Archives de tréguier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de tréguier

Jeux de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animations partie de cache cache

Aller en bas 
AuteurMessage
Annette




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Animations partie de cache cache Empty
MessageSujet: Animations partie de cache cache   Animations partie de cache cache Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:24

Sauvegarde du 12/02/2007 20:23:19
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=205654
Nombre de messages sauvegardés : 83
Nombre de messages dans le topic au total : 84


Cher(e)s habitant(e)s de tréguier demat!

Une petite partie de cache cache sa vous dit?Moi sa me dit (samedi et les autres jours aussi....bon ok c'est nulle mais bon Laughing )
alirs j'explique un peu comment va se dérouler cette partie:

Tout d'abord,les place sont limitées,oui sinon tout le village va s'y mettre et ont risque de retrouvé des cadavres a la fin....Donc 10 joueurs au max pour cette petite partie de cache cache.

Chaque joueurs recevront par MP des coordonnées qui correspondront a leur deux cachettes.

A chaque tour,chaque joueurs m'envoie par mp toujours leur "tirs",ils désignent deux coordonnées et envoie ce qu'il peuvent a l'endroit indiquer
(vous êtes tous des costauds j'en suis sur)soyez créatif si il y a des magiciens parmis nous,les crapeauds explosifs sont autorisés si les doses d'explosifs sont respectées bien sur! :wink: .
Faites du rp,et rendez cette partie la plus amusante possible.

Une fois que j'ai reçu tous les ordres,j'annoncerais tout ce qui ce sera passé durant la journée!

voici donc le plateau de jeu:

Animations partie de cache cache Cachecache7zx

Si vous avez des questions n'hésités pas,un point a éclaircire ect...

Les inscriptions sont donc ouvertes je vous attends!!
Emuyl a écrit:
Coucou !

Je voudrais bien faire une partie de cache cache. Y aurai-t-il de la place pour moi ?

Cordialement,
Emuyl.
LANCLOT128 a écrit:
de la place?bien sur qu'il y en a!! :wink:
Tilionis a écrit:
Je voudrais jouer aussi^^, je chercherais Emuyl en 1ere, pour pas quelle prenne froid dehors, lol!!
amarande a écrit:
j'aimerais bien jouer si cela ne vous dérange pas!!!
j'adore cache cache^^je dois être restée une enfant!
merci
Bioul a écrit:
Moi je jouerais bien mais suis pas la ... vous me trouverez pas :wink:
amarande a écrit:
moi je te chercherais en premier et je te trouverais!!!
Bioul a écrit:
Et bien j'espere que tu as de bonnes jambes et que ta pas froid aux yeux Very Happy je t'attends voir ...
LANCLOT128 a écrit:
Nous avons donc 7 participants:

-Emuyl

-Tilionis

-Amarande

-Bioul

-Anette

-Kassandra

-Ildre
Annette a écrit:
ok Laughing mais je suis loin d'ici aussi, avec bioul?. tiens bizarre ça?
Bioul a écrit:
Les coincidence font partis dela vie .. non ? Laughing
LANCLOT128 a écrit:
ok et bien maintenant la question est:

Dois-je encor attendre ou alors vais-je la démarrer cette partie?? :wink:


Si rien de nouveau d'ici ce soir alors je vous envoie a chacun vos coordonnées,et les inscriptions seront closes!


PS:je rappel qu'il s'agit aussi d'une animation qui necessite du RP,il ne vous suffit pas simplement de m'envoyer vos ordres mais aussi de faire vivre un peu plus l'anim'

merci!
amarande a écrit:
pourquoi pas froid aux yeux???j'aimerais bien que tu m'explque parce que je pense que tu seras de toute façon bien vite trouvé!!! ne me sous estime pas!
Bioul a écrit:
Je te sous estime pas mais la question n'est pas la .... héhé enfin nous verrons bien qui trouveras qui :wink:
kasandra a écrit:
je veux bien jouer aussi moi si il y a encore de la place ms jai pas tout compris Crying or Very sad
ildre a écrit:
j'adore jouer à cache-cache donc j'aimerais m'y inscrire si cela est possible .

Kass je compte bien te trouver :wink:
Annette a écrit:
Annette était partie se cacher, suivant les instructions...
elle ne savait pas trop encore quand tout démarrerait mais elle observait les moindres mouvements qui se faisaient dans les talus non loin et écoutait les bruits dans les feuillages...
elle resta cammouflée dans son coin, grelottante car le temps, faut pas dire mais il gèleeee!
puis tout à coup, des bruits plus proches la firent sursauter, elle enleva son fouet tout doucement de sa ceinture et cingla les buissons avec la lanière de cuir durcie par l'hiver.
LANCLOT128 a écrit:
voila les inscriptions sont closes,la partie est lancé allez vous cachés et une fois que c'est fait place au RP et envoyé moi vos ordres!!!

C'est partit!!!!!!!!


PS:lorsque vous m'envoyer vos ordres préciser ce que vous utiliser afin de tirer(ex:caillou,champignon....soyez créatifs^^)
kasandra a écrit:
non non ildre tu ne me trouvera pas je suie transparente Laughing
aller cherche et bon courage a tous
Emuyl a écrit:
Emuyl vit tout le monde au centre de la zone de cache cache. Elle leur sourit et leur souhaita un bon jeu à tout le monde.

Puis aussi agile qu’un chamois, Emuyl partit se cacher. Heureusement qu’elle avait prévu un manteau chaud car la neige était tombée et il faisait froid dehors
.
Tilionis a écrit:
Tilionis partit dans la fôret, en regardant si il ne verrai personne qu'il pourrait trouver.

Il alla a sa cachette, et regarda autour du lui.

une branche bougea pres de lui...
LANCLOT128 a écrit:
odre reçu:(emuyl,tilionis,anette,kass,bioul,ildre)
kasandra a écrit:
kassandra ete prete pour partir il fait froid en plus j'espere n'avoir rien oublier un gros pull a boire et a manger ces bon jai tout aller ces partie jy vais bon courage les autres je vs trouverz Laughing
kassandra parti en couranr pr se cacher et se fie toute petite et ne respira plus pr pas qu'on l'entendre
Bioul a écrit:
Bioul c'était deja caché meme avant les ordres , héhé se cacher il conneit !! le nombre de fois ou il avait du se carapater pour pas se faire taper !
ildre a écrit:
ildre, suivant les ordres donnés, se mit en place et se cacha en essayant de se faire la plus petite possible.elle n'osait bouger, pourtant il le fallait bien pour essayer de retrouver tout le monde.
soudain, elle entendit du bruit tout prés d'elle et sursauta. elle était si absorbé qu'elle n'avait pas remarqué le petit oiseau au dessus de sa tête.
ildre regarda rapidement autour d'elle et, soulagée, s'apperçut que personne ne l'avait remarqué.
LANCLOT128 a écrit:
tout était calme,pas un bruit,tous étaient bien cachés...Lanclot passa un peu partout aussi vif et rapide que l'éclaire(bah chacun ses rêves Laughing ),tous les visages exprimaient un sentiment différent.

Tout d'abord bioul,serein et trés confiant il était trés calme apparement il sais trés bien ce qu'il fait^^.

Tilionis,la bombe était amorcé,il avait apparement pas mal de soucis pour gerer la pression.Il regardait sans cesse de tous les côtè,le moindre petits bruit le mettais en alerte,il a surment raison on ne sait jamais..

Emuyl,la nature elle connait et le jardin aussi,c'est elle qu'il l'avait découvert,tous ses sens étainet en eveil,elle était tranquillement assise dans l'herbe et attendait sagement que les occasions se présente..

Ildre était quelque peu excité,et tout comme tilionis,il n'en fallait pas beaucoup pour la faire sursauter,son taux d'adrenaline était au plus haut,est ce une si mauvaise chose??cela pourrait peut être lui permettre de faire de grande chose!

Kass était la plus discrète de tous,j'ai mis pas mal de temps a la retrouver je savais pourtant ou elle se situait exactement;apparement elle sais trés bien ce que veut dire se fondre dans le paysage,les mot prennent tout leur sens....

Amarande,quant a elle était quelque peu rêveuse,tout le monde avait déja préparer leurs armes mais pas elle.Est ce une stratégie??Nous le verrons bien!

Anette s'était habiller pour l'occasion apparement,elle portait une longue toge blanche,il y avait aussi un petit sac prés d'elle,sans oublier bien sur son fouet qu'elle ne quittait jamais ou alors l'inverse^^.Je n'est pas pu voir cependant ce que renfermait le sac!nous le découvrirons bien assez tôt je pense


Tous les candidats sont donc prêts,la partie promet donc d'être riche en émotions...........

Bonne chance a tous!

PS:j'attends toujours les ordres d'amarande si rien d'ici se soir alors je la laisserais rêver tranquillement^^
amarande a écrit:
peux tu me préter un de tes pulls bioul s'il te plait!!!ça caille ici!
aller stp stp stp...
Bioul a écrit:
Bioul entendit l'pelle de amarande et failli sortir de sa cachette ... tout bien raisonner c'est une femme ....et les femmes sont les plus dangereuse... elle veut me faire sortir ! Il ramassa un poignée de pomme de pin et les balanca dans la direction des appels
Emuyl a écrit:
Emuyl attendait patiemment dans sa cachette. Elle avait préparé un tas de boule de neige devant elle prêt à les lancer si elle voyait quelqu’un. Elle sortit légèrement sa tête pour voir au alentours en faisant vraiment attention à ce que personne la voit.

Emuyl pensait alors à ce que lui disait sa mère : écoute la nature et elle t’aidera. Elle se remet dans sa cachette et ferma les yeux ainsi elle se concentra sur tout ce qui se passait autour d’elle et entendit quelques bruits non loin d’elle
.
amarande a écrit:
pas sypa bioul...je voulais juste un de tes pulls...tu peux pas me l'evoyer ou quelque chose comme ça?je veux pas que tu sorte!!!mais tu ne dois pas être loin pour m'envoyer des trucs et m'entendre!!!^^
LANCLOT128 a écrit:
La partie était donc lancé,tous commencérent a prendre leurs "armes".

La premiere a tiré fut emuyl,geste pafait,trajectoire parfaite,le vent soufflait assez fort mais cela n'empecha pas le projectile d'arriver sans difficulté a destination,apparement la nature est vraiment dans son camps..Elle tendit l'oreille,en esperant entendre un AIE ou un OUILLE mais rien,elle se retourna alors et lança la seconde boule dans une autre direction.Un bruit ce fut entendre,mais emuyl resta de glas elle savait qu'une fois encor elle n'avait touché personne!!la boule de neige s'éait ecraser sur un arbre non loin...

Le second a attaquer était tilionis,malin comme un singe,rusée comme un renard,tilionis avait choisi l'omption de facilité,la PME(position de moindre effort)il était assis trnaquillement(heu j'ai dit tranquillement reste a voir^^)pendant que son petit acolite le lutin s'efforçait de lancer des tomates dans les directions dicter par le grand tilionis.Je dit grand car dés le premier lancer ont pu entendre "ARGHHHHHHHHHHH",tous reconnurent la voix de bioul!!!
Oui incroyable mais vrai bioul fut le premier a être touché durant cette partie,il se jetta sur le sol puis commença a se diriger vers sa seconde cachette....
Tilionis était trés fiere de lui ainsi que de son compagnon,qui voulait continuer sur sa bonne lancer et s'empressa donc de lancer un second projectile malheureusement cette fois ci la chance n'était plus au rendez vous...

Bioul aprés avoir reçu une tomate en pleine poire,c'est le cas de le dire,décida de riposter aussitot arriver a sa seconde cachette,il comença par lancer une chose étrange un bolet satan le tir fut si rapide que lanclot n'eut pas le temps de determiner la naure de l'objet.Comme le dit merlin appelons ça un OVNI(objet volant non identifié^^)Malheureusement pour lui il ne pu rendre son coup,il décida alors de changer de tactique,il prit un objet beaucoup moins etrange,une pomme de pin qui trainait juste a coté de lui,tout énerver bioul le lança dans une direction plus qu'hasardeuse,lorsque lanclot se rendit sur le lieu de l'atterissage(non pas celui de l'OVNI,celui de la pomme de pin)il remarqua que la pomme de pin avait perdu sa couleur d'origine,elle avait viré au rouge...En plein dans le mille,et une tomate de moins!!!^^
Il avait epuiser ses tirs mais ne s'avoua pas vaincu pour autant,il se camoufla du mieu qu'il pouvait et commença a reflechir a la suite...

Tout a coup, BAOUUUUUUUUUM,deux superbes feux d'artifices,lanclot se dirigea alors en courant vers anette!

alors c'était donc sa que tu cachait dans ton sac!!??

-se sont des pierres magique,pratique non?Et en plus j'assure le spectacle!

-Pas mal,mais sa doit faire mal,bon en tout cas a mon avis tu n'as du toucher personne sinon il se serait plein depuis longtemps^^

anette se remit donc de façon furtive dans sa petite cachette!

Puis ce fut le tour d'ildre,comme par hasard la demoiselle trouva prés d'elle,deux oeufs(non pas frais)pourris et a mon avis c'est plus parcequ'elle n'arrivait plus a supporter l'odeur que ildre s'empressa de les balancer,sans reflechir ildre lança les deux oeufs l'un aprés l'autres,le premier,s'écrasa quelques metre plus loin,puis le second s'engouffra dans un petit buissons et la..............Catastrophe,l'oeuf s'était écraser sur amarande,en plus d'avoir froid la paure va devoir maintenant trimbaler avec elle une odeur peu agréable dira-t-on,elle prit ses jambes a son coup puis se dirigea vers sa seconde cachette,elle profita ensuite d'être a l'abris pour se nettoyer un peu.

Kass toujours aussi discrete lança deux petites boule de neiges,puis revint se cacher immédiatement,elle attendit quelques seconde:

-bon la prochaine fois je serais un peu plus entreprenante.

Amarande,qui s'était a peu prés nettoyer,reçu une petite lechouille de son fidele compagnon,le husky,elle l'envoya effectuer des recherches dans deux zones qu'elle avait minutieusement choisis,le chien ne perdit pas de temps et entama sa course vers l'endroit indiquer,il aboya deux fois,Ildre avait été trouver,prise de peur elle se dirigea en courant vers sa seconde base,le chien bien dresser s'en retourna vers sa maitresse sans suivre ildre...



Bilan:

Anette tir en C4 G8 et ne touche personne

emuyl tire en H4 K11 et ne touche personne

tilionis tire en A1 et touche bioul puis en C9

ildre tire en A7 puis en D10 et touche amarande

Kass tire en J2 B5 et ne touche personne

Bioul tire en J6 C9 et ne touche personne

Amarande tire en F8 et trouve ildre puis en I4

voila le second tout peu commencer j'attends vos ordres.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annette




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Animations partie de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Animations partie de cache cache   Animations partie de cache cache Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:24

Annette a écrit:
Annette commencait à avoir froid, mais le plaisir du jeu restait encore entier et son sac n'était pas encore vide.

Elle reprit quelques pierres, s'avança discrètement et visa un peu au hasard, espérant ne pas trop faire mal non plus.
Les sons des autre lui parvenaient mais, cachée dans son coin, elle ne pouvait distinguer d'où ils provenaient.

Elle avait juste reconnu une voix ...

Elle lança une et puis deux pierres à des endroits différents et attendit de savoir si quelqu'un allait réagir.
kasandra a écrit:
kassandra ete contente personne l'avait trouver ces cool mais elle avait un p'tit creux a attendre elle grignota un petit gateau en esayant de faire le moins de bruit possible et elle chercha de quoi tirer pour toucher les autres ensuites
Tilionis a écrit:
Tilionis était tout content d'avoir toucher Bioul. Razz

Il se remit en PME et non pas PMA. et envoyer ses nouveux projectiles. Et il tendit l'oreille aux aguets, guettant le moindre bruit.


Il se gratta la fesse gauche, il avait une épine. Embarassed
Bioul a écrit:
Bioul qui avait été touché ne se contenta pasde cet echec et commenca a preparer sa vengeance. Il entendit encore amarande qui demandait un pull... Il envoya son pigeon espion ( oui mon plus fidel ) pour savoir ou se trouvait amarande. Il lui jetta ensuite une chemise épaisse quil gardait en cas d'intemperies. et se depecha de se recacher .
LANCLOT128 a écrit:
Tour 2:

ordre reçu(bioul,tilionis,kass,anette,emuyl,ildre)
ildre a écrit:
ildre, était fort contente. Elle avait lancé ses oeufs(à l'aveuglette, c'est vrai) et avait entendu un cris.

ouais!! j'ai touché quelqu'un pense t'elle

Mais tout à sa joie elle ne vit pas l'énorme chien s'approché d'elle(bon euh...j'exagère un peu mais ...j'ai peur des chiens Embarassed )Paniquée, elle faillit faire une erreur , se lever en hurlant. Mais la peur au ventre, elle ne voulut point donner cette joie, et, rampant ,se rendit dans sa seconde cachette.

ildre fit quelques boules de neige et attendit, patiemment, cette fois-ci.
Elle vit une chemise volée


chouette !!

et lança une boule dans cette direction puis une deuxième un peu plus loin
Emuyl a écrit:
Emuyl était déçue de n’avoir touché personne. Cependant elle resta bien cachée car en effet personne ne l’avait touché. Elle prépara deux autres boules de neige, elle avait toujours les yeux fermés suivant le conseil de sa mère.

Ensuite avec rapidité et précision elle tira ses deux boules à deux autres endroits. Emuyl attendit patiemment ne montrant aucun signe de présence. Cependant elle fut quelque peu triste car depuis quelques minutes déjà elle était seule et Lanclot lui manquait
.
Bioul a écrit:
Bioul attendait pour voir si il pourrait enfin reperer quelqu'un... et tou a coup il sentit les pheromones de l'amour se degager dans le petit jardin...à l'odeur c'était ceux d'une dame . Bioul eu un petit rictus mais pas plus pour pas se faire remarquer ..
Annette a écrit:
Annette dans son coin avait envoyé ses armes et commencait à rêvasser.
d'abord elle songeait au vin chaud, puis au chouchen, puis à un bon bain, puis à... et puis à...
Elle seccoua sa tête, remit ses idées en place et tendit l'oreille pour écouter les bruits alentours.

Elle appreciait bien le jardin et cette partie de jeu, même si elle perdait, elle en garderait un bon souvenir et espérait bien que certains se fassent un peu entendre pour pouvoir viser un peu plus juste!
viser à l aveuglette! qu'elle idée!

Ensuite, l'inquiétude la gagna.
Et si personne ne la trouve et que la nuit tombe?
déjà là elle grelottait bien, elle finirait gelée?
non, non ... si il faut elle ferait un bruit et quelqu'un la remarquerait, quite à se prendre un projectile non identifié sur la tête!

comme le temps passait, elle replongea dans ses songes ...
amarande a écrit:
les phéromones de l'amour féminine tu t'y connais tant que ça bioul?
LANCLOT128 a écrit:
Pour cette seconde manche,je sens qu'il y a des comptes a réglés.Bioul n'a toujours pas digéré ke fait qu'il fut le premier a être touché et va donc tout faire pour faire payer a tilionis cet affront qu'il a oser lui faire...

D'autres beaucoup plus sur la défensive continue a bien se cacher et a attendre les occasion qui ne manqueront certainement pas!

Percher du haut de son arbre lanclot s'interessa tout d'abord a bioul.
Il avait l'air de baucoup réflechir,au même moment passa prés de lui un malheureu et malchanceux petit hérissons,bioul le regarda,puis on vit un sourire diabolique s'esquisser sur son visage,il prit quelques pas d'élan et vint botter le ballon euh...le hérisson,qui tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.......S'envola(extrait de notre dame de tréguier),bioul croisa les doigts,et commençait déja a imaginer la scène dans sa tête,tilionis le corps tout plein d'epine il se mit donc a rire mais en faisant attention a ne pas se faire repérer bien sur....Malheureusement pour le hérisson,rien por amortir sa chute si ce n'est un arbre;le hérisson quelques peu sonner marcha de travers sur quelques mètres,puis reprit ses esprit et continua trnaquillement sa route.Personne donc,mhhh bioul était presque énervé(il lui en faut un peu plus quand même^^)il plongea la main dans l'amas de neige,creusa un peu jusqu'a entrevoir la terre,il prit alors une bonne poignée de terre,de la bonne terre humide,enclencha son dispositif de lancement et FEU!!!!

Apparement il y a eut un petit probleme technique et la terre alla s'éparpiller sur le sol trois pas plus loin.Une fois encor le pauvre bioul n'avait pas reussi a assouvir sa soif de vengeance la suite promet d'être encor plus palpitante.....

Tilionis qui était en pleine confiance,décida alors de laisser son ami le lutin se reposer(une nouvelle stratégie??)il sortit ensuite de sa poche une petite boite:

Des friandises!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
étonner lanclot le regarda faire,il prit deux petites pastilles puis en lança une.......PAAAF!!Quel tour de magie impressionnant dans la même caégorie que les pierres magique d'anettes mais un peu moins dangeureux quand même!Pas de chance sur ce premier tir,il se depecha donc d'envoyer la seconde....A ma grande surprise ,la seconde explosion avait crée un bonhomme de neige!!!

waouw tilionis il faudra que tu m'en donne! dit lanclot.Tout a coup le petit bonhomme de neige bougea et on vit toute la neige tomber,non ce n'était pas un bonhomme de neige...........Kassandra avait était entierement recouverte par la neige a cause de l'explosion prit de panique le coeur encor palpitant elle se dirigea vers sa seconde cachette...
Tilionis était décidémment l'homme en forme.Est il sur une bonne serie ou alors va-t-il continuer sur sa lancer encor longtemps??

A peine eut le temps de nous remettre de nos emotions qu'une nouvelle explosion se fit etendre non deux!!suivis ensuite de nouveaux feux d'artifice,mais une fois encor les pierres n'avaient assurée que le spectacle et appaeuré quelques bêtes sans défenses présente dans le jardin.

Ildre encor effrayer par l'apprition du chien prit un certains temps avant de sortir la tête de sa cachette,elle ramassa deux boules de neiges qu'elle avait déja préparer,prit une bonne respiration,regarda aux alentours,sortit la tête,puis comme a son habitude lança les deux boules l'une aprés l'autre,cependant le hasar ne fait pas toujours bien les choses,comme on le sait tous...Les dexu projectiles ont donc termienr leur lancé contre un arbres(dommage que je n'avaispas installer de cible sur les arbres^^^t'aurais fait fort la)

Emuyl,qui ne s'était toujours pas fait repérer (quel talent!!)décida cette fois ci de changer de tactique,elle prit un petit rondin de bois,puis plusieurs morceaux d'ecorce qu'elle trouva a même le sol,elle assembla plusieurs morceaux afin deles consolider,puis plaça le morceau sur le rodin de bois.
Son petit systeme de catapulte se revelera-t-il efficace?
Elle plaça le premier projectile puis l'envoya,elle le regarda ensuite disparaitre,elle ne vit donc pas ou allait atterir la boule de neige,le même probleme se posa lors du deuxieme lancé...

Lanclot toujours percher en haut d'un arbre descendi,vint deposer un doux baiser sur les levres de sa belle et s'en alla verifier si elle avait reussit a toucher l'un des 6 autres joueurs...................Malheureusement pour elle toujours rien,elle avait cependant la satisfaction de ne s'être toujours pas faite toucher.

Amarande toujours aussi rêveuse fut comme a l'accoutumer la derniere a tirer:


Euh.....Amarande???

Lanclot s'approcha d'elle afin de voir de plus prés ce qui se passait,appuyer contre un arbre elle était profondément endormit.....(je vous rassure elle n'est pas morte :wink:


Bilan:

-anette tirs en F6 K9 et ne touche personne

-tilionis tirs en B8 D3 et touche kass

-kass tirs en C3 G10 et ne touche personne

-bioul tirs en A2 J8 et ne touche personne

-ildre tirs en E3 B3 et ne touche personne

-emuyl tirs en B9 G11 et ne touche personne

-amarande rêve et ne touche personne
Tilionis a écrit:
Tilionis était complétement abasourdi, c'était le 2eme tir, et il toucha encore quelqu'un.

A entendre la voix, il reconnu Kass. Un petit Désolé, résonna dans sa tête!!
Twisted Evil
LANCLOT128 a écrit:
[HRP]il y a de forte chances que je soit absent aujourd'hui,j'attends tout de même vos ordres,mais le bilan se fera surment demain dans la journée,merci de votre compréhension.[HRP]

Tour 3:

ordres reçu(Kassandra,emuyl,ildre,anette)

manque(bioul,amarande,tilionis)
amarande a écrit:
à son réveil amarande trouve un pull à ses cotés!elle comprend que Bioul le lui à fait déposé là et le remercie en pensée malgrès que le pull soit mouillé!elle se dit que quelqu'un devait le lui avoir envoyé une boule d neige(y en a comme ça...)!mais au moins à présent elle avait chaud!
-MERCI BIOUL!!!!!!!!hurla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Annette




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Animations partie de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Animations partie de cache cache   Animations partie de cache cache Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:25

Annette a écrit:
Elle s'apprêtait pour son tir losqu'elle entendit une jeune fille crier merci!
Elle essaya de viser dans cette direction, après tout pourquoi pas essayer.
Elle lança la premiere pierre puis la seconde et tendit l'oreille pour voir si quelqu'un serait touché!
LANCLOT128 a écrit:
le soleil était au rendez vous pource troisième tour.

Bien motivé comme a son habitude,anette ouvrit son petit sac a malice et prit.............encor deux pierres magique.MHHHHHH ésperons qu'elle aura plus de chance cette fois-ci.Aprés avoir entendu les cris d'amarande,anette envoya ses pierres.

Tous étaient maintenant habitués aux superbes feux d'artifice de dame anette,on remarqua tout de même que les couleurs étaient différentes selon la pierres(petit détail qui m'a beaucoup plus^^).Aprés l'explosion lanclot se rendit donc sur les lieux:


-Pas de cadavre,voila qui est rassurant,personne ejecter dans les alentours,personne dans les arbres;j'en conclu donc que personne n'a été toucher(noté ici mon sens développer de la deduction Laughing ).

Emuyl,était pensive(pensait-elle a moi ou peut être se demandait-elle quand elle allait enfin toucher quelqu'un?!).Au vue de l'inéfficacité des boules de neiges jusqu'a présent la belle emuyl decida de changer de panoplie: deux filets de pêche!!!!
Elle lança le premiers filet en esperant que la pêche serait bonne,puis le second....Pas un bruit!Personne encor?Pas tout a fait,tilionis caché non loin,était prit dans les mailles du filet,il ne c'était cependant pas encor rendu compte de sa position.Lanclot décida donc de descendre de son arbre:


Tilionis reveille toi!hey!!c'est l'heure du gouter!

tilionis ouvrit les yeux:

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhh?lanclot qu'est ce qui se passe??

-calme toi!!Dame emuyl avait une soudaine envie de pêcher aujourd'hui!

le pauvre essaya de se defaire du mieu qu'il pouvait:

Laisse je vais t'enlever ça!

lanclot prut son petit couteau et delivra tilionis:

sa y'est tu es libre

-merci lanclot

-bon va vite te cacher maintenant

et tilionis courut jusqu'a sa seconde base....Lanclot de son côté repartit en direction d'emuyl:

-j'en est eut un n'est ce pas?

-oui c'était tilionis!^^

Emuyl était trés heureuse,elle s'est alors souvenu des paroles de tilionis lors des inscriptions:

"je trouverais emuyl en premier pour pas qu'elle prenne froid"

Toute heureuse,elle rentra alors se cacher.

Bioul qui était encor en train d'imaginer les plans le splus diabolique pour ses adversaires,décida en ce jour d'utiliser deux grosses caillasses,qu'il balança l'une aprés l'autre.
Au moment ou la premiere caillasse allait s'écraser passa tout prés a la grande surprise du maître du jeu,le petit herisson qui avait déja été sujet aux experiences du Dr.Bioul,le pauvre animal tétaniser regarda la caillase s'écraser juste a côté de lui.Un herisson qui echappe a la crise cardiaque mais toujours personne bioul!! :wink:

Tilionis,tout juste remit de ses emotions,décida d'utiliser sa toute nouvelle arme,le lance banane collante(me demander pas a quoi sa sert!!^^)Il se concentra quelques minutes,chargea son engin et tira.....

RIEN POUR TOI TILIONIS s'ecria lanclot!

calmement tilionis rangea son etrange et insolite engin puis se remit en sureté!

Kass de son côté toujours aussi timide fit deux petites boules de neiges et les lançade façon quelques peu hasardeuse,puis rentra la tête sans même regarder si les projectiles arriveraient a destination.et malheureusement pour la belle demoiselle les boules de neiges n'arrivérent pas a destination.


Lanclot se rendit ensuite vers ildre,elle venait tout juste de reunir son petit stock de pomme de pin.elle se mit debout,prit quelques pas d'élan,puis lança se ses deux pommes le plus loin possible.Les deux pommes une fois en l'air prirent chacun une direction différente....Cependant le même résultat,rien pour ildre cette fois-ci.Plus de chance la prochaine fois surment^^.

Amarande ne donnait toujours pas signe de vie,lanclot prit quand même la peine de se rendre a sa cachette afin de verifier si elle était toujours vivante:

Amarande??

-........... .............. ...... . .........

-bon sa va elle respire toujours,continuons continuons..


BILAN:

Anette tirs en B6 D6 et ne touche personne

Bioul tirs en C5 C6 et ne touche personne

Ildre tirs en H7 I9 et ne touche personne

Emuyl tirs en C8 et E6 et touche tilionis

Tilionis tirs en E5 B1 et ne touche personne

Amarande toujours en train de dormir ne touche personne

Kass tirs en A2 D7 et ne touche personne
Emuyl a écrit:
Emuyl entendit Tilionis pousser des jurons, elle compris qu'elle l'avait touché.

Elle souriait mais restait comme même très concentrée car elle aurait pu se faire remarquer
.
kasandra a écrit:
kassandra avait tjs toucher pers mais elle tilionis l'avais toucher ces pas drole et en plus son kyril lui manquait beaucoup aller il faut que je reprenne des forces pour toucher tout le monde Laughing gare a vous j'arrive
LANCLOT128 a écrit:
POUR des raisons HRP la partie de cache cache est momentannément suspendu!!

merci de votre compréhension!
LANCLOT128 a écrit:
c'est repartit!!! :wink:

tour 4:

odre reçu(kass,ildre,anette,emuyl,amarande,bioul)
Annette a écrit:
Annette était partie se réchauffer en taverne et ne tardrait pas à revenir.
le froid avait eu raison d'elle et quelques verres de chouchen étaient les bienvenus!
kasandra a écrit:
kassandra se remet un pull car elle commencer vraiment a avoir froid aller vite que je me rechauffe en tirant sur les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annette




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Animations partie de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Animations partie de cache cache   Animations partie de cache cache Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:28

Bioul a écrit:
Bioul aussi revenait de taverne ou il c'était bien réchauffé !
ildre a écrit:
Ildre a trés froid. Elle n'a pas pensée à prendre un châle.heureusement, le petit moment de répit lui a fait beaucoup de bien.

Elle se terre dans sa cachette et attend; prete à jeter de la boue au moindre bruit.
Annette a écrit:
Annette était revenue à sa place discrétement et furtivement!
Elle n'avait apercu personne! décidemment ils sont bien cachés!
elle jetta les munitions de toute ses forces dans l'espoir d'avoir un peu plus de chance!
et si elle pouvait toucher bioul au passage... Twisted Evil
Elle fit un petit sourire sadique et se reprit.
il ne lui restait plus qu'a tendre l'oreille ...
LANCLOT128 a écrit:
bilan:

anette tirs en B4 et touche emuyl puis en B5

Bioul tirs en D8 D9 et ne touche personne

Emuyl tirs en G3 K5 et ne touche personne

Ildre tirs en F2 J1 et ne touche personne

Amarande tirs en F5 J4 et ne touche personne

Tilionis tirs en K8 I10 et ne touche personne

Kass tirs en G1 G10 et ne touche personne


désolé pas de rp pou cette fois par manque de temps,je me rattraperais pour la prochaine manche c'est promis j'espere que vous ne m'en voudrez pas....
Annette a écrit:
(si on t en veut beaucoup et j ai des bannières à te montrer aussi Laughing Laughing !!)
Annette entendit emuyl faire un petit cri et en fut désolée, elle visait vraiment mal!
Elle cria à emuyl

Sans rancunes???
je t offrirai un bon verre en taverne pour me faire pardonner
puis elle se recacha dans son coin.
LANCLOT128 a écrit:
lanclot ecouta anette il regarda le ciel puis fit un grand sourir:

Ahh c'est beau le sport!! Laughing

il reprit en suite ses esprit puis s'ecria:

Début de la 5eme manche c'est partit!

retrait de la pub IRL
***Mugen***
kasandra a écrit:
kassandra a entendu emuyl crier mais elle avait pas lancer assez fort car personne avait ete toucher zut ce sera pr la prochaine fois
Bioul a écrit:
GGRrrr toujours personne de touché .... je susi trop naze ... la prochaine fois je balance un rock Smile
Emuyl a écrit:
Emuyl avait crié car elle avait été touchée. Ce cri était plutôt un cri de peur car le tir venait de derrière elle donc elle ne s’y attendait point. Puis comprenez que c’était Annette qui l’avait touché, elle se mit à exploser de rire. Puis lui dit :

« Et la complicité féminine elle est où ? »

Puis sans attendre et sans se faire voir elle se dirigea vers la deuxième cachette. Pour cela elle décida d’y aller par le sommet des arbres ainsi personne ne la verrai.
LANCLOT128 a écrit:
tour 5:

ordre reçu:(emuyl,anette,bioul,tilionis,amarande,kass)
Annette a écrit:
Sur ce coup ci, Annette espérait bien ne plus viser une fille, ça le fait pas trop ça!
Malheureusement, vu le froid environnant, elle avait planqué dans son décolleté une bonne bouteille de chouchen, et chaque fois qu'elle se sentait grelottante, elle en buvait une rasade.... (gnark Laughing )

après une gorgée bien prononcée, elle reprit ses munitions et envoya voler ses petites pierres magiques au loin, enfin l'espoir fait vivre...
LANCLOT128 a écrit:
il faisait toujours aussi froid,lanclot était chaudement vêtu.Il décida aujourd'hui de changer quelques peu les regles,percher tout en haut de son arbre,il se racla la gorge puis cria:

Ecoutez moi tous,aujourd'hui petit changement au lieu de tirer chacun sont tour,a mon signal vous lancerez vos projectiles tous en même temps(hé hé certains n'auront pas le temps de se cacher^^)ok?

-Prête mon amour!(sa c'est emuyl pour ceux qui l'aurait pas compris)

-deamon bioul prêt a lancer(sa te vas deamon ou tu prefere Dr.bioul? :wink: )

-Anette reçu cinq sur cinq(bien^^)

-Amarande....heu.....prête moi aussi!

-Kass toujours prête!

-Pas prêt mais mon acolite lui il l'est!! :wink:

....Il manquait quelqu'un et pour une fois ce n'était pas amarande,Ildre manquait a l'appel:

Mhhh elle n'est pas encor revenu....Désolé les regles sont claires tu ne tireras pas aujourd'hui.... :?

Puis lanclot reprit son speetch:

Bon alors tout le monde est prêt attention 3....2.....1.....FEU!!!!!!!!!!!

tous lancérent leurs projectiles,lanclot explosa de rire,on voyait:

des poissons volants(bah quoi sa existe!),ah encor un feu d'artifice(on sais qui c'est^^),des escargots volant(sa par contre je suis pas sur que sa existe),des tomates,deux boules de neige et pour finir le projectile le plus original deux couvertures!!(comme quoi y'en a qui pense a vous^^)


Cessez le feu!!!!!!!!Bon ben reste plus qu'a faire le tour...Heu quoique non!quelqu'un c'est fait toucher???Et pas de tricherie!!!

-Toute propre^^(emuyl)

-anette:blanc comme un linge blanc(et bé Laughing )

-tilionis:toujours planqué lanclot!

-pas de bobo pour le docteur^^

-moi j'ai rien merci s'ecria kass

-Amarande prête pour le prochain tour!!(motivé dit donc^^)

lanclot avait confiance en ses amis,il decida alors de lancer le prochain tour:

Et bien j'espere que vous viserez un peu mieu a l'avenir,même avec un bandeau sur les yeux je pourrais faire mieu!! Laughing Laughing


Bilan:

Emuyl tire en K3 E11 et ne touche personne(c'était elle les couvertures^^)

anette tire en K1 K2 et ne touche personne

tilionis tire en G6 E8 et ne touche personne

kass tire en K1 K2 et en touche personne

Amarande tire en H10 B2 et ne touche personne

Bioul tire en H1 I1 et ne touche personne

Ildre ne tire pas et logiquement ne touche personne
kasandra a écrit:
oh non encore louper jai toucher personebon ben tant pis je vais manger un peu jai faim et apres une petite sieste en essayant de ne pas ronfler
Emuyl a écrit:
Emuyl était déçue de n'avoir touché personne. Elle se dit que décidemment elle n'étais pas bien maline.
LANCLOT128 a écrit:
tour 6:

ordres reçu(emuyl,ildre,kass,amarande,bioul,anette,tilionis)
LANCLOT128 a écrit:
Les joueurs étaient tous trés motivés apparemment,ils voulaient tous se racheter aprés leur sitrs catastophe du dernier tour(il est lourd parfois lanclot hein? Laughing ).Plus que jamais determiné,tous étaient prêt.
Lanclot qui dormait paisiblement se reveilla en sursaut:


Lanclot tu fais quoi on est tous prêt la!!!

-WAOU vous êtes rapide aujourd'hui!!Bon ben si tout le monde est prêt je vais pouvoir donner le signal alors:

C'est partit!!!!!!!

Un a un ils lancèrent leur projectiles!!Puis tout a coup une odeur plus que désagréable fit son apparition.....Lanclot se boucha le nez du mieu qu'il pouvait:

C'est qui qu'as fait ça??vous voulez tuer tout ces beaux arbres ou quoi?Pire vous voulez me tué moi????

-Désolé lanclot il m'en restait deux alors je me suis dit pourquoi pas!?

-Ouais ben j'espere que c'était vraiment les deux derniere....

Puis l'odeur quelque peu dissipé lanclot reprit ses esprit:

Alors ou en etions nous?ah oui!!

il grimpa tout ne haut de son arbre(il peut voir toute la zone de jeu de la^^):

Et bien mes amis!Il ne faut pas confondre vitesse et precipitation ou encor rien ne sert de courir mieu vaut partir a point ou alors visons vite et bien sa serait l'idéal.....Rien encor aujourd'hui personne ne c'est fait touché!!!
Tilionis a reussi a faire mourrir quelques plantes mais bon aprés.....Il va falloir réagir ou est donc passé votre rage de vaincre? :wink:

Bilan:

Ildre tire en H5 G9 et ne touche personne

Kass tire en D2 C1 et ne touche personne

Anette tire en D1 C2 et ne touche personne

Bioul tire en C1 D2 et ne touche personne

Amarande tire en E11 I7 et ne touche personne

Emuyl tire en D1 J10 et ne touche personne

Tilionis tire en F7 A11 et en touche personne
Tilionis a écrit:
Du coup, je ne sais pas si j'ai touché quelqu'un dans ton bilan Lanclot!! lol.
Annette a écrit:
Annette sourit er cria à tilionis (tout en se bouchant le nez, hum... pas compliqué ça! )
noooon on est vraiment nuls !
on a rien touché! mdrrr
puis elle se remit dans sa cachette et pouffant de rire sur leur état de service prépara les munitions suivantes!
bon je veux un pull...
pourriez envoyer encore des couvertures ou des pulls???
sinon je fais un feu mais ça sera moins discret tout de suite pensa t-elle
Emuyl a écrit:
Après le bilan de son tendre amour, Emuyl comprit qu’elle n’avait touché encore personne. Elle baissa la tête forte déçue. Puis elle se dit : allez faut pas baisser les bras !!!!

Puis elle reprit le sourire et prit un profonde inspiration. Elle ferma de nouveaux les yeux mais à la place de se concentrer elle voyait le visage de sa mère. Emuyl versa une larme puis repris confiance en elle.

Elle resta cachée le temps que son chéri annonce qu’il fallait tirer. En attendant, elle pensait fort à lui, aux tendres moments qu’ils avaient passé tout les deux. Cela lui réchauffait le cœur et lui redonnait courage
.
kasandra a écrit:
oh encore rate je suie nulle mais jai les mians trop glaces pour tirer loin je vais mettre mes gant s pour la prochaine fois kasandra sa blottie ds sa cachette et se prepare pour le prochain lancet
LANCLOT128 a écrit:
Les tours précédents ne s'étaient pas trés bien passé,et tous les joueurs étaient sous pressions,pour détendre un peu cette atmosphere lanclot se plaça au centre de la zone de jeu puis s'écria:

Visez moi!!!.....................Je plaisante!!

puis il s'empressa de grimper tout en haut de son arbre afin de se mettre a l'abris.Il fit un petit tour d'horizon et constata que tous étaient prets.

Et bien mes amis si vous êtes tous prêts,que le massacre commence(enfin...^^)!!

Emuyl fut la première,elle balança deux boules de neiges en direction de l'arbre sur lequel se tenait lanclot:

Hey!!! j'ai dit que c'était pour rire!!!!!

Fort heureusement les deu boules n'atteignèrent pas lanclot.Tous s'arrêtèrent un moment et eclatèrent de rire:

Bravo emuyl bien joué comme sa il arrêtera de nous embetter!!

A peine ces quelques mots prononcés,qu'une serie de projectiles firent leur apparition.....4 autres boules de neiges se dirigeaient vers lui,il sauta d'une branche a l'autre,d'arbre en arbre,puis ne ft plus un bruit....

*Même kass et anette s'y sont misent!!*

Ildre qui s'était fait trés discrète ces temps-ci surgit de nulle part et s'écria:

Je t'ai vu!!!!

Elle balança deux oeufs en direction d'anette qui n'eut pas le temps de les évités...
Aprés ce magnifique tir tous chercherent a localisé la position d'ildre,cependant il faut l'avouer ce n'est pas si facile a faire dans une forêt.Bioul lança un bouquet de ronces,amarande deux boules de neiges,til heu....Un phenix en barbe a papa(apparement un phenix qu'il a confectionner avec la barbe de son papa va savoir comment!)Mais aucun ne reussi a trouver ildre.

Anette fut donc la seul a être touché durant ce tour.


Bilan

-Emuyl tir en I2 A5 et ne touche personne

-kass tir en A4 I3 et ne touche personne

-Anette tir en A4 H8 et ne touche personne

-Ildre tir en C11 et touche anette puis en G5 ne touche personne

-Bioul tir en E1 F1 et ne touche personne

-Amarande tir en E11 I7 et ne touche personne

-Til tir en K1 J1 et ne touche personne
ildre a écrit:
ildre est contente, elle a réussi à toucher quelqu'un, mais un peu déçu que cela ne soit kass :wink: .

Motivée, elle prépare à nouveaux ces oeufs pourris, prete à lancer au premier bruit.
Annette a écrit:
Sympa les oeufs!!!! je retiens!!! Laughing
Profitant de ce tir lancé, elle s'éclipsa pour aller se débarbouiller, l'odeur était infecte, elle devait garder ses oeux depuis des mois!
Discrètement, elle se glissa dans les buissons, fila se laver et se réchauffer.Elle apercut Lanclot et lui fit

chuttttt, tu ne m'as pas vue.
Elle ne laissa pas le temps de réaction au jeune homme, elle avait déjà filé.
Elle reprit le même chemin au retour et se remit dans son nouveau coin.
Péparant des munitions amusantes, qu'elle avait déniché au moulin!
Tilionis a écrit:
Tilionis écouta attentivement si il toucha quelqu'un....

"GRRRRRR!!!! Encore personne! Décidement, la chance me sourit plus!!"

Puis cherchant du regard Lanclot, il demanda:

"Dit Lanclot, est-ce que tu pourrait nous dire qui a encore ces 2 cachettes, et qui se trouve dans la derniere, s'il te plait?"

Puis il se remit a couvert.
Emuyl a écrit:
Emuyl commencait s'impatienter de n'avoir touché personne malgré sa concetration. Puis elle se dit pourquoi pas tirer n'importe ou.
Elle décida donc de jouer ainsi.

Puis elle voulut s'amuser un peu et vit son fiancé dans l'arbre dos à elle elle en profita pour lui tirer dans le dos une boule de neige puis se cacha vite derrière son arbre pour qu'il ne la voit pas, se retenant de rire
.
LANCLOT128 a écrit:
lanclot entendit la voix de til qui lui demandait un petit récapitulatif des personnes touchés:

Pour le moment vous avez tous été touché une fois chacun!!

A peine eut il le temps de terminé sa phrase que lanclot reçut une boule de neige dans le dos,il se retourna aussitôt,il n'y avai rien,il ne pouvait non plus determiné dans quel direction venait le tir,il fit un leger sourir puis dit:

Celui qui a fait ça,il finira bien par me le payer,n'oublions pas que je suis le maître du jeu,je vois tout(enfin presque...) Laughing
Si celui qui a fait sa ne se denonce pas d'ici la tombé de la nuit ma vengeance sera terrible(brrr sa fait peur non??)
Emuyl a écrit:
Emuyl ne put se retenir à rire. Puis elle décida de ne point se montrer. Après tout elle savait se défendre, elle n'avait pas peur des menaces.

Elle resta là cachée, essayant de ne point se montrer et elle attacha ses cheveux pour ne pas que ces derniers ne la trahissent. Car il est vrai que brun sur la neige cela s'apercevait
.
Bioul a écrit:
Bioul bougonnait dans son coin ... toujours pas de cibles atteintes malgres ses efforts ....
kasandra a écrit:
kassandra vait tjs toucher personne dicedement ces pas mon jour de chance
et non ildre tu ne ma pas toucher et tu ne me touchera pas nanana
allais on rit pu on repart pret a tirer
LANCLOT128 a écrit:
tour 8:

ordre reçu(Emuyl,Bioul,Anette,Tilionis,Kass,Ildre)
Revenir en haut Aller en bas
Annette




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Animations partie de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Animations partie de cache cache   Animations partie de cache cache Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:29

LANCLOT128 a écrit:
le 8eme tour allait pouvoir enfin commencer et lanclot esperai vivement qu'il y allait avoir de l'action en ce jour...Il regarda tout autour de lui:

Il faudra qu'on fasse un peu de menage aprés lol sa ressemble vraiment a un champs de bataille maintenant cet endroit!!

il pointa son doigt vers le ciel,lanclot paraissait au yeux de tous tel un messagers descendant du ciel la lumiere du soleil éblouissait chacun des participants,mais tous garder tout de même les yeux river vers lanclot(on se demande pourquoi?Je suis si beau que ça??bon je comprend mieu alors)puis une voix vint raisonner dans ce magnifique jardin:

-Mon ange tu es trés beau certe mais tu n'en fait pas un peu trop?^^

-euh oui désolé j'étais lancé la!

il reprit son serieu,pointa a nouveau le doigt vers le ciel,puis s'ecria:

A l'attaque!!!!!!!!!!!!

Aucune réaction.....

J'en fais vraiment trop aujourd'hui??? Laughing
Bon allez si vous êtes tous prêt ne perdons pas plus de temps..

A ce moment tous prirent leur projectiles et les lança,ils étaient tous a découvert certains réussirent a esquiver les projectiles d'autres n'urent pas le temps de les voir arriver,certains lançait leur projectile et priait en même temps,bref chacun sa methode et le resultat fut surprenant,depuis deux tours environs personnes ne se faisait touchés aujourd'hui deux de nos valeureux participants sont éliminés...............Lanclot baissa la tête:

Mes amis arrêter vous!Je vous demande maintenant votre attention,je tiens a vous félicitez tous pour votre participation a cette partie de cache cache,comme vous le savez toute bonne chose possede une fin,aujourd'hui la partie s'arrête pour certains d'entre vous!

Lanclot demanda a ceux qui s'étaient fait touché de s'avancer au centre de la zone de jeu,trois participants firent un pas vers l'avant puis se dirigèrent vers le centre du terrain de jeu.......

Anette tu as été celle qui nous en a mit plein les yeux durant cette partie grâce a tes pierres magiques,j'espere que nous auront toujours droit a de tel spectacles de ta part a l'avenir!

Til accompagné de ton petit lutin tu as mis beaucoup d'ambiance et de rythme au sein de la partie,tu as même été l'homme a abattre durant un moment bravo a toi!

Amarande,on se souviendra de toi sa c'est sur,tu as su rester calme durant la partie et tu as même pu trouver le sommeil alors que les projectiles fusait de partout..Bravo a toi aussi!!

Puis lanclot les regarda un a un:

mesdames et messire veuillez vous dirigez vers la sortie du jardin si vous avez quelquechose a rajouté vous piuvez le faire!

Plus que 4 candidats en lice donc la suite risque de devenir trés interessante......



bilan:

-Ildre tir en H9 et touche tilionis puis en K7 et ne touche personne

-Emuyl tir en H2 et touche anette puis F9 et ne touche personne

-Anette tir en F5 F10 et ne touche personne

-Bioul tir en E2 G2 et ne touche personne

-Tilionis tir en D10 C11 et touche amarande

-Kass tir en B2 C10 et ne touche personne

-Amarande tir en K10 E2 et ne touche personne
Revenir en haut Aller en bas
Annette




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2007

Animations partie de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Animations partie de cache cache   Animations partie de cache cache Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:55

Emuyl a écrit:
Emuy voulut s'excuser au près d'Annette pour l'avoir éliminé mais elle ne pouvait sortir de sa cachette de peur de se faire remarquer.

La jeune femme siffla tel un oiseau et vit Peoc'h s'approcher d'elle avec discretion. Elle ecrivit un petit mot d'excuse promettant de lui offrir un verre en taverne, puis la colombe s'envola vers Annette.

Emuyl était de nouveau prête
.
Annette a écrit:
malgré sa défaite, annette gardait le sourire.
Elle salua Lanclot et le remercia pour cette belle partie!

Je me suis bien amusée, c'était terrible!
et lui dit tout bas , dis à ta chérie que je ne suis absolument pas fâchée lorsqu'elle apercut le messager porteur d'un petit mot.
Bon ben je le lui dirai moi même en taverne.... Laughing
amusez vous bien!!! Bonne chance mon amour lança t-elle joyeusement avant de filer se réchauffer.
kasandra a écrit:
sans sortir de sa cachette kassandra souhaita aurevoir a ceux qui nous quitter et bon courage aux autre
Tilionis a écrit:
Tilionis sortit du jardin la tete basse.

J'avais commencé impécablement, et je fini dans les 1er. Pensa t-il.

"MERCI A TOUS QUAND MEME POUR CETTE PARTIE AVEC VOUS!!!!!"

Il s'approcha de Lanclot, et lui écrasa une énorme boule de neige sur la tête.

"Tiens, vu que l'on ne pouvait t'avoir dans le jardin, moi je t'ai ici!!!!"

Puis il s'assit a côté de lui, pour regarder la fin de la partie.

"COURAGE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!"
LANCLOT128 a écrit:
Tour 9:

Ordre reçu (emuyl,kass,ildre,bioul)
LANCLOT128 a écrit:
bilan:

Emuyl tire en F4 G8 et ne touche personne

Kass tire en G3 K5 et ne touche personne

Ildre tire en F4 I5 et touche bioul

Bioul tire en G3 H3 et ne touche personne

Il ne reste plus que 3 participants,une fin de partie 100% féminine,le seul représentant de la gente masculine se voit ejecter lors de ce 9éme tour,quel dommage!!!

[hrp]/je n'est pas eut suffisament de temps je n'est donc pas pu vous faire un peu de RP pour ce nouveau tour,veuillez m'en excusez!/[hrp]
ildre a écrit:
ildre était un peu confuse. Un de ses oeufs avait trouvé une cible mais cela voulait dire aussi un éliminé.

Je m'excuse cria t'elle avant de se rendre compte de sa bétise

Elle se ratatina encore plus dans sa cachette, prète à nouveaux pour tirer.
kasandra a écrit:
ah encore un de moins et il reste que des femmes cool bon courage les fille Laughing
Emuyl a écrit:
Bon allez on est entre nous !! Bonne chance à vous !!!
Bioul a écrit:
argg un oeuf pourri .. merci bien pour ce tir !!!
et bonne chance a vous mesdames Very Happy
LANCLOT128 a écrit:
tour 10:

ordre reçu(emuyl,ildre)
LANCLOT128 a écrit:
la partie était de plus en plus serrer il ne restait plus que 3 joueurs ou plutot 3 joueuses sur le terrain,emuyl,ildre et kass,le trois femmes avait vraiment bien joué depuis le denut de la partie mais nous avons tout de même remarqué que celle qui était le plus en forme en ce moment n'était autre qu'ildre,elle avait déja eliminer bioul durant la manche précédente qu'en serait-il aujourd'hui???

Lanclot était de trés bonne humeur comme toujours,le temps était de notre coté aujourd'hui encor,peut de vent quelque rayons de soleil traversaient ici et la la dense forêt dans laquel se trouvait les joueurs,Comme depuis un moment la partie débutait calmement,pas un bruit chaque joueur,restait bien caché,si prés du but il ne faudrait pas prendre de risque,elles restèrent donc toutes terrés et decidèrent de lancer leur projectiles a l'aveuglette!

Le premier projectile fut lancé de façon assez rapide,ildre fut donc la premiere a balancer ses munitions^^,malheureusement pour elle il y avait peu d'efficacité dans tout ça,les oeufs allèrent s'écraser contre un arbre non loin,emuyl qui ne se situait pas trés loin pu apercevoir les oeufs elle essaya donc de juger de façon approximative dans quel direction venait les oeufs puis elle balança a son tour ses projectiles!Ildre qui pensais être trés bien caché ne c'était pas souciés de savoir si elle ete en danger ou pas,sans s'y attendre,ildre reçut une boule de neige en plein sur la tête,elle n'avait pas trés bien compris comment mais une chose est sur elle savait qu'elle était a son tour eliminer de la partie.....Plus que deux joueurs donc on attendit alors le tir de kass il pourrait s'averer determinant cependant nous etions tous reste rdans l'attente trop de pression sur kass?Elle n'osa pas tirer elle ne voulait surment pas prendre le même risque que ildre...


BILAN:

Emuyl tire en D5 F8 et touche ildre

Ildre tire en K4 G4 et ne touche personne

Kass qui n'a pas su gerer la pression n'as pas tirer
kasandra a écrit:
ah kass se reveilla elle cete endormie sans le vouloir et vit ildre sortir du jeu et comprit quelle avait louper les tirs et que ildre ete eliminer la je suie prete pour le tir suivant bon courage marraine ca se joue entre toi et moi que la meilleure gagne
LANCLOT128 a écrit:
Aujourd'hui était un grand jour,plus que deux joueurs,une petite final en quelques sorte: EMUYL/KASS

pour ce qui pourrait être aujourd'hui le dernier jours,le dernier tour de la partie de cache cache les deux dames déciderent toute deux d'attaquer avec de la neige,kass qui avait prit son courage a deux mains décida de ne pas rester terrer et de lancer son projectile.

Emuyl toujours aussi motivé et aider de dame nature,restait trés concentré elle écoutait le moindre bruits,et essayais toujours de juger de façon approximative d'ou il venait.

Kass,se leva la premiere et lança les deux boules de neiges,emuyl reussi a entendre le bruit et se leva aussitot....Kass était a porté,emuyl lança la premiere boule....


PAFFF!!!!!!!!

Et de une,kass se prit la premiere boule de neige ne plein dans le visage,emuyl prépara la seconde et la lança et kass eut juste le temps de l'éviter,kass se dit alors qu'elle aurait mieu fait de rester terrer comme la derniere fois mais voila ce qui est fait est fait,emuyl était donc la derniere sur la zone de jeu elle était la grande gagnante de la partie de cache cache.....
Mesdames et messires je vous demanderais a toutes et a tous d'applaudir trés fort emuyl pour sa magnifique victoire,je vous demanderais ensuite d'applaudir trés fort kass pour sa participation elle a été vraiment excellent tout au long de la partie bravo a elle aussi!!


La partie de cache cache est donc terminé,notre grande gagnante est emuyl!!!!!!!

lanclot sourit,il était trés fière de sa chérie,il descendit de son arbre et vint rejoindre les deux femmes,il prit sa belle dans ses bras et deposa un dou baiser sur ses levres:

Bravo mon coeur!!

il se tourna ensuite vers kass et lui fit la bise:

bravo a toi aussi tu as trés bien joué!!

Ils quittèrent ensuite le jardin et se dirigea vers la taverne la plus proche( la mouette rieuse^^)


Bilan:

-Emuyl tir en B3 D10 et touche kass

-kass tir en A6 C1 et ne touche personne

victoire d'emuyl!!!!!!!!!!!!!
kasandra a écrit:
ah non jai perdu kass alla feliciter emuyl bien jouer felicitation maintenant je vais rentrer chez moi et aller dormir et me rechauffer car il fait pas tres chaud et encore felicitation a emuyl et merci lancelot pour le jeu
LANCLOT128 a écrit:
C'est lanclot mais c'est pas grave!Ce fut un plaisir^^
LANCLOT128 a écrit:
la partie de cache cache est maintenant terminé,vous pourrez a présent reprendre une activitée normal,je demanderais aux censeurs de verrouiller ce topic(laissez le encor ouvert deux jours max au cas ou certains auraient encor des choses a dire....Puis verouiller le svp merci)

je verrouille comme demandé
(à archiver)
en cas de soucis, mp ou message au bureau :wink:
merci
~*L'ombre noire*~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations partie de cache cache Empty
MessageSujet: Re: Animations partie de cache cache   Animations partie de cache cache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations partie de cache cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de tréguier :: RP divers :: Animations - jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser