En effet plutot désert pour un soir de fete "
Korwe ns'ssit a cote d'Emuyl .
marianne80 a écrit:
mary vu korwen et emuyl est les rejoin et embrasse korwen et commence a parlai avec eux
"demat vous allez bien ?"
[/i]
Emuyl a écrit:
Emuyl sourit en voyant les deux tourtereaux, elle repondit:
"Bonjour, oui ca va et vous ? Vous venez nous rejoindre pendant ce moment de relaxation et de detente"
marianne80 a écrit:
" oui ça bien il y a personne ce soir c'est rare ""
LOLO07 a écrit:
Rabbit arrive un peu tard ,, il est passé par le port voir des copains et à mangé quelques moules.
(les célibataires font souvent des détours)

"Bonsoir , mais c'est bien calme ici !"

"Quoi !!! Solose n'est même pas là et Kreikan est où ? Ils ont quittés la plage ?"
Dépité, Rabbit s'assoit prés de Korwen , Maryanne et Emyul.
LOLO07 a écrit:
Rabbit se lève et se dirige vers les bûchers qu'à préparé Kreikan .
Il allume les foyers, espérant ainsi démarrer la soirée.
marianne80 a écrit:
" ça va rabbit il y a personne aujourd'huit trés calme c bien domage pour une si belle soirée "
LOLO07 a écrit:
"Je pense que c'est trop tôt Mary"
Rabbit navigue entre les foyers, qu'il surveille et la taverne la plus proche de la plage pour voir qui s'y trouve .

Et oui il a proposé à Eleuthera de l'accompagner à cette fête, et tient à respecter son engagement.
solose a écrit:
Solose arrive a la fête un peu en retard un petit contre temps une vache était malade

il salut tout le monde et saire un verre de chouchene a tous ses amis

ma douce n'ai pas la quel domage

solose donne un coue de main a rabbit pour le mouton
handman a écrit:
Handman avait pris son temps pour se preparer et se reposer avant de se rendre sur la plage en compagnie d'Emuyl. Il avait refléchi et s'etait rendu a l'evidence : il l'aimait. Enfin il sorti de se modeste demeure et vu une ravissante jeune femme en robe : c'etait elle.

-bonsoir Emuyl. Tu es ravissante ce soir, cette robe te vas a merveille. Je m'excuse pour mon retard d'ailleurs ne perdons pas de temps. Allons nous amuser au plus vite je crois que la fete a deja commencée.

Il m'y son brase autour de la taille tenant dans son autre main un plat de cochon. Il avait mis son plus beau costume digne des membres du conseil ducal et avanca avec emuyl vers la plage
LOLO07 a écrit:
"Solose vite fais à manger!!"
Emuyl a écrit:
Emuyl avanca sur la plage avec Handman.

"Je te remercie pour ta gentilesse et ton compliment de tout à l'heure toi aussi je te trouve très beau."

Elle ne put s'empecher de l'embrasser avant de rejoindre les autres.
solose a écrit:
solose finie de fait le mouton avec rabbit et resére un verre a ces amis
handman a écrit:
Handman rougit de ce baiser soudain dont il avait tant revé depuis la fois ou il etait allé chez elle. Desormais ils etaient ensemble et cela lui faisait surgir une joie dont il ignoré l'ampleur

-ne perdons pas de temps allons nous amuser. Cette fete sera un peu notre soirée alors profitons-on.

Et sans reflechir il emmena Emuyl danser et il etait de plus en plus heureux
Emuyl a écrit:
Emuyl enleva les bouteilles de son panier afin que tout le monde se serve. Puis elle retira ses chausses afin d'être plus à l'aise et commenca à danser avec son tendre Handman.
handman a écrit:
Apres avoir dansé malgre ses difficultés dans ce domaine, Handman decida d'aller s'asseoir avec sa douce pour discuter autour d'un verre avec elle et les autres venus a la fete. Il avait vu les regards amicaux de certains et decida de s'approcher pour boire un verre avec eux
solose a écrit:
merci dame Emuyl pour se petit verre
LOLO07 a écrit:
Rabbit est tout joyeux de voir tant d'animation et se roule dans le sable avec une bouteille à la main en chantant.
kasandra a écrit:
kasandra arriva enfin sur la plage.il y avait beaucoup de monde deja sauf kyril malheuresement.elle avanca et alla rejoindre tout ses amis.bonjour a tous j'espere que vs m'avez garder du mouton
moust a écrit:
C'est alors qu'on vit arriver Moust, un peut dépiter devoir arriver aussi tard dans la soiré mais il avait été retenu pour affaire à la caserne.
-Demat les amis, où est ce mouton dont on m'a tant parlé à la caserne ? je meur de faim. Razz
korwen a écrit:
A la vue de Moust , Korwen se leva et alla le rejoindre :
" Demat l'ami coment vas tu se soir ? "
moust a écrit:
-plutot bien merci. désolé de na pas avoir pu arriver plutot mais j'ai dut rester à la taverne à ragler de la paperasse.
et sinon ici, comment se passe la fête ?
korwen a écrit:
Korwe nsourti au boulot monstre qu'a à faire son ami :
" Ba sa se passe bien , ca manque peut etre de monde ... "
moust a écrit:
-Une fête pour la rentré, il est logique que la majorité des personnes concernées par cette dernière préfert se reposer avant le début de semaine. peut-ètre devrais-je en faire autant d'ailleur...
solose a écrit:
bonsoir kassandra je suis navré que kyril n'ai pas avec toi mais bon je suis seul moi aussi alors je peux te tenir un peu compagne

je revint vite je voie moust qui vien nous voire

solose donne un morceau de mouton a son ami et un grand verre de chouchene

dame kassandra je vous est ramener un verre de chouchene

solose se léve est se crie QUE TOUT LE MONDE LVE SON VERRE

je vous remerci de mavoire fait l'honeur de venir a ma fête vie les amis le chouchene et le mouton Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Razz
moust a écrit:
-haaaa, après tout ce qu'on m'avais dit de ce mouton, je suis content de pouvoir y gouter Razz nous diposons décidémment des meilleurs éleveurs de Bretagne Very Happy
Lève son verre avec les autres et le vide d'une traite.
marianne80 a écrit:
mary rejoin tout le monde a la féte
LOLO07 a écrit:
Rabbit vient près de Solose et Kassandra
"ben alors je croyais que tu allais te noyer Solose ,,tu devrais m'attendre pour t'approcher de l'eau ,ah,ah, ah ,oublies pas que tu as un peu bu"

Et Rabbit va s'assoir parce que c'est l'hopital qui se fout de la charité
kasandra a écrit:
merci solose je veux bien ces vrai que seul ces moins amussant.ce mouton est exellent et a votre sante tous le monde. et kassandra vida son verre cul sec elle avait tres soif
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:28

moust a écrit:
-où sont les bouteilles ? je reremplirais bien mon verre pour trinquer avec vous.
cherche les bouteilles
LOLO07 a écrit:
Rabbit qui a bien savouré le mouton , regrette d'ailleurs que Kreikan ne soit pas là. Il se lève quitte ses chausses, se dirige vers la mer marche sur la plage et se trempe les pieds
kasandra a écrit:
ben oui elle sont ou les bouteilles on a soif nous
moust a écrit:
Moust c'est endormis sur la plage laissant apparraitre le stock de bouteilles sous son bras...
al1 a écrit:
al1, en retard se depecha afin de retrouver ses amis.
Arrivé à la plage, " desolé pour le retard, une obligation !"
Demat, le chouchen a l'air excellent, a vous mes amis
LOLO07 a écrit:
C'est les bouteilles qu' Emuyl a amenée ,,la fête continue!!
kasandra a écrit:
kassandra salua al1 ces pas grave pr ton retard je l'etais aussi.
le mouton est exellent et le chouchen ausi d'ailleur aller qui me sert a boire elle est pas mal cete fete ms se serait mieux si kyril ete la
solose a écrit:
Solose dort sur la plage et passe la nuit la il est trop mal en pein pour alais cher lui

bonne nuit les amis a demain

solose a du mal a métre deux mots les un dérier les autre

bobononbe nuité
kyril34 a écrit:
kyril arriva en courant car il était en retard (ce qui n'est pas dans ces habitudes :wink: )et vit que la fete était terminé Sad ,trés decu ne pas avoir pu participer a cette fete et aussi etre avec son amour kassandra,il commenca a ranger le bordel qu'il y avait sur la plage,puis vit que les bouteilles n'étaient pas toute a fait vide alors il commenca a les boires pour les vider puis chanta une merveilleuse chanson

c'est a boire ,a boire ,a boire c'est a boire qu'il me faut!!! Very Happy

kyril était bourré et décida de dormir sur la plage comme son ami solose qu'il avait étalé par terre entre un morceau de viande de mouton et une bouteille vide Very Happy puis il s'allongea juste au bord de l'eau et commenca a dormir
solose a écrit:
Solose se reveilla sur la plage et se mes au néttoyage de la plage

il vie kyril qui dormer il ne fait pas de bruit pour le réveiller

se ml de tête
Kreikan a écrit:
HRP~Petite faille temporelle, désolé j'ai eu un problème de connexion hier soir je vais tâcher de donner une explication RP et de lancer par la même occasion une mini aventure~

Kreikan était présent à la fête mais ne connaissait pas grand monde, il faut aussi avouer que Kreikan est un grand timide, il est d'ailleurs pas mal perturbé par la mort d'un de ses moutons mais il se dit que c'est une bonne chose après tout car tout le monde l'a apprécié à sa juste valeur semble t'il.

Intimidé donc, par tout ce monde, Kreikan s'est tenu assis dans le sable, en dehors du cercle de lumière essayant de prendre son courage à demain pour aller vers les autres.

Alors qu'il se décidait enfin à rejoindre les autres accompagné de son brave Melchior, un éclat lumineux, bref mais puissant attira son attention.

Mû par l'instinct Kreikan chercha un bois flotté et confectionna un pieu à l'aide de son petit couteau. Il défit le ruban du coup de Melchior et l'accrocha à sa clochette et au pieu en espérant qu'il ne lui arriverait rien.
Melchior est un très bon mouton, intelligent, très bon limier quand il s'agit de trouver les choses perdues grâce à son odorat développé et comble de tout, un mouton qui a de la conversation... pour ceux qui comprennent le mouton.

Une fois ceci fait, Kreikan écrit un message dans le sable et disparait dans le noir en direction de ce qu'il a cru avoir vu non sans avoir jetté un regard en arriére vers la plage avec regret et avoir dit à Melchior:


Ne t'inquiétes pas, ils ne te mangerons pas et ne te ferons aucun mal, à bientôt mon ami... j'espére. :?
LOLO07 a écrit:
Rabbit se réveilla dans un coin de la plage à cause d'un bruit :

03-09-2006 04:18 : Vous êtes réveillé très tôt par le grondement menaçant et inhabituel d'un oiseau. Il s'agit d'un hibou. Il a les yeux injectés de sang et tient une truite dans son bec, qu'il lache avant de s'envoler. Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense.

Il a mal à la tête mais il est tout content de se retrouver avec un poisson inespéré.

Il finit sa nuit la tête dans le sable; faisant de beaux rêves .
marianne80 a écrit:
[/i]mary alla se baignai quelque minute le temp que la tarverne soit moin vide ce jour la il fesai chaud et l'eau était bonne . Cool
marianne80 a écrit:
mary sortie de l'eau et retourna a la taverne avec les autres
Bioul a écrit:
Bioul arriva et ne reconnu personne
LOLO07 a écrit:
Rabbit qui est toujours en vacances s'installe sur la plage les doigts de pieds en évantail.
Il pense à la fête amusante de samedi ; dommage il manquait du monde .
Il fait un temps superbe, Rabbit bronse, se baigne et puis se baigne et bronse .
LOLO07 a écrit:
Rabbit sort de la taverne avec Maryanne pour prendre un peu l'air et discuter.
C'est vrai qu'ils en ont besoin tant l'atmosphère est lourd sur Tréguier, même les voyageurs de passage à la taverne s'en inquiète et s'en mêle .

Marchant sur le sable, ils discutent des prétendants à la mairie qu'ils viennent de rencontrer dans la taverne.
Chacun y allant de sa confidence et de son avis, tel deux frères et soeurs.
marianne80 a écrit:
mary discuta avec rabbit pour se changer les idée
Very Happy "quelle belle nuit trop belle pour resté enfermé un fréro!!
LOLO07 a écrit:
Et puis rabbit continu ses confidences , "tu as vu Carlota? celle avec qui j'ai dansé, elle est vraiment belle!" Je crois que je suis déjà amoureux.
Rabbit voudrai tant la revoir qu'il serait prêt à organiser une grande fête sur cette plage, rien que pour elle.
Et puis non il essayera plus tôt de l'inviter en tête à tête pour pique niquer au bord des vagues.
marianne80 a écrit:
mary continua les confidance avec rabbit

tu as raison invite la en téte a téte
comme j'aimerai un téte a téte avec korwen
LOLO07 a écrit:
Rabbit se pose, une nouvelle fois, sur le sable et se laisse bercer par les vagues.
Il est bien décidé; il va profiter le plus longtemps possible de ses vacances.
Mais il a quand même la tête pleine de bonnes choses et de moins bonnes.
Qu'importe! le temps passe et nul ne peut revenir en arrière.
Et il pense aussi à Carlota, il aimerait tant lui faire comprendre qu'elle ne le laisse pas indifférend.

"je l'emmenerai bien faire un tour avec ma barque, que l'on fasse plus ample connaissance" se dit-il . Pour une fois que son bateau lui servirait pas à travailler !

Et Rabbit s'endort tel quel, apaisé par ce cadre naturel.
[/b]
solose a écrit:
solose vient revoir la plage ou il a tant vu se douce est vien noter son chagrain dans le chouchen

solose crie son malheur

PAULINE POURQUOI TU NE QUITTE JE T'AIME

je suis l'homme le plus mal du monde

expert que ces amis v'ont venire boire un petit cou de avec lui
LOLO07 a écrit:
Rabbit arrive sur la plage en compagnie de Carlota.
Ils marchent tout les deux en se tenant la main, le sable est encore chaud sous leurs pieds.
Rabbit a chaud aussi,,, c'est la première fois qu'il vient accompagné de celle qui lui plait plus que tout.
Son coeur bat pour elle, c'est certain.
Miria a écrit:
Il est tard. Le soleil est déjà couché et une brise tiède caresse les épaules de Miria. Assise sur la plage, elle regarde les vagues qui viennent lui lécher les orteils. Son visage est impassible. Nul ne peut deviner ce qui lui trotte dans la tête. Elle prend une pierre et la lance à la mer. Un soupir s'échappe de ses lèvres. "Et voilà, se dit-elle, je suis de retour à Tréguier...."
LOLO07 a écrit:
Marchant le long des vagues:"tu vois cette barque làbas, Carlota, c'est la mienne il faut t'en servir pendant que je suis pas là".
Et la le coté pile du coeur de Rabbit a parlé, comment ne pas penser à son départ imminent.
Demain il ne sera plus là, son voyage aura commencé, Rabbit ne peut l'ignorer la mort dans l'âme. Il tient dans ses bras sa douce et comme il la regarde:
"il faut que tu saches combien je t'aime".
Carlota sans voix lui sourit.
Elle lui a promit que s'il meurt et ne revient pas, cette plage restera leur lieu de rendez-vous quotidien.
Ils se remettent à marcher, jusqu'aux dunes; la robe de Carlota scintille au clair de lune tandis que le coeur de Rabbit pétille sur son côté face.

Bercés par le frémissement des vagues, ils profitent le peut de temps qu'il leur reste, de moments câlins.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:29

marianne80 a écrit:
Mary alla se balader quelque min sur la plage pour repensé au bon moment passai avec korwen l'amour de sa vie car il lui manque déja et a hate qu'il revennent . Mary paréssée réveuse un peu triste d'avoir du dire au revoir a amour."il me manque déja il vient juste de partir le temp va me parétre si long sent lui ". Crying or Very sad Sad
Emuyl a écrit:
Emuyl arriva sur la plage, elle vit au loin Maryanne qui avit l'air triste, elle avait ses mains sur son visage, elle devait pleurer.

Elle se dirigea à son encontre et lui dit:


"Puis je m'assoire à vos cotés chère Maryanne ?"
marianne80 a écrit:
mary releva la téte est aperçue emuyl
"salut oui tu peu t'assoira coté de moi"
Emuyl a écrit:
Emuyl s'assit à côté d'elle. Son but était de reconforter son amie:

"Que se passe-t-il ? pourquoi es tu si triste ?"

Elle regardait Maryanne.
marianne80 a écrit:
mary se confia a emuyl
korwen est parti est je ne sais méme pas pour combien de temp mais il va revenir et plus personne ne vent en tarverne en plus alors je m'enui toute seule Sad
Emuyl a écrit:
Emuyl repondit à Maryanne:

"Pense surtout à vos retrouvailles qui ne pourrons qu'etre meilleure. Pourquoi ne lui prepare tu pas une surprise, un petit cadeau par exemple pour son retour ? Cela t'occuperais et ca lui fera plaisir. Pour la taverne j'essaierai de passer te voir."

Emuyl regarda Maryanne et attendit de voir sa reaction.
marianne80 a écrit:
mary réponda a emuyl
Very Happy "C'est pas une mauvaise idée tu a raison merçi emuyl ça me fait plaisir de parlai avec toi"
Emuyl a écrit:
Emuyl sourit et lui dit qu'elle devait la laissé car elle avait du travail.
Elle lui fit un signe de main et partie en direction de chez elle.
clobersi a écrit:
C'est vraiment beau ici, ca donne envie d'avoir une Dame pour partagé c'est moment de bonheur....
marianne80 a écrit:
maryanne alla se balader sur la plage peut étre pour l'une des derniére fois et se sentai triste
"peut étre a bientot qui c'est je reviendrais surment au moin une fois mais cela ne dépend pas de moi ". Crying or Very sad
Bioul a écrit:
Bioul se promenait sur la plage ou il ne venait pas souvent en raison des ses malheur , il regardait les jeunes personnes qui passaient a coté de lui sans y faire trop attention. Cela lui rapellait son chagrin d'amour dont il ne c'était pas remis. Puis il s'allongea sur le sable à contempler les vagues , à sentir les embruns et le vent dur son visage.
Emuyl a écrit:
Emuyl arriva sur la plage. Il y avait très peu de monde et elle apercut Bioul au loin seul. Elle s'approcha:

"Bonjour, que fais tu seul ?"

Emuyl s'assit à côtés de Bioul pour discuter.
Bioul a écrit:
Justement chere Emuyl je ne fais rien je pense je reflechis à moi et à mon sort . En tout cas je suis bien content de vous revoir. Votre beauté n'a pas changée au contraire elle aurait tendence a s'améliorer, bientot vous n'aurez d'égal ques les nymphes ou autres muses.
Anonymous a écrit:
Daxter marchait seul et silencieu sur le sable.
Emuyl a écrit:
Emuyl rougit de ce compliment, elle sourit et dit:

"Merci c'est très gentil. Voulez vous que je vous laisse seul afin de réflechir ou puis je me joindre à vous pour discuter ?"


Elle vit egalement Daxter au loin qui se baladait.
Bioul a écrit:
Joignez vous joignez vous . Discuter me fera du bien et ce n'est pas souvent que j'ai l'honneur de vous parler.
Emuyl a écrit:
Emuyl s'assit aux côtés de Bioul. Elle sourit, elle ppensait que à elle aussi cela lui ferait du bien de parler. Car c'est derniers temps elle n'avait parlé à pratiquement personne.

"Avez vous vu ce beau ciel bleu ? Il n'y a même pas un brin de vent. Quel plaisir de venir se détendre ici, vous ne trouvez pas ?"

Elle regardait Bioul attendant sa réponse, mais ce dernier avait l'air très songeur.
Anonymous a écrit:
Daxter vit qu'Emuyl l'avait regarder.

Il s'assit et plia les jambes,mis ses bras dessus et posa sa tete dedans!
Bioul a écrit:
Oui il est vrai qu'il fais bon, je me détend rarement ces temps ci . Tout ce beau temps me chagrine, chaque jour devient pour moi un calvaire...
Mais je suis heureux que les différents qui existaient dans le village aient disparu . Tout est calme joyeux, voila pourquoi je ne me joins que rarement aux fetes.
Emuyl a écrit:
Emuyl eu de la peine pour Bioul, en effet elle le voyait rarement avec du monde lors des fêtes.

"Ecoutez messire Bioul, je vais organiser une autre fête prochainement, je vous y invite. Vous voulez bien ?"

Emuyl regarda bioul dans l'espoir qu'il accepte mais lui dit pour apaiser les choses:

"Comment ca se passe pour vous l'armée ? Pas trop dur ? Les missions ne sont elles complexes ?"
eowine a écrit:
Dame Eowine se promenait sur la plage, profitant de la douceur de l'air.

Voyant Dame Emuyl, Messires Bioul et Daxter en pleine conversation,
elle leur adressa un signe de tête pour leur dire bonjour et passa plus au large afin de ne pas les déranger.

Elle se mit à penser à sa vie.

Je ne peux continuellement rester dans moin, il faudra bien un jour que je sorte de mon mutisme et aille rencontrer du monde dans les tavernes.
J'ai déja fait un grand pas en me rendant à la soirée de Dame Emuyl, il faudrait que je continue sur ma lancée.
Je ne peux passer ma vie à l'église afin de parler à quelqu'un, la vie monacale n'est pas faite pour moi.
Bioul a écrit:
"Si fait l'armée est assez dure à digérer, je ne puis manger que rarement et encore moins travailler! Le plus dur je pense soit le fait que je puisse mourrir tout en sachant que personne ne m'attendra dans ce monde. Aucune image de famille ou d'amis de me viennent a l'esprit , peut etre tout simplement parce que je nen ai pas ... je pourrais mourrir demain personne ne le saurais , peut etre mon oncle mais il habite loin, non vraiment je me sens inutile dans ce monde..."

Bioul se tue un moment et laissa une larme s'échapper , elle s'écoula lentement sur sa joue, elle exprimait toute sa tristesse ,sa rancoeur ...
Emuyl a écrit:
Emuyl voyant Bioul pleurer le prit dans ses bras pour lui montrer qu'il n'etait point seul.

"Bioul, vous n'etes point seul. Vous savez cela me fait plaisir non pas que vous pleuriez mais de me dire ce que vous ressentez. Vous savez il ne faut point rester seul dans votre coin , venez en taverne discuter. Beaucoup de gens vous parlerons et deviendrons vos amis."

Emuyl tendit un mouchoir à Bioul. Elle lui sourit pensant que cela lui remonterait le moral.
Bioul a écrit:
Ce ne sont pas les amis qui me menquent non loin de cela ...
J'ai pa ailleurs de bons amis mais je ne pense pas quils ressentent envers moi ce que je ressens envers eux...
Et puis bon voila...
Snifff
Emuyl a écrit:
Emuyl vit Bioul retomber en larmes, elle se pencha vers lui pour l'enlacer.

"Vous voulez qu'on en parle encore car cela fait du bien à moins que nous en restons la pour vous eviter trop de peine. Car je n'aime pas voir les gens tristes. S'il vous plait sire Bioul si vous avez le moindre probleme ou autre venez m'en parler je serais la. Puis je compter sur vous ?"

Emuyl regarda Bioul.
Bioul a écrit:
Snifff.... Exprimer mes sentiments n'est pas chose facile, encore moins devant une dame... sniff...Je n'ai aucuns problèmes matériels , seulement spirituels et sentimantaux... sniff
Emuyl a écrit:
Emuyl avait de la peine de voir Bioul ainsi elle ne savait plus que faire. Puis elle lui demanda:

"Savez vous ce qui pourrez vous remettre le moral à mieux ? Car j'ai vraiment envie de vous aider je ne puis partir vous laissant ainsi. Et avez vous pensez au fait de voyager dans un village pas loin d'ici par exemple St Brieuc afin de vous changer les idées et mettre les choses au point. Qu'en pensez vous ? Vous pourrez vous faire des nouveaux amis."

Emuyl regarda l'horizon. La plage à cette periode de la journée était vraiment splendide. Sa colombe vint la voir à ce moment là et se posa sur son épaule.
Anonymous a écrit:
Daxter, toujours seul regarda la colombe se poser sur Emuyl!

Puis il retourna a ses pensées, sans y penser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:29

handman a écrit:
La colombe d'Emuyl portait un message qu'Handman avait ecris de sa plus belle plume

-Ma chérie, tu me manque et j'ai vraiment envie de te voir. Je te propose de venir diner chez moi ce soir.
Je t'aime
Emuyl a écrit:
Emuyl prit le message noué sur la patte de la colombe. Elle vit le message sourit et ecrivit à sa suite:

"Mon tendre amour, tu me manque énormement aussi. J'eccepte volontier ton diner de ce soir. Je t'embrasse fort ta douce Emuyl."

Puis elle dit à la colombe, Saya (elle l'avait nommée ainsi) envoit ce message à Handman. La colombe prit son envol. Puis Emuyl se tourna vers Bioul et lui dit:

"Je suis navrée je vais devoir vous laisser mon ami, je repasserais vous voir savoir comment vous allez."

Emuyl fit la bise à Bioul et partit en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de tréguier :: RP - Batiments de la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser