Archives de tréguier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de tréguier

Jeux de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Animation: L'Incantation De Merlin De La Marre

Aller en bas 
AuteurMessage
Annette




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Animation: L'Incantation De Merlin De La Marre Empty
MessageSujet: Animation: L'Incantation De Merlin De La Marre   Animation: L'Incantation De Merlin De La Marre Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:14

Sauvegarde du 4/03/2007 17:13:54
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=215367
Nombre de messages sauvegardés : 39
Nombre de messages dans le topic au total : 40


LANCLOT128 a écrit:
Partie I:La légende

Il y a bien longtemps,dans un petit village de bretagne,le village de treguier vivait un grand sorcier du nom de Merlin de la marre.C'était l'un des plus grand sorcier que toute la bretagne est connu.Il avait réponse a tout et il était toujours prêt a venir en aide a tout ceux qui étaient dans le besoin.Il gardait toutes ces formules magiques et autres incantations dans un enorme grimoire qu'il appelait "mon grim' ".Il eut le temps d'essayer toute ses incantations que ce soir pour son bien être son plaisir ou ceux des villageois.Mais juste avant sa mort,merlin ecrivit une incantation,une fois l'ecriture terminer,merlin decida d'enfouir son grimoire ans un lieu ou presque introuvable ou alors celui qui le trouverait le trouverait bien des siecle plus tard.

D'aprés la légend cette incantation apporterait prospérité a celui qui le citerait a voix haute.

Aprés de longue année de recherche dans le secret le plus absolut lanclto a retrouver le grimoire du grand merlin il y a quelque temps.Malheureusement a cause de l'ancienneté du grimoire lanclot n'a pu dire l'incantation,les lettres étaient toutes effacées....Lanclot alla donc au centre du village et raconta sa petite histoire a tous les villageois il demanda dinc l'aide des villageois afin de retrouver cette incantation...


Partie II: la regle

Les regles son simple pour cette animation,vous avez droit chaque jour a me proposer une lettre par personne,au final celui qui citera a haute voix l'incantation et bien comme le dit la légende on lui apportera prospérité.

Je sais que je ne devrais peut être pas vous le repétez a chaque fois mais un peu de rp ne fait pas de mal alors....A bon entendeur^^

Comme dh'abitude si certains n'ont pas compris quelquechose et bien il lève le doigt!!
oui?une question?non?
bon ceux qui ont des questions n'hésités pas!



partie III:Le grim'

Citation :
_ U E/ L A/ L U M I E R E/ I M P R E _ N E/ _ E/ M ON _ E

_ U E / M E S/ S O U _ A I T S/ _ O U S/ P A R _ I E N N E N T/ P A R / _ E L A

L E S/ _ I E U _.

_ E / N E/ _ E M A N _ E R A I S/ P A S/ _ U E/ L' O N/ M' O _ _ R E/ T O U T

L' O R/ _ U/ M O N _ E/ M A I S/ _ U E/ L' O N/ M'A P P O R T E /

_ O N _ E U R/ E T/ P R O S P E R I T E.






Animation: L'Incantation De Merlin De La Marre Grimoirze5



Animation: L'Incantation De Merlin De La Marre Grimoirefinalfn0
Annette a écrit:
Tout en passant par là, Annette entendit au milieu de la foule en délire, le nouveau défit pour la ville.
Elle n'hésita pas à tenter de retrouver les lettres manquantes, mais plus pour l'esprit de jeu, comme d'habitude, et puis ce merlin, il semblait être un grand homme!
Cette incantation devait être spéciale, mais ....

Il n'a pas été brulé ce Merlin?
c'est pas dangereux la sorcellerie?
hum, voyant le regard de lanclot virer au vert, elle se tut un peu, juste un tout petit peu.
Mais ne sachant si cela débutait dessuite, elle affronta à nouveau le
regard bizarroïde et demanda :

on peut déjà te donner une lettre aujourd'hui? Embarassed
LANCLOT128 a écrit:
Lanclot prit la parole afin de répondre aux quelques question de la belle anette:

Tout d'abord je merlin il est vrai était un grand homme,ensuite non il n'a pas été brulé come je l'est preciser merlin était un homme qui faisait tout pour aider ceux qui étaient dans le besoin nous parlerons alors de magicien plutot que de sorcier si tu prefere?!Il n'y avait rien de diabolique ou de dangeureux dans ce que faisait le vielle homme.

Voici quelques travaux réaliser par merlin:

-Il fit couler de l'or par la fontaine de la place central afin d'aider le peuple

-il terrassa de sa puissante magie le dragon qui terrorisait autrefois le village

-il rendit a un homme la mobilité de ses jambes

Il y en a 12 en tout(mdr) mais je ne vais pas tous les cités....

Pour finir je dirais que oui tu peut dors et deja me proposer une lettre!
kasandra a écrit:
kassandra avait ecouter ce que lanclot disait sur merlin ces vrai quil a fait pas mal ce chose ce brave homme aller je vais proposer une lettre je demande le L Laughing ( hrp on se croirai a la roue de la fortune ) oups des ms ces cool quand meme
Tilionis a écrit:
Moi je propose un Z, comme ma douce et tendre Zelda^^.

Ps: s on a deja donner une lettre, on peut ptoposer la réponse apres, si on a trouver? Embarassed
LANCLOT128 a écrit:
lanclot prit tout d'abord la parole afin de répondre a la question de tilionis:

Oui tu peux bien evidemment proposer une réponse si tu penses l'avoir trouver mais attention si ce n'est pas la bonne réponse,tu sera pénaliser et tu ne pourras pas participer a l'animation le jour suivant.

Il regarda attentivement le grimoire,puis dit:

J'enregistre donc les lettres "L" et "Z"

Il s'approcha du livre,prit une plume,l'inbiba d'encre et laissa apparaître les lettres retrouvées....


VOIR LE POST N°1
Annette a écrit:
Annette regarda tout le monde et dit tout haut
je propose le N comme heuu ... N quoi! Laughing
kasandra a écrit:
yes jai trouver une lettre cool alors pour aujourdhuit je propose le O comme oooooooooooooooooo
Zelda24 a écrit:
Zelda qui venait à la rencontre de Til, vit qu'une nouvelle animation avait commencé sur la place du village.
Elle voulu, elle aussi participé.
Elle attendit donc que Kassandra propose une lettre, pour à son tour en proposer une.


Demat,
je propose le T, pour faire un petit clin d'oeil à mon chéri Til.
LANCLOT128 a écrit:
Lanclot était débordé les propositions étaient nombreuses,il ne s'y attendait pas,il prit a nouveua la plume,et la trempa dans son petit reservoir a encre,il se dirigea vers le grimoire:

Bon alors vous me dites N,T,O!
Mais dit moi Kass tu n'avait pas déja proposer de lettre aujourd'hui?Ou alors c'est moi qui est perdu la notion du temps?

il se gratta la tête:

Non non je retire ce que j'ai dit tu as bien le droit de me proposer une lettre aujourd'hui,je me souviens maintenant.Bon et bien voyons voir ce que sa donne.


N comme ninnoz

T comme tillionis

O comme Ooooo

Direction post 1,l'incantation de notre chere merlin est un peu facile a mon gout,lol,ou alors c'est vous qu'êtes vraiment fort?
kasandra a écrit:
ah jai eu peur je ne suie pas folle quand meme Laughing a demaun pour une autre lettre et ce nest pas que lon ne sait pas mais on veut laisser la chance aux autre de pouvoir ddire une lettre
kasandra a écrit:
bon ces encore moi avec mes fautes Laughing je te redonne une lettre le A comme AAAAAAAAAAAAAA
Tilionis a écrit:
Moi je te donne un U comme Hup hup hourra!!
Zelda24 a écrit:
Moi je donne la lettre F, comme fête
Annette a écrit:
Elle repassa saluer Lanclot et donna la lettre S comme saltimbanque!
Zelda24 a écrit:
Zelda repassa sur la place du village.
Elle voulait proposer une nouvelle lettre.
Elle réfléchit, quelques instants.
Puis proposa:

LLLLLLLLL comme je sais pas moi.
Euh ...., Lanclot
Emuyl a écrit:
Emuyl qui avait fait son apparition parmi la foule prit bien soin de lire avec attention la légende.

Depuis longtemps la jeune femme était fascinée par les légendes et les myhtes. Elle aimait tout ce qui avait un rapport avec le mystère sans tout pour autant mettre sa vie en periple.

Puis elle se dirigea vers son tendre amour afin de proposer une lettre
.

"Je propose la lettre E comme le mot éternel qui est l'un de mes préféré et ainsi tel sera notre amour."

Emuyl attendit patiemment ecoutant les lettres que proposaient les autres joueurs.
kasandra a écrit:
aujourd'huit je propose la lettre P come paternelle
Bioul a écrit:
Je propose la lettre I comme infantil ou innefficace Very Happy
ou comme hiiiiiiii mais ca le fait moins :wink:
LANCLOT128 a écrit:
Lanclot était enfin de retour aprés deux jours d'absence,il arriva en courant sur la place....

pfffuuuiiiii Désolé pour le retard,alors vous dites L,E,I,P si j'ai bien compris,bon je vais voir ça tout de suite enfin non attendez laissé moi soufflé quelques minutes.

Il prit une grande respiration,puis resta quelques secondes encor le temps de prendre correctement son souffle,il se dirigea ensuite vers le grimoire...

Bon alors qu'avons nous la?

Et bien voila qui est fort interessant....Ah nous avons le A le S et le U aussi
et bien et bien vous l'apez presque trouvez alors,la sa va être une question de rapidité alors..

Lanclot recula afin de laisser la place aux participants qui souhaités voir les nouvelles lettres découvertes!
kasandra a écrit:
bon et ben moi je nai pas tous les mot alors je propose un R
Annette a écrit:
Petit à petit l'incantation se dévoilait et déjà pas mal de mots à découverts mais restant bloquée sur certains elle hésitait.
Emuyl a écrit:
Emuyl avait une idée pour la premiere phrase elle proposa donc:

"Que la lumiere impregne le monde"

Puis elle s'en retourna vers son amour. Attendant une réponse de sa part.
LANCLOT128 a écrit:
Lanclot regardait anette avec le sourire,la jeune demoiselle était la devant le grimoire essayant tant bien que mal a dechiffrer ce qu'il y était ecrit.Une bonne partie de l'incantion avait déja été découverte,mais pourtant personne n'avait encor reussi a la citer entierement.Lanclot venait de quitter la taverne et beaucoup essayait de lui donner des proposition exact mais en vain,anette était trés concentré,il la regardait toujours et sont sourir était toujours présent......

C'est bien cherche cherche tu finiras bien par trouver je suis sur que tu n'en est pas loin.
Annette a écrit:
Annette avait la même idée que emuyl et se décida à se lancer ....
qui ne risque rien n'a rien non?
Elle avait cherché sans relâche et dit au hasard ou presque ^^

Q U E/ L A/ L U M I E R E/ I M P R E G N E/ C E/ M ON D E

Q U E / M E S/ S O U H A I T S/ N O U S/ P A R V I E N N E N T/ P A R / D E L A /C E S/ C I E U X.

J E / N E/ D E M A N D E R A I S / P A S/ Q U E/ L' O N/ M' O F F R E/ T O U T /L' O R/ D U/ M O N D E/ M A I S/ Q U E/ L' O N/ M'A P P O R T E /

B O N H E U R/ E T/ P R O S P E R I T E.
[quote="LANCLOT128"]petit rappel: lorsque vous proposer vos idées,vous ne pouvez proposer des petits morceaux de l'incantation vous vous devez de donner une proposition complete.merci

[color=darkred]Emuyl était elle aussi présente lanclot était heureu de la revoir en fin son regard se posa sur elle et ne la quitta plus anette se présenta face a lanclot,il n'eut aucune réaction,la demoiselle resta la face a lui pendant quelques minutes puis prit la parole:

OUH OUH lanclot je suis la?ne me dit pas que je suis invisible?

c'est alors que lanclot reprit ses esprits,il quitta son petit monde(le monde d'emuyl et lanclot):

heu oui oui pardon excuse moi vraiment désolé j'avais la tête ailleurs....alors oui tu veux me proposer quelquechose?

Anette commença a reciter son incantation,elle se plaça au milieu de l'estrade puis dit a voix haute:

Citation :
Q U E/ L A/ L U M I E R E/ I M P R E G N E/ C E/ M ON D E

Q U E / M E S/ S O U H A I T S/ N O U S/ P A R V I E N N E N T/ P A R / D E L A /C E S/ C I E U X.

J E / N E/ D E M A N D E R A I S / P A S/ Q U E/ L' O N/ M' O F F R E/ T O U T /L' O R/ D U/ M O N D E/ M A I S/ Q U E/ L' O N/ M'A P P O R T E /

B O N H E U R/ E T/ P R O S P E R I T E.

le silence regnait sur la place,anette avzit elle oui ou non decouvert l'incantation?elle se tourna vers lanclot,ce dernier ne laissa transparître aucune expression sur son visage,il prit enfin la parole:

Et bien chere villageois(e)s anette n'as pas decouvert l'incantation,tu n'en était cependant pas loin voila qui est bien dommage de plus tu ne pourras pas rejouer demain.....

[i]Il se tourna ensuite de nouveau vers emuyl la regarda puis lui fit un clin d'oeil,les deux amoureux se regardaient et se comprennaient simplement avec un regard les yeux de lanclot brillaient,et emuyl pouvait y lire ceci:

Citation :
JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Annette




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Animation: L'Incantation De Merlin De La Marre Empty
MessageSujet: Re: Animation: L'Incantation De Merlin De La Marre   Animation: L'Incantation De Merlin De La Marre Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:15

ildre a écrit:
moi je propose un MMMMMMMMM

Lanclot, peux tu remettre à jour l'incantation? merci
LANCLOT128 a écrit:
Lanclot qui dormait sous un arbre non loin de la,fit tout a coup reveiller par une toute petite voix.

"Mhhhh oui qu'il y a t-il?"

"-pourrais tu remettre le grimoire a jour?"

"-plus tard,je dors!"

Ces quelques mots n'étaient pas vraiment la réponse attentdu par la jeune ildre,qui alors quelque peu énérvé demanda la chose sur un autre ton:

"Lanclot je ne te le demanderais pas une fois de plus,va remettre a jour ce grimoire!!"

lanclot sourit puis dit:

"-oula restons calme,tu es si presser que ça?"

"-Oui"

"-bon dans ce cas j'y vais mais laisse moi encor deux minutes...."

"-Bon trés bien je repasserais dans mhhh une quinzaine de minutes environs et j'espere pour toi que sa sera fait."

.....


lanclot n'avait pas entendu les derniers mots prononcer par ildre,il s'était déja profondémment rendormis,ildre ne l'avait pas remarqué et se dirigea alors tranquillement vers la taverne la plus proche...

*je devrais tout de même le mettre a jour ce grimoire,bon j'ai le temps et puis y'a que deux lettres de plus la R et M sa sera rapide...Pour le moment dormons un peu la journée de jier était quelque peu éprouvante.*

Et lanclot plongea dans un profond sommeil....
LANCLOT128 a écrit:
Une heure au moins s'était écoulé depuis le passage de ildre sur la palce lanclot dormait toujours quand tout a coup un petit oiseau se posa sur son front et lui donna trois petit coup de bec:

"aie aie aie,mais qu'est ce qu...."

lanclot se leva subitemment et agita ses bras,l'oiseau prit tout de suite son envole,il se frotta le front

"maudit volatile!argghhh il a fallut que tu me reveille maintenant je v devoir aller mettre le grimoire a jour.Bon j'y suis bien obligé de tout façon alors allons-y."

Lanclot se dirigea vers l'estrade ou etait placé le grimoire de merlin,il prit la plume l'inbiba d'encre:

"Alors nous disons les lettres M et R"

Il plaça la plume au dessus du grimoire et la comme par magie les lettres apparaissait sur les pages du vieux livres.....C'était un spectacle magnifique lanclot restait a chaque fois emerveiller par ce qui se produisait la.


*Ce merlin était vraiment un homme d'exception*

Une fois son travail achevé et ses esprit retrouvé lanclot se dirigea vers la taverne en esperant y trouver quelqu'un avec qui discuter,il n'avait pas trouver grand monde depuis son reveil...
Annette a écrit:
Annette passa par là et ronchonna quelque peu sur les fautes de son ami.

Entre autre les L déjà donnés et pas tous mis et les T qui devraient être tous notés alors que boheur ET prospérité groummpfff.


_ U E/ L A/ L U _ I E _ E/ I _ P _ _ _ N E/ _ E/ _ ON _ E /_ U E / _ E _
/ S _ U _ A I _ S/ _ _ U S/ P A _ _ I E N N E N T/ P A _ / _ E L A /_ E S
/ _ I E U _.
_ E / N E/ _ E _ A N _ E _ A I _/ _ A S/ _ U E/ L' O N/ _' O _ _ _ E
/ T O U T /L' O _/ _ U/ _ O N _ E/ _ A I S/ _ U E/ L' O N/ _'A P P O _ T _ E / _ O N _ E U _/ E _/ P _ O S P E _ I T E.


voilà tel quel l'incantation de hier, vous pouvez donc voir que le T est bien là et le L aussi, donc "de par delà LES cieux" d'ou ma faute évidemment!
Encore une faute un peu plus loin aussi mais je dis rien!
allez bon pas que je rale mais si c'est fait n'importe comment ça va pas non plus!

Annette s'en va en ronchonnant faisant tout de même la bise à lanclot mais déçue quelque peu.
LANCLOT128 a écrit:
Lanclot était la et ecoutait anette qui n'avait pas l'air trés heureuse:

"Oui c'est vrai j'avais oublié ce fameux L mais je m'en suis rendu compte par la suite et je l'est corriger,si je peut te rassurer ce n'était pas ta seul faute!!par conséquent ce n'est pas a cause de ça si tu n'as pas gagné.
Je l'est reverifier ce matin et normalment iil n'y a pas d'erreur,je voudrais que ut sache aussi que ce n'est pas facile et que une erreur est vite fait et comme on le dit si bien l'erreur est humaine,maintenant je tiens a m'excuser pour cette oublie."

"En ce qui concerne les R je n'est pas bien compris j'en est oublié aussi??tu as noté d'autres erreurs de ma part?"

"De mon côté je ne pense pas qu'il y est de faute encor j'ai fais la mise a jour ce matin et tout me paraît en ordre,je te laisse le soins si tu veux de reverifier a la fin on se demande qui connait l'incantation le mieu Laughing "

Il regarda anette qui déçu s'en allait,il la laissa partir et sourit:


*belle esprit!*

hrp:anette merci de preciser ce genre de details je fais tout pour qu'il n'y est plus d'erreur mais sache tout de même que ce n'est pas facile et que si il y a eut une erreur je l'est laisser vraiment par inadvertance et vous joueurs merci de me faire part de ce genre d'oublie.
kasandra a écrit:
alorS MOI JAI TROUVER MAIS JE LAISSE ANNETTE CAR CES ELLE QUI A TROUVER LA PLUPART DES MOTS ALER ANNETTE BON COURAGE BISOUS
LANCLOT128 a écrit:
[hrp]Kass tu pourrais essayer de faire moins de fautes stp et si tu pouvais eviter de commencer en minuscule pour continuer en majuscule des trucs du genre.Fais un petit effort stp stp stp.C'est pas méchant ce que je te dit c'est pour rendre la lecture plus agréable. :wink: [/hrp]
Annette a écrit:
Annette repassa dans le coin s'expliquer sur un point, le fait de gagner ne l'interessait pas, participer était son mot d'ordre habituel donc n'hésitez pas à dire l'incantation.
voilà bonne chance à tous et merci kassandra Laughing
kasandra a écrit:
alors hrp puisque on peut faire du hrp au lieu de le dire avant en face des gens sans le mettre sur le forum mes fautes je suie nulle en francais comme les gens on pu le voir et pour l'effort de rendre l'ecriture plus agreable a lire et ben je ne posterai plus comme ca les gens pourront plus apprecier tes belle phrases presque sans fautes bye
LANCLOT128 a écrit:
[hrp]mais pourquoi le prendre comme ça??on en a parler en taverne et tu m'avais dit que tu n'était pas vexer et que tu allais essayer et maintenant sur la halle tu m'ecrsi que tu ne posteas plus!!!Non s'il te plait ne fait pas ça,je ne voulais pas te vexer en te disant ça,je voulais juste t'aider en quelques sorte a ameliorer la structure de tes ecrits en ce qui concernes les fautes je te l'est preciser en tavernes,tout le monde fait des fautes alors ce n'est pas bien grave,je voulais juste aider moi,ce n'était pas ne critique pour t'enfoncer je suis navré de voir que tu prenne sa aussi mal,vous devez pourtant savoir que je n'est pas l'habitude de dire du mal ou de critiquer,je ne comprend pas pourquoi une tel réaction....C'était juste un conseil tu n'es pas obligé de le suivre,mais s'il te plait continue a poster sur la halle.[/hrp]
LANCLOT128 a écrit:
lanclot ne s'était pas encor emit de ses emotions une dur journée pour lui aujourd'hui,il y a des jours comme ça ou tout vas mal et aujourd'hui c'était un jour comme celui la,lanclot se dirigea vers un arbre puis s'allongea trnaquillement faisant le vide dans sa tête il ne voulait penser a rien il voulait se reposer et retrouver le calme et la tranquilité...il s'ne voulais beaucoup d'avori fait de la peine a kass et voulais réllement se faire pardonner de toutes ses fautes,dans un premier temps il decida d'aller a la messe demain puis d'aller voir le padré pour une confession,le sommeil et la fatigue prirent petit a petit la fatigue et lanclot plongea dans un profond sommeil comme a son habitude...
Boukis a écrit:
La découverte du grimoire intrigua Boukis, fort amateur d objets anciens.
Ses etude d'egyptologue l'avaient rendu apte a déchiffrer bien des secretes, et il etait fort desireux d aider son ami Lanclot.

Apres quelque nuits passées a l'étude du texte sacré, une inspiration divine lui révéla le sens et la portée des paroles du grand sorcier Merlin:

Que la lumiere impregne le monde
que mes souhaits vous parviennent par dela les cieux
je ne demanderais pas que l on m offre tout l or du monde
mais que l on m apporte bonheur et prosperite

esperant ne pas s etre trompé, Boukis envoya son message
LANCLOT128 a écrit:
lanclot dormait paisiblement quand totu a coup un bruit assourdissant vint le reveiller,bruits suivient d'une lumiere intense,le vent soufflait de plus en plus fort,le soleil était petit a petit caché par d'épais nuage et le village se retrouva dans l'obscurité trés rapidement,lanclot n'en croyais pas ses yeux,il secoua la tête,puis pensa tout de suite au grimoire....Il regarda attentivement et vit un homme placé devant celui-ci,il decida de se rapprocher,les nuages se dissipaient,tout redevenait comme a ses débuts....Lanclot se rapprocha de l'estrade puis s'avança vers le jeune homme:

Boukis!felicitation tu as reussi,tu as retrouvés l'incantation de merlin

il serra la main du jeune homme:

tout comme le dit l'incantation les dieux exhausseront ton souhaits et t'apporteront bonheur et prospérité,en rentrant chez toi tu devrais remarquer du changement....

Lanclot se tourna ensuite vers le grimoire toute les lettres étaient réapparus,il regarda avec sourire le vieux grimoire puis le referma...

Et bien voila,un nouveau défie relever avec brio par les villageois de tréguier,je vous remercie tous de votre participations et je m'excuse encor pour mes fautes.

il indiqua a boukis de le suivre,puis salua la foule de villageois qui étaient sortit voir ce qui s'était passé.

Boukis,allons fêter sa en taverne!!!!!!
Boukis a écrit:
Boukis, encore abasourdi de sa prompte decouverte était tout simplement heureux.

Heureux d avoir dechiffré l énigme et d avoir contribué a l avancee de la science.
Heureux d avoir pu aider Lanclot.
Heureux d avoir gagné la barque, qui bientot lui assurerait une subsistance paisible. Que de beaux poissons il allait bientot pouvoir pecher, ainsi bien equippé.

Merci a Lanclot, et a Merlin pour son grimoire.
A bientot en taverne pour de bonnes beuveries .. :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation: L'Incantation De Merlin De La Marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de tréguier :: RP divers :: Animations - jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser