Archives de tréguier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de tréguier

Jeux de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn. Empty
MessageSujet: [RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn.   [RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn. Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:37

Sauvegarde du 22/05/2007 11:35:57
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=223403
Nombre de messages sauvegardés : 61
Nombre de messages dans le topic au total : 62


Blagorn a écrit:
Carolinius et moi nous sommes rencontrés le 17 février dernier.
Même dans mes rêves les plus fous je n'aurai jamais espéré qu'une telle femme pose ses yeux sur moi.
Chaque minute sans elle est une torture. Chaque minute près d'elle est un délice.
Quand je la voit le matin, elle innonde de soleil mes journées les plus tristes.
Quand je la voit l'après-midi, je sais que la journée sera encore plus belle.
Quand je la voit le soir, les pensées les plus folles traversent ma nuit.
Caro, puisse tu embellir ma vie, de ton sourire et de ta beauté, jusqu'à la fin des temps.
Nous avons décidé de nous fiancer.
Cet évènement précèdera notre mariage.
En effet en ce jour de grâce du 23 mars 1455 Carolinius a accepté de m'épouser.
Sùrement le plus beau jour de ma vie jusqu'à présent, mais je sais qu'aux cotés de Caro il y en aura encore beaucoup.
hermionne a écrit:
Super, je suis contente pour vous deux Very Happy . Vous le méritez, soyez heureux.

Hermionne
Bioul a écrit:
Ho que c'est zoulieee !!!! je vous souhaite plein de bonheur et de trucs tout joyeux ! je vous envvoie pleins de bisous !
L5maya a écrit:
FELICITATIONS mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis heureuse pour vous et vous souhaite tout le bonheur du monde!
carlota a écrit:
Tu nous avais caché tes talents de poète :wink:

Je vous souhaite tout le boheur du monde...
Emuyl a écrit:
felicitation à vous deux malheureusement je ne suis pas encore ici pour vous offrir des verres mais je pense à vous !
Fazao a écrit:
MES... PLUS... SINCERES... FELICITATION.
Bigre, c'est pas à moi que çà arriverait un truc pareil! M'enfin.
Bon courage, espérons que vottre maraige ne se termine aps comme le mien Crying or Very sad
Encore bravo et bonjour chez vous! Smile
LANCLOT128 a écrit:
felicitation a vous deux maintenant blag tes streap tease tu sera a qui les faire! Laughing
pepita2b a écrit:
Felicitation tous les deux, et beaucoup de bonheure.
Prend bien soint d'elle!!
Tilionis a écrit:
Félicitations a tous les 2!!

Mes Meilleurs voeux!!
ildre a écrit:
félicitations

Je souhaite que votre amour vous comble de bonheur et dure eternellement.
Mary a écrit:
Félicitation a vous deux, je sus heureuse pour vous.
Annette a écrit:
Un pigeon toujours aussi loufoque vint déposer une missive pour les amoureux

Citation :
Demat!!
félicitations pour vous deux!!
je suis ravie pour vous!
j'espère être invitée au mariage?
à bientot
Nanette
carolinius a écrit:

MON AMOUR

Nos pas dans les mêmes empreintes
Vers les mêmes lendemains
Qu'est-ce que t'en dis ?
Nos couverts sur la même table
Nos corps dans le même bain
Qu'est-ce que t'en dis ?
Deux âmes jumelles, parallèles, assorties

Ça peut paraître sommaire ou banal
Oh, l'ordinaire parcours
Et si c'était au contraire au final...
Et de qui aurions-nous besoin ?
Chacun dans la chaleur de l'autre
Qu'est-ce que t'en dis ?
Ça peut paraître sommaire ou banal
Oh, l'ordinaire parcours
Et si c'était au contraire au final
De l'amour
Un tapis de laine épaisse
Et en dessous ensemble enfouir
Nos éternelles promesses
Qu'est-ce que t'en dis
Et si c'était au contraire au final
De l'amour

Qu'est-ce que t'en dis ?
Qu'est-ce que t'en dis de l'amour ?
Qu'est-ce que t'en dis ?
[/i][img][/img]
kasandra a écrit:
felicitation a tous les deux je vs souhaite beaucoup de bonheur
De_Valendreuse a écrit:
félicitations à vous deux et tout mes voeux de bonheur.
Blagorn a écrit:
Mon amour

Nos pas dans les mêmes empreintes
Nos habits sur les mêmes cintres
Nos couverts sur la même table
Nos châteaux dans le même sable
Qu'est-ce que t'en dis ?

Nos impers derrière la même porte
Chacun dans la chaleur de l'autre
Nos héros sur la même estrade
Nos portraits dans le même cadre
Qu'est-ce que t'en dis ?

Et quand le monde devra disparaître
Vendu, fendu, mal en point
On nous aura oubliés peut-être
Qu'est-ce que t'en dis ?
Fazao a écrit:
Oualh si vous faites de la poésie essayez d'éviter de ressortir les paroles de chansons populaires, ce serait mieux. (D'ailleurs je ne me rappelle même plus qui a écrit çà...)
carolinius a écrit:
voila FAZAO CHOSE FAITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai appris de toi
L'absolu du présent,
L'intensité du désir,
Le précieux des souvenirs,
Et l'infinie douceur de l'attente.

Tu es mon étoile,
Celui qui,
Dans le ciel obscure de la vie,
Eclaire et fait briller mon coeur.

Une seule goutte de tes yeux,
Me fait penser à l'océan de bonheur,
[/img]
shellsea a écrit:
[b]
Demat les tourtereaux,

Je vous souhaite des tas de belles choses.
Que votre couple s'épanouisse dans le respect et l'amour.
Et du bonheur pour chaque jour.

à bientôt.

Bisous...
Blagorn a écrit:
Telles les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage

La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Tel la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieux

L'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté
Apparaît tel un voile rose nacré

Le doux son de ton rire exalté
Excite l'envie de t'embrasser
Le plissement de tes yeux souriants
Evoque l'immense tendresse d'un instant

Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi
Chaque enlacement m'attire vers toi
Chaque bisou stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn.   [RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn. Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:37

payns a écrit:
le padré qui avait pris connaissance de la voie qu'avais prise Carolinius et que ces deux enfants été baptisés ne pouvais faire moins que de bénir cette relation qui le curé l'espéré serait gage d'amour et d'amitiés qui sont les valeur de notre foi et de l'église aristotélicienne et romaine.

"Mes enfans !"

"Que par ces mots soient reconnus le fait que votre relation vas recevoir la bénédiction et les faveurs du très haut et de la communion des saints"

"En ce temps pascal je vous bénit tous deux devant l'éternel !"

Le curé pris un brin de rameaux le trempis dans l'eau bénétite et aspergea copieusement les tourtereaux Very Happy Very Happy

"Voila comme cela vous etes recouvert du symbole de la pureté !"

"Au nom de dieu du prophete Aristote et le messie Christos"
"Par les pouvoir de l'église Aristotélicienne et romaine votre relation est reconnue et bénit"

Le padré regarda autour de lui ...
"Quelqu'un a vu le buffet ... Cool Smile "
carolinius a écrit:
Laisse moi, encore une fois
Me perdre dans tes yeux,
Plonger mon regard dans le tien,
M'y noyer sans fin...
Sans fin... être amoureux...
De Toi
Blagorn a écrit:
Blagorn entre dans la taverne. Il est tôt, l'enseigne "Cannelle et Vanille" se balance doucement au gré de la brise.
Derrière le comptoir, éclairée par les rayons de soleil qui traversent les carreaux, il aperçoit Carolinius qui s'affaire. Il s'approche sans bruit, mais d'instinct elle lève les yeux et son regard s'illumine. "Blagorn" s'écrie-t-elle en se jetant dans ses bras. En la serrant contre son cœur, Blagorn lui murmure à l'oreille : "Mon amour ! Seulement quelques heures et il me semble que cela fait une éternité que nous sommes séparés".
« Tu as vu le mot du père Payns ? » demande t-elle.
« Oui çà m’a touché ». Répondit Blag « Il cherchait le buffet. Nous devrions concrétiser nos fiançailles par une petite fête ». Carolinius sembla réfléchir quelques secondes, puis dit : « Pourquoi pas ? Nous pourrions le fêter lundi à la taverne ».
Blagorn serra Carolinius dans ses bras. Les amoureux en émoi n’osaient interrompre ce moment magique. Puis il pris le visage de sa fiancée entre ses mains et la regarda longuement dans les yeux, et l’embrassa longuement. Quand leurs lèvres se séparèrent Blagorn se noyât dans les yeux de Carolinius et lui dit : « C’est une bonne idée ma chérie mais retrouvons nous tout à l'heure dans le chemin secret et discutons-en tranquillement ».
Puis il sortit de la taverne en saluant tout le monde.

Blagorn a écrit:
Le chemin secret n’était secret pour personne. C’était un chemin tortueux serpentant dans la forêt. Le ciel y était remplacé par les arbres qui ne laissaient passer que quelques rayons de soleil. Cà et là des niches naturelles étaient aménagées dans la végétation, offrants aux amoureux un refuge pour échanger leurs baisers. Voir plus quelquefois. Quand Blagorn s’approcha de la niche qu’ils avaient choisie ensemble, il sut que Caro était déjà là.
Cela faisait plusieurs mois déjà qu’ils s’aimaient et pourtant son cœur battait toujours autant fort quand qu’il était près de la rencontrer. Dès qu’il parut devant l’ouverture, Caro se leva d’un bond, de la pierre ou elle était assise et sauta à son cou. Ils restèrent ainsi, enlacés de longues minutes qui leurs parues ne durer que quelques secondes. Blagorn s’enivrait du parfum des cheveux de Carolinius, elle se sentait en sécurité blottie contre son torse puissant. Puis elle murmura à son oreille : « Je voudrais que ce moment dure pour l’éternité ». Sa bouche chercha celle de Blag et ils s’embrassèrent longuement. La pression de leurs corps serrés l’un contre l’autre, faisait monter en Blagorn un désir qu’il avait du mal à réfréner. Caro le senti et s’écartant légèrement, elle chuchota le regard troublé : « soit patient mon amour ». Elle pris son visage dans ses mains déposa un baiser furtif sur ses lèvres et s’enfuie dans le chemin.
Dépité et amusé à la fois, Blag se dit qu’ils n’avaient même pas parlé de leurs fiançailles.
Tant pis ce sera une raison supplémentaire pour la revoir au plus tôt.
carolinius a écrit:
Oh mon amour comme je t'aime.

Caro embrasse tendrement Blag , puis lui murmure à l'oreille ces quelques mots, juste pour lui.

Demain nous nous marierons,
demain nous rirons.
Apres cela ensemble, nous irons
et quoique nous fassions
toujours nous nous aimerons.

Quelques soient les dangers,
que nous soyons riches ou ruinés,
sache que jamais je ne te laisserai tomber
et même si je dois fuir, que ce soit avec toi mon aimé

notre amour sera plus fort que tout
quelques soient les coups
nous en viendrons toujours à bout
et nous nous aimerons d'un amour fou

Blag je t'aime
Otons nous toutes nos peines
que tu sois mon roi et moi ta reine
et notre tendresse ne sera pas vaine.

Craro embrassa de nouveau son futur mari, puis elle écouta les oiseaux chanter, toujours enlacée par Blag.
Blagorn a écrit:
Chers amis,
Carolinius et moi même souhaitons célébrer nos fiançailles. Nous avons fixés la date au lundi 16 avril.
Nous vous invitons à nous rejoindre à la taverne Cannelle et Vanille à partir de 17h00.
Si la taverne est pleine, la fête continue "ar gouelanig c''houarzh" et "ar rus botou".
En cas de bug rendez-vous "ar rus botou" de secours :
http://www.votre-webmestre.com/taverne/intro.php
Vous pourrez aussi vous exprimer sur ce topic.
frederic a écrit:
que dire d autre que je puisse dire,soyez les plus heureux ,profiter de chaque instant, que la vie fait (et arreté de vous balancé des poemes comme çà sa fou les boules). enfin toutes mes felicitation.
daytona
Byakko a écrit:
Je joue depuis hier et je rencontre déja des couples aussi heureux !!!

C'est vraiment beau ... Allez que la joie illumine votre quotidien et vos champs respectifs :wink:
carolinius a écrit:
Toujours et encore rien que pour toi

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Annette a écrit:
un bel oiseau noir vient se poser, il croassa quelques instints puis il déposa la missive à vue avant de reprendre son vol



Citation :
Demat chers ami!

j'ai bien reçu votre invitation, mais étant sur Rennes actuellement je ne serai pas des vôtres par la présence mais par le coeur.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!

gros bisous à vous deux!

Annette
hermionne a écrit:
Que d'émotions en lisant chacun de vos poèmes, il reflète parfaitement l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre. Vous méritez tout le bonheur du monde.
Et c'est avec joie que je viendrais ce lundi pour vos fiançailles
Bisous
Hermionne
Bioul a écrit:
Bin moi je boude pacque je suis pas invité .... mon petit blagorn je vais te corriger a mon retour !!!! prends garde a toi ...
Blagorn a écrit:
Oh! Bioul
Je suis désolé. C'est un oubli impardonnable de ma part. Bien sùr que tu es invité.
/me a un doute : et si j'avais oublié qu'elqu'un d'autre ?
A tout nos amis qui n'auraient pas été invités par mégarde ou oubli, pardonnez moi et venez sans vergogne vous joindre à nous ce soir.
kasandra a écrit:
ben moi non plus je nai pas ete convier ms je vous souhaite beacoup de bonheur a vous deux
shellsea a écrit:
Demat,

Quelle belle soirée !!! Cool
J'ai passé un moment très agréable,
et je vous en remercie.
Que joie et bonheur vous accompagnent chaque jour...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Blagorn a écrit:
Désolé Kass. Mais nous t'attendrons ainsi que Bioul pour notre mariage. Promis.
Quelle fëte !
Certains ont eu mal aux cheuveux le lendemain !!!!!!
Je remercie toutes les personnes présentes à nos fiançailles pour nous avoir permis de passer une si bonne soirée.
Désolé pour ceux qui n'ont pas pu entrer.
carolinius a écrit:
[color:8e82=indigo:8e82]Besoin de toi
Envie d’entendre ta voix
Me murmurer tout bas
Tout et n’importe quoi
Besoin de toi tout prés de moi
Défier toute les lois dans tes bras
Me trouver une nouvelle voie
Qui se finisse avec toi
T’avoir dans mes penser
Me fait tournoyer
En attendant l’heure de notre baiser
Qui va tout me faire oublier
Comme une tempête qui peut tout effacer
Besoin de toi
Envie de toi
Vivre de toi
Pouvoir se regarder
Sans jamais s’arrêter
Pouvoir tout oublier
Comme si plus rien n’existait
Mes sentiments je ne peux les expliquer
Ils sont tellement compliquer
Et pourtant je suis sur de vouloir les garder
Te quitter et une souffrance perpétuelle
Qui coupe mes ailes irréelles
Et me fait retomber dans se monde cruelle
M’inventer des récits
Ou nous donnons vie
Avec une joie infinie
C’est devenu une manie

Mon amour je voudrai te montrer
Pouvoir te prouver jusqu’ou je peux aller
A quel point je peux t’aimer .
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn.   [RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn. Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:38

quote="carolinius"]Merci a tous
bientot une nouvelle fete ........
gros bisous
carpatio a écrit:
[Félicitations et heureuse vie

Carpatio
carolinius a écrit:
Carolinius se promène dans le bois de Treguier ; à la recherche d'un peu de sérénité. Elle remarqua l'étrange ouverture et se rapprocha curieuse - un peu trop peut être... Elle entendit un bruit discret et se retourna et aperçut la silhouette discrète du renard qui disparaissait dans les buissons.
Encore un qui cherche la tranquillité pensa - t-elle.
Elle s'avance et entre dans l'ouverture afin de réfléchir en toute sérénité et de voir ce qu'il peut y avoir à l'intérieur...
Carolinius sentit passer autour d'elle les chauves souris. Elle frissonna au contact de leurs ailes graciles. Elle suivit du regard la chauve souris rentrée dans la grotte. carolinius se mit à sourire : c'est un signe, une invitation pensa-t-elle et elle rentra dans la grotte. Il faisait doux et une légère odeur de sous bois s'y dégageait. Le peu de luminosité ne la dérangeait guère... Doucement, les mains en avant, elle s'enfonça dans la pénombre...
Malgré la grotte peu accueillante avec ses chauves souris rebelles, Carolinius se sentait bien ; tranquille dans un endroit où personne ne viendra s'y aventurer.
Blagorn a écrit:
Blagorn s'était assoupi dans cette grotte tranquille. Il l'avait découverte par hasard en se promenant. A peine conscient qu'il cherchais un havre de paix et de tranquillité pour s'y réfugier avec sa douce Caro. Ah Caro. La seule évocation de sa fiancée remplissait son coeur de bonheur. Le délicat chuchotement de la source qui coulait au fond de la grotte, la fraîcheur de la pénombre et le confortable tapis de mousse firent rapidement tomber Blagorn dans un sommeil que seuls les gens heureux peuvent connaître. A peine endormi il rêvait déjà. Caro entrait dans la grotte. Les bras en avant ses mains suivants la paroi de pierre. Quel doux rêve et tellement réel. Réel ? Mais oui, Blagorn ne rêvait pas ! Caro était bien dans la grotte et se dirigeait vers lui sans le savoir. L'avait-elle suivi ? Peut importe elle était là.
Il se redressa sans bruit et chuchota :"Caro". Carolinius fut surprise et ne put s'empêcher de pousser un petit cri.
Voyant cela Blag s'empressa de dire : "C'est moi Caro, n'aie pas peur, c'est Blagorn". Il prit sa main et l'attira doucement vers lui.
"Oh Blag! Quel endroit merveilleux!" dit-elle en se blottissant sur son épaule.
"Oui, juste pour nous, le chemin secret deviens trop fréquenté".
carolinius a écrit:
Oula tu m'as fait vraiment peur Blag !!!!!!

Dans tes bras je me laisse bercé
je sens mon coeur qui ne fait que bruler
depuis que je t'ai rencontré
j'ai en moi un braissié enflammé
plus ardent que les braises des enfers
frederic a écrit:
que dire de plus ,ses tres beau tous ses belle phrases comment faite vous je n y arrive pas moi , mais continuer merci pour nous pour nos yeux qui les lies merci

~~~daytona~~~
Blagorn a écrit:
Enlacés, l'un contre l'autre Caro et Blag n'osaient pas bouger. A peine bercés par la houle de leur respiration. Puis Blag s'écarta, prit la main de Caro, s'assied sur la mousse et attire Caro jusqu'à lui. Ils s'embrassèrent encore comme si leur vie en dépendait. Carolinius s'allongea et Blagorn la suivie.
carolinius a écrit:
Carolinius posa sa tête sur sa poitrine, et ils profitèrent tous les deux de cet instant de tranquillité, sans échanger une parole.

Simplement, juste le fait d'être l'un avec l'autre suffisait.
Mes pensées vagabondent, je ne me lasse pas de ce moment,

Carolinius plongea à nouveau son regard dans le sien. Elle était si bien avec lui .elle oubliait tout en ça présence…
Carolinius déposa un baiser sur ses lèvres, elle en aimait le goût, la texture. L'embrasser lui donnait des ailes, elle se sentait forte et pleine d'espoir en s'unissant à lui par ce baiser ...
Blagorn a écrit:
Blagorn est bien. Se sent bien.
Les baisers de Carolinius le remplissent de joie. Jamais il n'a éprouvé un tel sentiment de paix. Le contact de sa fiancée lui fait oublier les affres de la vie.
Sa main parcours ce corps qui lui semble offert. La courbe d'une hanche, le contour d'un sein. Il carresse son visage et plonge ses yeux dans les siens. Il pourrait rester des heures, des jours, des semaines à la contempler. Ses yeux, sa bouche , son nez. Il ne peut s'empecher de sourire. "pourquois tu ris?" demande t-elle. Je ne ris pas ! je suis juste heureux lui répond-il.
Heureux d'être là. Heureux d'être avec elle.
carolinius a écrit:
Quelques longs baisers furent aussi échangés, doux moments de tendresse .L'après midi avançait a grand pas. Le vent faisait voleter les feuilles des arbres
Il se fait tard mon chéri, la nuit commence à tomber, nous devrions rentrer

Blag lui tend la main pour qu'elle se lève, l'attirant a lui pour l'embrasser avec tendresse, réajuste quelques mèches que le vent fripon a déplacé.

Tendrement enlacés ils se dirigent vers la sortie de la grotte, le jour ne va pas tarder a se coucher, la fraîcheur commence a tomber, il la sert plus fort et ils accélèrent le pas.
Blagorn a écrit:
Blagorn entre dans la taverne et vient s'asseoir à la tablée.

Blagorn se dit qu'il n'y a pas beaucoup de monde en taverne aujourd'hui.
Il essuie quelques verres et pense qu'il n'a pas vu Carolinius depuis plusieurs heures et qu'elle lui manque énormément.
Quand cette guerre finira-t-elle ? Combien de temps devront ils attendre pour pouvoir s'unir enfin.
Blagorn pense au feu. Son cœur est un brasier qui brûle de désir pour sa fiancée. Sa passion le consume, chaque minute sans elle le rapproche des flammes de l'enfer. Il n’y a pas de mots assez fort pour décrire sa flamme.
Blagorn pense à l’eau. Il voudrait se noyer dans ses yeux. Boire ses paroles jusqu’à plus soif. Se désaltérer de son corps, puiser dans son amour l’énergie de la vie.
Blagorn pense à l’air. Respirer le même air qu’elle. Respirer son odeur. Sentir dans son souffle les murmures du désir.

Blagorn sort de la taverne en saluant tout le monde.
carolinius a écrit:
Carolinius entre dans la taverne et vient s'asseoir
Ah Blag n’est plus là……

Carolinius est un peu triste aujourd’hui

Carolinius prit un parchemin, une plume et de l'encre qu'elle avait dans son sac qu'elle ne quittait jamais. Elle commença à écrire...

Je ne veux pas rater un seul sourire,
Je ne veux pas rater un seul baiser,
Je veux juste être avec toi ici même avec toi,
Juste comme ça, je veux te serrer contre moi,
Je sens ton coeur si près du mien
Et juste rester ici en cet instant,
Pour tout le reste du temps
Tu es en moi, cachée
Je voudrais hurler pour entendre
Ta voix douce me réconforter.
Aucun mot assez fort ne peut exprimer
Mon amour, tu me manques ……………..
Carolinius roule le parchemin Blag, le trouvera j’espère ....

Carolinius sort de la taverne un peu moins triste
carolinius a écrit:
Carolinius, revenant de la forêt, s'assit sur un rocher. elle écouta un moment les bruits de la nature, puis prit un parchemin, une plume et de l'encre qu'elle avait dans son sac qu'elle ne quittait jamais. Elle recommença à écrire...


Besoin de toi.
Besoin de te parler.
Besoin de t’écouter, de t’entendre.
Besoin de te toucher.
Besoin de t’embrasser.
Besoin de tes bras.
Besoin de sentir tes mains sur moi.
Besoin que tu sois là, tout simplement.
Blagorn a écrit:
J'ai vu son message. Elle m'aime !!!.
Je le savais, mais d'en être sûr me réconforte.Je pense qu'il est temps de lui montrer mon secret, mon cadeau. Je me dis qu'elle devrait arriver d'ici peu.
Blagorn a écrit:
Blagorn sort de la taverne et aperçois Carolinius qui vient à sa rencontre. Son coeur bat la chamade en la serrant dans ses bras.
"Viens mon amour j'ai quelque chose à te montrer"
Il prit la main de Caro et l'entraîna avec lui en remontant la rue de la soif.
Arrivés au parvis de l'église ils tournèrent à gauche et descendirent la rue de l’église jusqu’à la place Nathan. Là, Blagorn se tourne vers la gauche, devant une coquette maison.
« Regarde mon amour c’est notre maison. Je pense qu’elle sera parfaite pour abriter notre bonheur ».
carolinius a écrit:
Carolinius avait encore les joues rosies par la course jusqu'à leur maison, et l'émotion qu'elle ressentait accentuait encore ses couleurs. Dans les bras de Blag, elle se sentait trembler. Celui-ci l'avait portée à l'intérieur comme le voulaient les traditions, et le seuil avait été franchi sans incident.

La grande salle était fraîche et elle frissonnait encore quand Blag la remit sur ses pieds, sans pour autant la lâcher.

Carolinius contemplait le paysage s'étendant devant "leurs" fenêtres. Elle posa la tête sur l'épaule de son bien aimé, et leurs sourires se fondirent en un baiser.

La jeune femme se sentait comme au premier matin du monde. L'énergie coulait dans ses veines, comme une sève printanière.
Elle se sentait enfin la force d'entreprendre les projets qui lui tenaient à coeur.

Mais, il y avait aussi le travail du jour à accomplir! Avec la douce perspective, désormais, de se retrouver ensuite chez soi.
carolinius a écrit:
Carolinius respirait à pleins poumons l'odeur particulière qui régnait dans la pièce, une odeur neuve et chaleureuse, elle se remplissait les yeux aussi de ce nouveau décor. elle se dirigea vers la fenêtre, La vue était superbe. Elle donnait droit sur un joli jardin. Carolinius passa de longues minutes à disséquer le paysage.... Ses yeux vagabondaient.... elle resta une éternité devant la fenêtre, jusqu'à ce qu'elle sente la tête de blag, se poser sur son épaule.
Carolinius se sentait remplie d'énergie, malgré le temps maussade, et tout a fait prête à dépenser celle-ci dans leur maison. Elle souhaitait que celle-ci soit des plus chaleureuses.
Il fallait tout préparer avant notre mariage !!!! Préférant auparavant se marier devant Aristote.... Il y avait beaucoup de travail !!
Blagorn a écrit:
Blagorn aimait cette maison. Non pas pour son architecture ou sa décoration, mais plutôt parce qu'elle représentait pour lui une première étape vers le bonheur absolu. Cette maison allait être le nid douillet de leurs amours, et, blagorn l'espérait de tout son coeur, de leur famille. Caro lui a dit : "laisse moi faire! Elle sera magnifique". Il n'en doutait pas. De toute manière en matière de décoration il avait un goût de ... latrines.
Le père Payns étant absent jusqu'au 21 il devait prévoir la date de mariage. "Et pourquoi pas le 24 mai ?". Demain tous leurs amis reviendraient à Tréguier. Caro et Blag étaient excités comme des puces à l'idée de la fête qu’ils allaient faire.
Blagorn regarda sa fiche et lu : « Vous êtes très heureux ».
Il sourit et se dirigea vers la taverne.
carolinius a écrit:
Carolinius etait triste,et decida de rester assise devant la cheminée les yeux dans le vague.........
carolinius a écrit:
oui vraiment très triste!!!!!!!!!!
demain sera meilleur j'espere!!!
Blagorn a écrit:
Blagorn est erreinté. Son emploi à la taverne, son champs de maïs et maintenant sa forge. Il n'a vu Carolinius qu'au petit matin et depuis il n'ont cessés de se manquer dans Tréguier. Chaque minute sans elle lui brûle le coeur mais il sait pourquoi il doit travailler. Il veut offrir le meilleur à son amour et sa future famille. Vivement ce soir qu'il puisse se réconforter dans ses bras.
carolinius a écrit:
Le soleil se lève sur une autre journée,
Carolinius prit un parchemin, une plume et de l'encre qu'elle avait dans son sac qu'elle ne quittait jamais. Elle recommença à écrire...

Ton souffle sur ma joue,
Tes doigts dans mes cheveux,
Tes yeux dans mes yeux,
Tes mains tendues vers moi, ce simple geste,
Tes si jolis mots d'amour, susurrés à mon oreille,
me font découvrir le bonheur, et oublier tout le reste,
jamais, je n'avais connu avant sentiments pareils..
Je t'aime et tenais à te le dire de la plus belle des façons
Là où tu vas, mon coeur, à chaque fois, te suit.

J’espère te voir bientôt
Carolinius déposa son parchemin sur le comptoir de la taverne ..............
Blagorn a écrit:
Blagorn entra dans la taverne et reconnu immédiatement le parfum de Caro. Elle était passée. Son regard fut attiré par un parchemin posé sur le comptoir. Il s'en saisit et le lu. Au fur et à mesure que les mots de Caro pénétraient son esprit, les battements de son coeur s'accéléraient. Il fallait qu'il agisse. Blagorn sortit de la taverne en courant et se dirigea vers le 69 rue de l’église (le 69 ? quelle drôle d’idée). Essoufflé il s’arrêta devant la porte et la cogna du poing. La porte s’ouvrit et Carolinius apparue. Les manches de sa robe étaient retroussées, ses cheveux serrés dans un foulard, quelques mèches rebelles étaient collées à son front et ses joues rouges la rendaient encore plus désirable. Son regard s’illumina : « Oh Blag » puis s’assombrit : « mais tu as vu dans l’état que je suis » dit-elle en baissant la tête.
Blagorn tendit ses bras pour qu'elle s’y blottisse « pour moi tu seras toujours la plus belle ».
« Tu as déjà accepté de m’épouser. Que pense-tu de la date du 26 mai ? » Lui murmuras-il à l’oreille. Elle se serra encore plus contre son cœur et dans un souffle lui répondit : «oui c’est une belle date ».
Çà y était ils allaient pouvoir enfin vivre pleinement leur amour. « Je m’occupe des bancs et des invitations » dit-il en risquant un regard à l’intérieur.
« tss tss ! fit Caro ne regarde pas c’est une surprise ». Malgré la curiosité qui dévorait Blagorn il reporta son regard sur Caro. « Je vais travailler on se voit ce soir ? ».
Caro le serra très fort dans ses bras et lui dit « oui ». Blag s’approcha de son oreille et dans un murmure lui dit : « Je t’aime mon amour ».
Puis il repris la rue de l’église en sens inverse.
carolinius a écrit:
Le regard posé au loin, fixant l’horizon
Peut-être cherche-t-elle une personne, quelqu’un,
Elle doit se languir de son absence, de sa venue

Et où chaque seconde s'écoule indéfiniment
Surtout dans cet instant où tu me manque tellement
Quand viendras tu, quand pourrais je te tenir dans mes bras,
Car désormais je ne vis plus que pour cet instant, pour ça,
Revenir en haut Aller en bas
https://archivestreguier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn.   [RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Fiancailles de Carolinius et de Blagorn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de tréguier :: RP - evenements :: Fiançailles et Mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser